Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux Empty
MessageSujet: Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux   Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux EmptyMar 7 Sep - 22:49

Roi des tombes 2500pts v8 + Géant 2499

Type unité Équipement(s) / couleur nb fig / obj Coût en point Total

Grand prêtre liche Hiérophante 1 245 310
Ankh doré 45
Jarre hiératique 20

Roi des tombes Générale 1 170 271
Arme lourde 6
armure de fer-argent 45
Talisman de préservation 45
Icône de fer maudit 5

Prêtre liche 1 115 155
broche du grand désert 25
sceptre de stabilité 15

Porte-enseigne 1 65 112
Étendard tranchant 45
armure légère 2

Archers squelette vert 30 8 275
E-M-C 25
Flamme éternel 10

Archers squelette rouge 20 8 185
E-M-C 1 25

Cavalier lourds 8 16 188
E-M-C 1 35
Étendards de la malédiction 25

Gardien des tombes 24 12 343
E-M-C 30
bannières des légions immortels 25

Ushabti 4 65 260

Catapulte à crânes hurlants 1 90 90

Catapulte à crânes hurlants 1 90 90

Géant d'os 1 220 220

Total pts Limite pts
Seigneur : 581 <= 625
Héros : 267 <= 625
Base : 648 >= 625
Spéciale : 603 <= 1250
Rare : 400 <= 625
Reste : 1

quand penser vous ?

Pour info , le roi ainsi que la GB se trouverons dans les gardiens des tombes.
Le grand pretre dans une unité d'archer a porter des catapultes
le second pretre dans une unité d'archer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux   Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux EmptyMer 8 Sep - 16:56

Citation :
Roi des tombes Générale 1 170 271
Arme lourde 6
armure de fer-argent 45
Talisman de préservation 45
Icône de fer maudit 5

C'est pas un peu abuser comme défense ? scratch Dans l'esprit j'aime assez : le gros porc sur-résistant qui bash tout ce qu'il touche d'un revers de bras avec son gourdin à la sauron ! Mais si l'adversaire décide de mettre toute ces attaques dans la troupaille tu risque de tomber en poussière au résultat de combat ou t'embourbé dans un corps qui n'en fini pas. Donc c'est extrêmement risqué... à a place je le jouerais moins tank et plus polyvalent, à toi de voir.

Citation :
Cavalier lourds
A mon avis ceux là tu peut les virer d'office, avec la V8 c'est légers ou rien (et encore) pour rediriger avec le mouv d'avant garde et tirer leurs 5 pauvres flèches, parsque la lourde ça frappe en dernier et pas de manière tres convainquante, ça encaisse pas des masses et pour ce pour pas moins de... 180 points spiderman (il n'y a pas d'émoticon pour exprimer à quel point cette unité me blase)

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux   Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux EmptyMer 8 Sep - 17:20

alors mirodon a méroux tout le monde est limité à 50 tireur...... cherchez pas , on pense que nos archers sont aussi bourrin que les arbaletrier elf noir ....
Revenir en haut Aller en bas
Borakroc
Cavalier Squelette
Borakroc


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2010

Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux   Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux EmptyVen 10 Sep - 17:09

Mmmh,


  • Ushabtis : inutiles, 6 ou 3 mais pas 4.

  • Cavaliers Lourds : inutiles tout simplement.

  • Héros : Je trouve ça un peu faiblard en terme de quantité, surtout de Prêtres , ça se ressentira sur ta magie, notamment sur la relève des squelettes.

  • Archers Squelettes : L'état major complet est-il réellement nécessaire sur les deux régiments ?


Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux   Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux EmptyVen 10 Sep - 18:57

Depuis la V8 plusieur scénario existe , notament un avec un seuil de déroute. Celui ci peut etre jouer en tournoi d'où l'importance des Etats majors. Ensuite j'ai mis des cavalier lours car je suis limité en nombre de tireur comme dit plus haut sinon j'aurais eu plus d'archer.

Ensuite plus de héros , ben dur dur la , mais alors virer le géant pour mettre les crane et plus de héros

et je pense que mettre je dis bien 3 chars qui volent aussi vite qu'arriver sur table ca fait chère. mettre des Nuée pk pas mais faut une base minimum

EDIT:
Borakroc a écrit:
Mmmh,


  • Ushabtis : inutiles, 6 ou 3 mais pas 4.

  • Cavaliers Lourds : inutiles tout simplement.

  • Héros : Je trouve ça un peu faiblard en terme de quantité, surtout de Prêtres , ça se ressentira sur ta magie, notamment sur la relève des squelettes.

  • Archers Squelettes : L'état major complet est-il réellement nécessaire sur les deux régiments ?


Voila Smile

Une question à tu tester tout les scenario de la V8 avec tes RDT car je peut t'affirmer que maintenant les E-M-C sont très efficaces aussi pour se reformer rapidement et tirer.....

Ensuite les cavalier lourds eux je pensais les laissez a coter des gardiens pour aidez ou sur les flanc en chargeant et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
thegof
Cavalier Squelette
thegof


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2010

Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux   Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux EmptyMer 15 Sep - 18:16

Mouais, je suis pas convaincu par les cavaliers lourds, ça sera plus un handicap pour tes GdT qu'autre chose.

=> ils ont une init moisie (bon ça c'est pas nouveau), une force ridicule, un impact en charge...euh pitoyable et une pauvre 4+ sans invu

C'est pas compliqué, en cas de charge combinée sur une unité un peu serieuse, le type va tout mettre dessus, et la tu pars déja avec un -8 en réso de combat.

Pour moi les unitées médiocres n'ont plus trop leur place, j'ai 2 exemples en tête

une unitée de 30 ou 40 marteliers (je sais plus) se fait charger par : 40 zombies + 20 goules de dos + des gardes des cryptes + 3 chars Rois des Tombes

toutes les attaques vont sur les zombies, résultat -4 sur tout le monde...

40 lanciers EN chargent des hallebardiers, ça tiens, le type rajoute des lanciers de l'empire et une charge de cavaliers saurus sur le flanc

les lanciers se font bacher, les hallebardiers et les saurus testent à -13...
Revenir en haut Aller en bas
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux   Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux EmptyMer 15 Sep - 18:38

je te rassure j'ai maintenant une autre liste avec plus de héros
Revenir en haut Aller en bas
gorik
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2010

Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux   Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux EmptyMer 15 Sep - 19:49

voila je fait attention c'est mieux là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux   Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi des tombes 2500pts v8 - Tournoi à Méroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500pts RdT
» 2500pts jet pour tournoi
» Liste 2500pts, optimisée pour tournoi.
» 2500pts 2 Listes pour le tournoi de cannes
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: