| Les prochains roi des tombes | |
|
+48Kizashi Valkyn Sequesh froutos Settra milo-scorpion khaelein snikch grain d'sable Maitremage CanardJM Nobla la Teigne Gabriel l'impardonnable Teperek Setësh VanDreD kitiar le Prince des sables Gouniaf toutankhamon kaass Akmenrah Oldmummy Semerkhet Miyastep labrax35 Delmak granbout Le croisé Mirodon Einherjar Mordred Lamenoire shadowelfes de Khemri qawaak monty Dext Necross dyrikkor Elury Admin thegof Thomatep l'Ensablé Angelys Stargatesg68 setepenmentou Rakaph 1er Zitoir 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadowelfes de Khemri Cavalier Squelette
Nombre de messages : 121 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 30 Mar - 15:42 | |
| - Citation :
- J'ai hate , j'en peut plus , encore 7 jour pour avoir le droit de préco et de lire le livre......
mdr lol XD | |
|
| |
Lamenoire Aurige Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 30 Mar - 19:52 | |
| et qu'en est-il de l'arche des âmes damnées dans le prochain LA ? parce que bon je trouvai sa très sympa...........enfin pour nous !! | |
|
| |
Mordred Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 30 Mar - 21:59 | |
| Ben déjà les erratas V8 l'avaient lourdement modifiée (en bref, elle n'était plus invulnérable aux tirs), je sais pas ce qu'ils vont en faire dans le LA. Mais c'est une unité emblématique des rois des tombes donc je suppose qu'ils vont tenter d'en faire un truc pas mal. | |
|
| |
Necross Héraut des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 30 Mar - 22:15 | |
| Dans les rumeurs ils disaient que l'arche aurait plusieurs fonctions et non pas uniquement la lumière morte ... | |
|
| |
dyrikkor Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 30 Mar - 22:34 | |
| la classe sa!!! je vais essayer de la jouer sa sa a l'air fort quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 30 Mar - 23:18 | |
| PFIOU......sa me rassure ! parce que dans les rumeurs que j'ai lu il n'y avait aucune allusion à l'arche. - Citation :
- Mais c'est une unité emblématique des rois des tombes
C'est pas faux et ça confirme ce que je pensai. merci | |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 31 Mar - 9:59 | |
| A voir en effet, mais je pense qu'on peut s'attendre a voir les effets de l'arche lors de la phase de tir comme pour l'enclume du destin et la machine des dieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 31 Mar - 11:47 | |
| Ce qui aurait pour effet de supprimer l'un des effets actuels qui est de donner très, très envie à l'adversaire de garder de la dissipation pour l'arche, non ? | |
|
| |
Elury Aurige Squelette
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 31 Mar - 12:02 | |
| sinon, le white dwarf est sortit, et quelqu'un aurait il des bonnes nouvelles a annoncer? Car sur ce que j'en ai vu, on parle bcp des chevaliers gris, mais les rdT???? | |
|
| |
thegof Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 31 Mar - 13:21 | |
| Rien est dit sur les RDT dans le dwarf, y'a juste l'annonce du prochain qui portera sur les RDT et qui sera en kiosques le 30 Avril :p | |
|
| |
Necross Héraut des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 31 Mar - 14:48 | |
| Tant mieu j'ai plus de tunes !
Techniquement on aura aussi un rapport de bataille, je me demande qui sera le malheureux qui va subir notre courroux ? | |
|
| |
Einherjar Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 31 Mar - 14:51 | |
| Si on pouvait mettre une branlée aux elfes noirs dans le white dwarf ça me plairait beaucoup ^^ | |
|
| |
Stargatesg68 Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 31 Mar - 17:28 | |
| Moi je pense que ce sera certainement les comtes vampires notre nemesis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 31 Mar - 18:18 | |
| Plus probablement les hauts elfes ou les skavens, selon moi (avec dans ce cas une défaite très serrée de notre part pour bien montré que si si ils sont forts mais regardez comment notre mégaboite de base avec plein de figs elle est bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 31 Mar - 18:23 | |
| je pense pas, pour plusieur raison :
- Si on ne gagne pas , personne ne voudras la jouer - Ils metttront en avant les nouvelles figurines de l'armée - Ils feront une bataille fluff -.....
Dernière édition par Stargatesg68 le Jeu 31 Mar - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 31 Mar - 18:36 | |
| ben avec les vampires, on perd tout l'aspect "yfonpeur" des squelettes, comme l'armée est tout de même sensée avoir un minimum de features dessus on y perd. | |
|
| |
Mirodon Gardien des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 31 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 31 Mar - 20:13 | |
| - Citation :
- Si on pouvait mettre une branlée aux elfes noirs dans le white dwarf ça me plairait beaucoup ^^
Non il ne pourront pas les battres --" Moi je pense qu'il joueront elfes des bois ou royaume ogre | |
|
| |
dyrikkor Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 31 Mar - 20:16 | |
| - shadowelfes de Khemri a écrit:
-
- Citation :
- Si on pouvait mettre une branlée aux elfes noirs dans le white dwarf ça me plairait beaucoup ^^
Non il ne pourront pas les battres --"
Moi je pense qu'il joueront elfes des bois ou royaume ogre Ben les gens, on verra! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 31 Mar - 21:17 | |
| en résumé sa donnerai sa:
-Certaines (enfin presque) :
.Gardiens des Tombes en plastique .Nouveaux personnages, nouveaux héros .Nouvelles troupes .Réduction des coûts en points de certaines unités (ou élévation) .Modifications de certains profils/capacités .Une modification radicale de la magie des Rois des Tombes ou tout du moins de son application .De nouveaux objets magiques
-Hypothèses :
.Gardiens des Tombes deviennent troupe de base .Plus de guerriers squelettes, seulement des archers .Chars en base, spécial et rare .Nouvelles unités : momies (peut-être en base), Sphinx, Trirème, barge pour les prêtres .’Petit’ prêtre pour les unités (compris dans l’état-major) .Gardiens des Tombes montés sur char .Plus de cavalerie lourde ou alors une toute nouvelle (peut-être des squelettes de reptiles ou des animaux exotiques) .Peut-être même une sorte d’éléphant (ou plutôt d’oliphant comme dans le seigneur des anneaux) avec un howdah plein d’archers squelettes ou autres choses (encore plus dangereux) .Le Roc
en gros hein...
EDIT: Pendant que j'y pense, c'est quand la date exacte pour la sortie du nouvel LA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 31 Mar - 21:44 | |
| en mai, quand on s'est pas. Sinon le 6 tu as la black box et le LA dans les games. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 31 Mar - 21:46 | |
| ouap ta raison on verra =) | |
|
| |
Mirodon Gardien des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 1 Avr - 8:47 | |
| - Citation :
- Une modification radicale de la magie des Rois des Tombes ou tout du moins de son application
passage au système classique. - Citation :
- .Plus de guerriers squelettes, seulement des archers
bah j'ai posté les photos des guerriers reconditionnés donc non. Bon je vais me piauté dans mon sarcophage à mercredi prochain | |
|
| |
Angelys Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 1 Avr - 9:29 | |
| On connait la date de sortie elle est prévu pour le samedi 30 Avril | |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 1 Avr - 9:49 | |
| - Einherjar a écrit:
Deja fait avec les RdT actuels ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes | |
| |
|
| |
| Les prochains roi des tombes | |
|