Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avant Nagash le sorcier?

Aller en bas 
+5
archi
Gouniaf
Akmenrah
Miyastep
Matayus-d'arabie
9 participants
AuteurMessage
Matayus-d'arabie
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2011

Avant Nagash le sorcier? Empty
MessageSujet: Avant Nagash le sorcier?   Avant Nagash le sorcier? EmptyMer 4 Mai - 23:14

Salut a toutes et a tous !!!
Je pense que ce sujet a deja été traité, excusez moi de le remettre a jour!
Donc voila : je suis sous le charme de la nouvelle armée des roi des tombes et ce depuis que j'ai vu le film "le roi scorpion". Je suis aussi un amateur de la civilisation Egyptienne. J'ai donc pour objectif de faire une armée de khemri mais "vivante"!!!
J'aurais donc besoin de votre aide pour me donner des idées pour les conversions de "chaques unités" (dsl pour le travail demandé) mais aussi pour savoir si c possible sachant que mon background est vaguement definit

Merci d'avance !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Avant Nagash le sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Avant Nagash le sorcier?   Avant Nagash le sorcier? EmptyMer 4 Mai - 23:25

Il y en a eu une de présentée sur le site Games, j'ai stocké les photos sur mon PC allez zou je partage:

Avant Nagash le sorcier? M4800510


Avant Nagash le sorcier? M4800511



Avant Nagash le sorcier? M4800610



Avant Nagash le sorcier? M4800611



et la photo d'ensemble:

Avant Nagash le sorcier? M4800612

Sinon j'ai ça avec le kit marauder du chaos:

Avant Nagash le sorcier? 20090410


Dernière édition par Miyastep le Mer 4 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Akmenrah
Cavalier Squelette
Akmenrah


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2010

Avant Nagash le sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Avant Nagash le sorcier?   Avant Nagash le sorcier? EmptyMer 4 Mai - 23:26

Il y avait eu une armée comme cela posté sur le site de GW..les ushabtis était représenté par des Ogres
Pour les archers squelette, c'était des jambes d'archers hauts elfes avec un torse des gardes de Catachan, avec la tête également....
je ne me souviens plus du reste mais ça m'avait marqué quand je l'avait vu

EDIT: bah voilà me suis fait griller >_<
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Avant Nagash le sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Avant Nagash le sorcier?   Avant Nagash le sorcier? EmptyMer 4 Mai - 23:31

Wahou... le seul problème de cette armée est son absence de symboles mortuaires, après tout les habitants de Nehekara étaient de adorateurs du culte de la mort et leur nécropoles étaient plus grandes que leurs villes. A mon avis il aurait pu conserver les Ushabtis originaux, le géant et la catapultes aussi. Mais c'est du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Matayus-d'arabie
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2011

Avant Nagash le sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Avant Nagash le sorcier?   Avant Nagash le sorcier? EmptyMer 4 Mai - 23:35

ce qui me gene dans le truc de GW c le prix des unités parce que l'article je l'ai deja vu i me faut donc un truc plus economique
Revenir en haut Aller en bas
archi
Guerrier Squelette
archi


Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2011

Avant Nagash le sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Avant Nagash le sorcier?   Avant Nagash le sorcier? EmptyMer 4 Mai - 23:37

Ca risque d'être très dur, car avant Nagash, la société de Néhékara était exclusivement des humains et c'est le pouvoir de leurs dieux qui leur apportaient des pouvoirs.

Donc , les caractéristiques sont celle d'humain.

Les créatures comme les scorpions, et autre ne sont apparues qu'après de nombreuses décennie pendant la guerre entre Nagash et les pretres rois. Il y avait des créature (des sphinx par exemple) mais liées à des glyphes de protection (les caractéristiques sont peut être proche des necrosphinx ?!?).

La magie était celle des dieux, des exemples comme des sorts de soins, des tempêtes de sable, des protections magique etc ...

Donc si tu veux faire une armée humaine dans le monde de Néhékara, il ne faut pas vraiment se baser sur les RDT (sauf peut être pour le necro) le reste est très différent de-plus si tu veux garder une logique "historique" tu ne pourra pas combattre toutes les races car c'est une civilisation qui a existé 2000 ans avant SIGMAR.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.com/
Matayus-d'arabie
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2011

Avant Nagash le sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Avant Nagash le sorcier?   Avant Nagash le sorcier? EmptyJeu 5 Mai - 12:19

a moins que l'histoire de mon armée soit : elle a resisté a la melediction d'ou leur apparence charnelle ou encore ils deviennent squelettes uniquement la nuit lors de la pleine lune par exemple
Revenir en haut Aller en bas
archi
Guerrier Squelette
archi


Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2011

Avant Nagash le sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Avant Nagash le sorcier?   Avant Nagash le sorcier? EmptyJeu 5 Mai - 12:57

heuuu pourquoi pas

après on peut tout inventer, c’était juste une remarque si tu voulais rester avec la cohérence de l’histoire du monde de warhammer,

maintenant si ils se transforment, alors il y a un moment avec et sans les créatures, et avec et sans les caractéristiques humaine/squelette, voir même avoir les figurines en double en fonction des heures de la journée, y a de l'idée et beaucoup de boulot

Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.com/
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Avant Nagash le sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Avant Nagash le sorcier?   Avant Nagash le sorcier? EmptyJeu 5 Mai - 16:21

Je suis pas fan du concept, surtout pour le jeu. Après pour le fun, pourquoi pas.

La magie sera dûre à faire passer parceque relever des squelettes, ok, mais relever des humains, c'est plus bizrre.

Et la catapulte à crânes hurlants serait devenue une catapulte comme les autres... Où sont passés les crânes !!

Ensuite niveau historique, lors du règne de Settra l'Impérissable, les armée rois des tombe auraient beaucoup marché ( roulé plutôt Laughing ) sur le chaos. De ce que j'ai lue de l'historique, ça aurait été le principal ennemi de leur vivant.

L'histoire des squelettes la nuit, ça fait un peu Pirate des Caraïbes... ^^

Sinon, j'adore ton géant !!
Revenir en haut Aller en bas
dyrikkor
Cavalier Squelette
dyrikkor


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2011

Avant Nagash le sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Avant Nagash le sorcier?   Avant Nagash le sorcier? EmptyJeu 5 Mai - 17:50

Citation :
La magie sera dûre à faire passer parceque relever des squelettes, ok, mais relever des humains, c'est plus bizrre.

Vigueur du printemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Avant Nagash le sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Avant Nagash le sorcier?   Avant Nagash le sorcier? EmptyJeu 5 Mai - 18:03

Bah a moins que GW a changé le fluff, y avait deja les amalgames alors que nos nehekariens étaient toujours vivant.

Pour la magie qui relève les vivants, le domaine de la vie le fait deja donc je vois pas le soucis avec le domaine de nehekara.

Pour la catapulte j'avais lu aussi, qu'il y avait deja des catapulte a crane avant la malédiction de Nagash. Le bois n'etait pas la chose la plus facile a obtenir et les artisans utilisaient les ossements des grosse créature a la place (cf LA v6)


Donc en gros pourquoi changer les règles d'une armée vivante? En théorie la seule difference devrait etre +1CC pour les humains et perte des règles indémoralisable et instable.
Tu rajoute pas la CC, puis tu dis que tes humains ont juré de ne jamais battre en retraite et préfère se suicider plutot que de fuire et tu as les règle indémoralisable et instable ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Avant Nagash le sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Avant Nagash le sorcier?   Avant Nagash le sorcier? EmptyJeu 5 Mai - 18:33

Bahh, ce n'est pas une mauvaise idée du tout, et tu serait accepté en tournoi avec une armée comme celle là, je te le confirme car dans mon club, il y a quelqu'un qui se fait une armée orks 40K avec a la place des orks, des maraudeurs du chaos avec bolters... et il est accepté en tournoi avec ca, donc ton armée ne presentera aucun soucis, pour autant que tu joues avec les regles du LA.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Avant Nagash le sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Avant Nagash le sorcier?   Avant Nagash le sorcier? EmptyJeu 5 Mai - 18:43

qawaak a écrit:
Pour la magie qui relève les vivants, le domaine de la vie le fait deja donc je vois pas le soucis avec le domaine de nehekara.

Oui aussi remarque. Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Matayus-d'arabie
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2011

Avant Nagash le sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Avant Nagash le sorcier?   Avant Nagash le sorcier? EmptyJeu 5 Mai - 22:08

Tout d'abord merci beucoup a tous pour ces reponses au niveau des regles, fluff, background etc...
Maintenant vient le probleme du modelisme :
- je sais déja que pour les Ushabtis je vais utiliser des ogres avec les couleurs "du pays" et modifiés avec de la green stuff etc (en clair comme dans les images + haut)
- pour le geant d'os pourquoi pas utiliser le geant "normal" avec comme pour les ogres au niveau des mutations
-/!\ COMMENT FAIRE POUR LES UNITES D'INFANTERIE !!!!
-ET LES CHEVAUX ????
-ET POUR LES NECROPOLES ???

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Nagash le sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Avant Nagash le sorcier?   Avant Nagash le sorcier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Nagash le sorcier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagash !!!
» Nagash!!!
» the wrath of nagash
» Nagash tome 3
» Incantations et Malédiction du Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Création et développement-
Sauter vers: