Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avant Nagash le sorcier?

Aller en bas 
+5
archi
Gouniaf
Akmenrah
Miyastep
Matayus-d'arabie
9 participants
AuteurMessage
Matayus-d'arabie
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2011

Avant Nagash le sorcier? Empty
MessageSujet: Avant Nagash le sorcier?   Avant Nagash le sorcier? EmptyMer 4 Mai - 23:14

Salut a toutes et a tous !!!
Je pense que ce sujet a deja été traité, excusez moi de le remettre a jour!
Donc voila : je suis sous le charme de la nouvelle armée des roi des tombes et ce depuis que j'ai vu le film "le roi scorpion". Je suis aussi un amateur de la civilisation Egyptienne. J'ai donc pour objectif de faire une armée de khemri mais "vivante"!!!
J'aurais donc besoin de votre aide pour me donner des idées pour les conversions de "chaques unités" (dsl pour le travail demandé) mais aussi pour savoir si c possible sachant que mon background est vaguement definit

Merci d'avance !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Avant Nagash le sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Avant Nagash le sorcier?   Avant Nagash le sorcier? EmptyMer 4 Mai - 23:25

Il y en a eu une de présentée sur le site Games, j'ai stocké les photos sur mon PC allez zou je partage:

Avant Nagash le sorcier? M4800510


Avant Nagash le sorcier? M4800511



Avant Nagash le sorcier? M4800610



Avant Nagash le sorcier? M4800611



et la photo d'ensemble:

Avant Nagash le sorcier? M4800612

Sinon j'ai ça avec le kit marauder du chaos:

Avant Nagash le sorcier? 20090410


Dernière édition par Miyastep le Mer 4 Mai - 23:39, édité 1 fois