Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akmenrah
Cavalier Squelette
Akmenrah


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2010

Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW Empty
MessageSujet: Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW   Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW EmptyJeu 23 Déc - 2:20

Voilà un petit peu d'aide, je compte profiter des vacances pour me remettre à jouer, ma dernière partie était à 1 000 points (que j'ai gagné face à des HL grâce à la merveilleuse catapulte)
Ce serait probablement sur les effectifs, et les équipement, avec l'état major, dont je ne suis pas sûr
Merci d'avance à vous Wink

Seigneur: 16.67%
Rois des tombes: 250 pts
lance d'Antarhak, armure de bonne étoile, gemme de dracocide, icône de fer maudit

les pouvoirs de la lance vont se combiner à la BLI du PE des gardiens, afin de pouvoir être plus ou moins autonome de la magie des prêtre..au niveau soin..

Héros: 22.53%
Prêtre liche: 165 pts
Collier de Shapesh et anneau rubis
Hiérophante, dans le premier pack d'archers, une invu 4+ et un objet de sort que je test

Prêtre liche: 173 pts
Monture squelette, PAM et jarre hiératique
Deuxième prêtre, la monture pour se déplacer entre la catapulte et les 3 autres pavés, un PAM et de quoi faire une autre invocation..parce qu'on en a jamais assez !



Base: 28.8%
29 archers squelettes: 267 pts
EMC
Bannière des flammes éternelles
Pack accueillant le hiéro à pied, délivreront leurs tirs enflammés le plus possible pour ce faire un inflammable, réformation grâce au musico quand l'ennemi approche en 5*4


3 chars légers: 165 pts
Porte étendard et bannière de malédiction
je dois les mettre pour avoir mes points de base, j'ai décidé de mettre la bannière pour avoir ne serait qu'un aperçu, de pouvoir tester cette bannière


Spéciale: 24.5%
19 gardiens des tombes: 283 pts
EMC, BLI
Garde du roi, je voulais rakaph mais pas les points...ils prennent la BLI car plus important que les squelettes... Véritable unité de choc de l'armée, feront leur boulot en étant protéger avec l'icône du roi

1 scorpion: 85 pts
1 seul parce que j'en ai qu'un pour l'instant... :crying:
Généralement...ils est placé en milieu voir fond de table adverse..pour un flanc ou des machines de guerres


Rare: 7.3%
Catapultes à crânes: 110 pts
Crânes de l'ennemie
La meilleure, m'a fait gagné mes quelques batailles...j'espère beaucoup, comme toujours !

EDIT 2


Dernière édition par Akmenrah le Mer 29 Déc - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW   Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW EmptyVen 24 Déc - 2:49

Euhhh, 1000 pts en V8 c'est vraiment pas une bataille, 1500 pts, c'est encore juste. Je pense qu'une vraie bataille V8 se joue a minimum 2000 pts. Apres ta liste d'armée est pas mal du tout. Sinon petit conseil, regroupe plutot tes archers en une seule unité de 30, et mets leur la baniere qui donne perforant. Avec ca ils sont destructeurs. avec les pts en trop rajoute 3 chars^^ Sinon autre petite derniere chose, a 1500 pts si tu veux jouer un seigneur met un grand pretre liche, et remplace un des pretres par un prince. (sur char avec char solaire et oeil doré ca marche tjrs).
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
Akmenrah
Cavalier Squelette
Akmenrah


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2010

Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW   Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW EmptyVen 24 Déc - 3:15

c'est surtout pour que j'arrive à cerner les règles V8..au niveau déplacement..magie...CaC..bref que je cerne le tout..parce que j'en oublie des choses une fois sur la table..

le GPL...je sais pas...j'ai pas forcément vu de bons avis dessus... il apporte une + en dissipation mais il est plus résistant qu'un Pl classique... et le rois et le seul vrai bon basheur comme héros..et si je l'enlève, les chars deviennent des unités spé et là ça coince, je suis déjà à la limité des 25% de spé..faudra que j'enlève des gardiens..et ça j'ai déjà testé et approuvé..

L'unité unique d'archers..pourquoi pas...je trouve la bannière perforante vachement chère et il me semble que les attaques de tir n'en bénéficie pas (j'ai du lire ça sure un débat du warfo me semble t-il...) par contre je pense que je vais retirer un champion pour mettre la bannière qui donne les attaques enflammés..car hormis la cata et la boule de feu..c'est peu pour hydre, abo, et lémures

Revenir en haut Aller en bas
bilgetz
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2010

Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW   Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW EmptyVen 24 Déc - 9:46

Akmenrah a écrit:
je suis déjà à la limité des 25% de spé..
tu as le droit a 50% en spé, c'est les rare qui bloque a 25%.
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW   Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW EmptyVen 24 Déc - 12:06

Et pour les attaques perforantes, tu as raison donc je ne te conseille pas cette bannière personnellement, la bannière des flammes éternelles est plus intéressante.

Sinon ta liste est sympa, les chars ne sont pas pour moi une unité très rentable en v8 car elle prend de la place et n'est pas très rentable, tu ne sais frapper que des trucs légers à endu 3, plus de squelette serais un must ici.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW   Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW EmptyVen 24 Déc - 12:31

Surtout qu'il peut pas la mettre la bannière perfo vu qu'elle coute 45pts et que la présence du roi permet que d'avoir d'un bannière magique à 25pts.

Par contre à petit format ce qui est très intéressant à sortir c'est le géant d'os. Y'a que les persos adverses pour le buter (et artillerie mais bon vu le prix de l'artillerie aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Akmenrah
Cavalier Squelette
Akmenrah


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2010

Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW   Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW EmptyVen 24 Déc - 12:38

Le géant d'Os? a 1500?
c'est 220 points quand même.... faut les trouver..et je vais pas me séparer de la catapulte qui est trés rentable quasiment à chaque fois
Moi je demande qu'a me servir du géant d'os... mais bon j'ai aussi vu que sa CC3 handicapé beaucoup et qu'il monopolisait les incantations

Merci de me rappeler pour les % de spé...j'avais zappé complétement et inversé...


J'aimerais votre avis sur l'étendard de malédiction sur un porte étendar de chars..son front élargis permet de toucher environ 3 ou 4 figurines..Ce qui donne 3 ou 4 jet de CD à chaque tour.. y'aura forcément des morts avec cette saturation... ça peut potentiellement être efficace sur du gobelin ou du skavens...non?


Je n'ai pas plus de squelettes pour le moment..de nouveaux viendront peut être bientot...
J'édit, en mettant la bannière des flammes éternelles sur un pack d'archers
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW   Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW EmptyVen 24 Déc - 14:06

l'étendard de malédiction n'est pas exceptionnel, surtout avec les Gb qui permettent de relancer tout les test de cd

Quand je joue des chars, c'est par 3 sans rien, voir l'étendard mai sa commence à faire beaucoup de points pour l'adversaire quand tu les perds, surtout que si tu les fais venir en soutiens de tes squelette, sa servira à rien
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW   Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW EmptyVen 24 Déc - 14:51

Geant d'os c'est bien, mais je vous rappelle qund meme qu'il frappe en dernier sniff, donc si tu as de superbes jets de sauvegarde (et encore des fois pas de sauv), ben met le. Apres je trouve que 220 pts ca fait cher.
Sinon en V8 moi je met tjrs maintenant 2 catapultes, grace a une bataille contre CV, ou j'ai detruit en 2 tours (avec magie) 6 chevaliers de sang, ca a calmé l'adversaire.
Sinon moi j'attend avec impatience la refonte des RdT (longtemps encore peut etre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
Akmenrah
Cavalier Squelette
Akmenrah


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2010

Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW   Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW EmptyMer 29 Déc - 1:45

je viens d'éditer ma liste...le cadre de la bataille de jeudi sera un rassemblement d'armée de 1000-a 1500 points et 2 camps seront constitués pour une grand affrontement

j'ai principalement changé l'équipement du roi, pour le mettre plus résistant avec son pack de gardiens.
le choix des chars est discutable certes...mais me faut des points en base et quitte à avoir des chars..autant avoir un effet kiskool

J'attends vos dernière critiques pour ma bataille, je le rappelle Jeudi aprés midi
Merci d'avance amis du désert Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW   Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW EmptyMer 29 Déc - 4:10

Au vu des figs dont tu disposes, ta liste est sympa même si je mettrai plutôt bannière de guerre au char tant qu'à en mettre une.

Tu aurais eu un deuxième scorpion, je t'aurai dis d'enlever l'étendart et la bannière magique, ainsi que les crânes de l'ennemi afin d'en mettre un deuxième, quitte à devoir puiser un peu dans l'équipement du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Akmenrah
Cavalier Squelette
Akmenrah


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2010

Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW   Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW EmptyMer 29 Déc - 12:21

Pour le scorpion oui..j'avais fait une liste avec sympatoche..mais je n'ai pas pus en commander et quand je suis passé hier au GW ils en ont pas (ils en ont jamais d'ailleurs..)

J'avoue je me tate...je me dit que je serai face à que des armées de 1000 ou 1250 pts...à ce niveau, dans les listes que je lis sur les autres armées...les GB sont rares...donc la multiplication des tests de CD fera qu'il en ratera bien quelques'uns.... et puis en plus avec la catapulte..je pense miser pas mal sur ces tests...

Comme je sais pertinemment que les chars prendront une dérouillée au fil du temps..je les utiliserai peut être plus sur le flanc, au niveau de soutien au archers ou gardiens qui se feront impacter..
(me faut juste relire et apprendre correctement toute les manœuvres possibles pour mes chars avec les règles cavalerie légère..)
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW   Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW EmptyMer 29 Déc - 19:10

Les figs rois des tombes, la plupart du temps, il faut les commander comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akmenrah
Cavalier Squelette
Akmenrah


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2010

Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW   Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW EmptyMer 29 Déc - 20:25

oui..j'ai appris ça à nombreux de mes dépens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW   Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1500 points, moyen pour remsie à niveau V8 dans un GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste à 1500 points
» Liste à 1500 Points
» [1500] Pour jouer dans un milieu bien méchant!
» 1500 points pour ligue
» armé 1500 points pour tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: