Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentez vous !

Aller en bas 
+265
namju
wulcain
Radinoire
Philkamon
Arkhan-o9k
night lord
kheffer
toucarton
Nept'ra
Osorkon_le_Fanatique
Logvaar_Le_Fort
Zderth
Doneth le chacal
Chakax le gardien
Ahnarras
Drachax
bugman59
snouf
Cazwell
Spart59
Cyrmor
Nightmare
Cobra8
XkorosiiF
Talbert
Khnoum
nyarlathotep
Malefoudre
Altarius
Skully
El Matoutepo
Rakar
JILO
Arpenteur
lichedeliche
Jyluck
Moussococo
theob
Erhèntès
cedgib
Nao
Darklucius
nicoleblond
Hator
bullock
hiroshi73000
Ippo62136
Sekhmet
Neferalta
Draken
Aetius
lolo059
nuissalny
murderdolls
Makarov47
Goul
Locutus54110
Dark Cobra
Cobrunos
Khefferaton
Akmen-ra
Once_upon_a_time
A child of bodom
Zaïbach
Eseridor Soraa
Lodwig
Ricus
Yudrae
Kami Koto
Hak-Scepté
Nekra
salchr
AunShi
ZeCid
Hekmenoteph
$upermal
Ramothep III
Amenhotep
Solior
Chris Master
baronkoala
Ba'al
Pilax
Alsshar
Vyn le Vil
kmara2
Keikow
Zwok
lio
Dark-Revan
logick
Alkhanep
ga123
alcanzar
minimindji
dromar
Stan
trygon25
Dravil
Maxence de Longueville
Kerathop
necrosphinx300
Raven
Titrukifrap
loicmanf
bedwyr
Najar
Nobla la Teigne
Cara-elfe
Skelletors
Tavelinn
RINNEGAN
bundinou
Layne
Scotch
buster11
Osarakh
Aengil
Zagrout
Nelkhôr
Le-ptit
Kissing
darkpitbul
le petit pacifiste
lougarange
le Roi Phar
Nagash
niolen
ptibasque
menelmacil
Richter
diabolus666
Apochryphal
chacal
arika
kynia
Novus
Parodius
karlov
Soyanlo
ifrit141
Sourcil
Kanda
darkwings
Necro-X
Zyrkan
erandorn
Oshovah
Skeunk
jdlt
LeRoiScorpion
durgrim l'ancien
woutchaman
pandawamm
John Doe
Djaf
jeaujeau63
Nilkit
Akmen-Hotep
jack60
Horonemheb
demon40000
kerhor
alberichsama
kerral
Eric
Hek Seth et Ra
guillaume
lolo
TALRI113
Gabhzob
sekta le sage
Oupouaout le bienveillant
Toutencarton
Apophas
Touneek
MammouthNoir
Pinkerton_W_
Silpion
Imrathepis
tolnoc
derevan
crom
Sokhef
Ewok
Thor1986
Machallan
Kenamon
ophidys
ginfis
Xyristina
Darinor
Oribiahn
Zacharirth
Ehcko
Nikopol
tokai
Azagar
abt
Matayus-d'arabie
Kizashi
Zitoir
Popofe
Malphas
Sequesh
archi
Admin
froutos
Versus
Settra
Delmak
Miyastep
Setep
Gouniaf
Duff
Belphegor
Mordred
Lamenoire
granbout
toutankhamon
VanDreD
motomickey
Setësh
Le croisé
dyrikkor
Skaith60
vianney
Edzard
lurtz80
Settrois
vg11k
Thomatep l'Ensablé
Neven
Elury
Genesyx
Akmenrah
macbeth
labrax35
Angelys
Oldmummy
milo-scorpion
tonio
cactus
Slagash
richard
Orgaïl d'Algil
Imperator
yelm
Amhar
kaass
the thing
skappa
Borakroc
le Prince des sables
Greedo
gorik
Timmy!
Dext
Stargatesg68
monty
Hiberion
Mirodon
keya
setepenmentou
269 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyMar 7 Mai - 10:52

Bienvenue en ces lieux, Drachax !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyVen 10 Mai - 23:52

Bonsoir les déterrés!
Jeune hiérophante en herbe de mon état, je suis actuellement en train de mener de grandes batailles épiques avec un ami, à base de feuille de papier sur lesquelles on trace des socles. Entre deux carnages, on tente de décrypter les arcanes du livre de règles, et l'artiste pathétique que je suis tente de comprendre comment transformer un tas de pièces détachés en armée des damnés.
Après avoir un peu lurké les forums traitant de warhammer, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de venir vous rejoindre! Une tite place dans votre sarcophage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptySam 11 Mai - 11:20

Bienvenue à toi, Ahnarras !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyDim 12 Mai - 11:13

Bienvenue à tous ! Je m'excuse de mon absence mais j'étais en vacances (je suis parti au Mont Ventoux si vous connaîssez).
Revenir en haut Aller en bas
Chakax le gardien
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2013

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyDim 12 Mai - 21:42

Bonsoir a tous ,
Je me présente Aurélien , fidèle des Hommes Lézards surtout Razz mais j'avais envie de me tourner vers le neutre/mal et j'hésitais entre plusieurs armées : ogres , rois des tombes et elfes noirs . Et comme j'ai L'égypte bah voila quoi ^^
J'ai 19 ans , j'habite dans la Picardie ( 80 Somme )
J'adore les Ushabtis , le fait de pouvoir aligner des chars en masse , les gardien des tombes et bien sur le sphinx =)
Je file sur la section liste d'armées =)

en espérant me plaire ici .
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyLun 13 Mai - 11:17

Bienvenue, Chakax le gardien !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Erhèntès
Aurige Squelette



Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/12/2012

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyLun 13 Mai - 14:28

bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyLun 13 Mai - 18:59

Bienvenue ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Doneth le chacal
Guerrier Squelette
Doneth le chacal


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2013

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyMer 15 Mai - 17:58

Bonjour à tous , Doneth le chacal, prince des sables et accessoirement demi-frère de Settra, ça c'est pour le fluff :p

Sinon je m'appelle Donovan j'ai 22ans, je vis dans la région d'Avignon. Je ne suis pas vraiment un joueur RDT, même pas du tout, je suis un joueur Empire (mon armée vaut 2591 pts "nue ^^) mais j'ai acheté il y a peu le livre d'armée RDT, et je tombe petit à petit amoureux, cette armée est belle, super intéressante sur le papier. Et je pense qu'elle va devenir ma 2ème armée à battle. Je suis donc ici pour obtenir des conseils, lire des tactiques afin d'en apprendre le plus possible sur la façon de les joués.

Donc désolé d'avance si je fais des sujets avec des questions très bêtes ou que je pose des questions aberrantes Very Happy

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Aurige Squelette
Lamenoire


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2011

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyMer 15 Mai - 18:47

Bienvenue ^^

J'suis aussi sur Avignon, même si je n'y joue pas là bas je passe régulièrement à la vouivre et à GW donc peut-etre qu'on se verra ^^

En tout cas profite bien du savoir de notre nécropole
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyJeu 16 Mai - 12:02

Bienvenue à toi, Doneth le chacal !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyJeu 30 Mai - 11:01

Salut les momies ! (la phrase trop trop utilisée et sans aucune originalité ><)

Après plusieurs mois d'inactivité sur le forum je reviens ! (un peu comme le will be back nécron quoi Laughing )

Je me suis rendu compte que j'avais toujours pas fini d'écrire tous les rapports de bataille de l'union fait la force alors promis je le fait ... bientôt Very Happy
Je dois aussi faire le debrief d'un tournoi en équipe aléatoire en 2v2 qui a eu lieu à Voiron le mois dernier et aussi posté pas mal de listes pour les prochains tournoi (BAF, Castagne, nain grognon, UFF2) ....Khemri en marche pour du 2500 bash !!! mummy

La petite nouveauté c'est mon armée récemment monté d'Elfes sylvains Very Happy .... c'est assez savoureux à jouer mais perso je ne peux m'empêcher durant mes parties de penser "ahhh j'ai pas d'arche ....ah il est où le sphinx !!! ><"

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyJeu 30 Mai - 11:18

Bon retour, Zitoir ! Wink

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyJeu 30 Mai - 19:01

Bienvenue aux nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Guerrier Squelette
Zderth


Nombre de messages : 12
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/05/2013

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyVen 31 Mai - 16:09

Salut,

Je m'appelle Ludo, 19 ans, et je joue à Warhammer 40 000 depuis 2 ans.

Nouveau joueur Battle, Rois des Tombes en 1ere armée, je compte sur la sagesse et l'expérience des membres du forums pour me guider dans mes choix afin de reconquérir nos terres !

Merci à vous pour vos messages de bienvenue d'avance !

A bientôt sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Aurige Squelette
Lamenoire


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2011

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyVen 31 Mai - 23:52

Bienvenue dans notre humble sépulture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyDim 2 Juin - 15:51

Bienvenue, Zderth !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Logvaar_Le_Fort
Guerrier Squelette
Logvaar_Le_Fort


Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 05/06/2013

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 17:34

Salut les poussiéreux ! (Wait, j'en suis un.)

Je m'appelle Andy, j'ai bientôt 14 ans, et je viens de commencer Warhammer avec les Rois des tombes et j'espère pouvoir trouver des conseils, des avis, ect...

A très bientôt sur le fofo ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyJeu 6 Juin - 11:36

Bienvenue à toi, Logvaar_Le_Fort !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Osorkon_le_Fanatique
Guerrier Squelette
Osorkon_le_Fanatique


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyJeu 6 Juin - 18:58

Bonjour noble Roi. Je suis Osorkon le Fanatique et par le Haut Père, je me présente à vous en ce jour.

( Je donnerai pas mon vrai nom par contre, mais quelques infos général. 23 ans, Près de Marseille, joueur de Battle depuis la V8 mais spectateur depuis la V5 Very Happy. Je n'ai actuellement aucune figurine de l'armée puisque je me concentre sur mes Skavens ( 2500 points, ils sont plus simple à trouver que les RdT ) mais il est possible que je m'en dégotte une. Je me suis inscrit sur le forum tout d'abord parce qu'il a l'air cool et ensuite parce que je suis très friand de tactique et de conseil. )
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyJeu 6 Juin - 19:05

Bienvenue à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyVen 7 Juin - 11:08

Bienvenue, Osorkon_le_Fanatique !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Nept'ra
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2013

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptySam 15 Juin - 23:23

Bonsoir à tous, je me présente j'habite en Suisse ( hé oui... =) ) j'ai 23 ans et je joue depuis l'âge de 13 ans à Warhammer avec une grosse pause de la V6 à V8. Je suis peintre en carrosserie, et j'ai envie de me remettre à warhammer. Comme toutes personnes qui commencent ce jeux, la chose la plus complexe reste à choisir une armée qui nous plait et qui nous ferait plaisir de la jouer. J'ai un grooooos faible pour les nouveaux RdT, je trouve les figurines vraiment belle, sauf les persos... je trouve dommage que GW n'ont pas fait des nouveaux moulages... pas grave, les figurines restante me plaisent énormément, et l'historique aussi. Par contre il y a une grosse hésitation entre l'armée des tombes, celle des comptes vampires qui me plait aussi beaucoup et les Elfes sylvains, alors je suis venu ici pour que vous puissiez me conseiller et me dire la différence entre ces trois armées en V8, car je suis tout perdu....Je souhaite donc prendre une décision de choix d'armée, pour pouvoir commencer mes achats et programmer quelques parties avec des joueurs prés de chez moi.

Si toute fois mon choix se penche sur les RdT, j'ai opté pour un schémas de couleur partant sur : Or, noir, violet (EN). Des couleurs qui peuvent avoir un beaux contraste, et s'est ce que je recherche. Par la suite j'irais donc acheter le LA une fois que je me suis décidé sur qu'elle armée je vais partir, et pouvoir vous poster ma 1er liste, qui je pense sera dans un optique fond de table, avec du lourd pour le CàC exactement ce que je recherche. 

Merci de vos réponses frères momifiés
Revenir en haut Aller en bas
Erhèntès
Aurige Squelette



Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/12/2012

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyDim 16 Juin - 1:47

Salutations

Alors au niveau taquetique, c'est trois armées radicalement différentes. Pour faire simpliste je dirai

Comptes vempires : armée de corps à corps avec moyen d'avoir des perso vempires bien bourrins, permettant de façon éhontée de permettre a tes troupes de faire des marches forcées contrairement aux autres morts vivants. unitées volantes et éthérées casse bombon. Domaine de magie leur donnant la possibilité uniques dans tout les LA de finir la bataille avec plus de troupes que sur ta liste d'armée.

Elfes sylvaisn je connais moins mais c'est du tir, du tirailleur, éclaireur etc. Je laisse aux autres le soins de compléter

Les RdT c'est une armée de synergie, de taqueticiens. Adepte de la façlité et stratégies no brain du rouleau compresseur, allez voir ailleurs. C'est une armée drogué de la magie (arche, hiérotitan, domaine de nehekhara) ou le placement et le mouvement de tes unitées sera encore plus vitale qu'ailleurs. Si tu aime les immense statues a endurence inégalée bienvenue chez toi. ici on est indémoralisable, aucuns malus ne s'aplique sur les tirs et nos pharaons refile leur cc à leur régiment. Mais attention c'est l'armée la plus lente du jeux avec des sauvegardes plafonant à 5+ (exeption faite des chevaliers des nécropoles pour confirmer la règle)ou l'instabilité peux faire très mal. Alors fait assembler tout ce qu'on a et relever nos morts tout en les améliorants et bien choisir quel sort lancer, ou et quand! préparer des traquenards avec des enfouis sous les sables, et afronter l'adversaire à deux contre un, envoyer des chars par 3/4 prendre l'ememie à revers etc... enfin bref SI tu a un cerveau et aime t'en servir! nous t'attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Nept'ra
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2013

Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 EmptyDim 16 Juin - 13:22

Hello merci de ta réponses je pense partire sur un début d'armée rois des tombes. Quesque vous en pensez du schéma violet, or, noir pour mes figus? Est ce que le fond de table se joue en rois des tombes ? Ou s est plutôt une armée offensive? Merci de m avoir fait prendre la bonne route surtout que j adore la stratégie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vous !
» Présentez vous !
» Aimez vous la déco?
» liste que je vous es parlée
» Que pensez-vous du template du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Forums généraux :: Présentation-
Sauter vers: