Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2011pts (partie test)

Aller en bas 
+6
Meiiko
kaass
Elury
thegof
Nobla la Teigne
Versus
10 participants
AuteurMessage
Versus
Guerrier Squelette
Versus


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Billy-Montigny
Date d'inscription : 27/04/2011

2011pts (partie test) Empty
MessageSujet: 2011pts (partie test)   2011pts (partie test) EmptyDim 8 Mai - 16:13

Voilà j'aimerai avoir votre avis sur ma liste:
Mon adversaire: Empire, full piéton se qui ne l'empéchera pas de joué un tank Very Happy et machine de guerre (normal c'est l'empire ^^)
Cette partie pour mon adversaire est un entrainement pour notre tournoi inter-club et pour moi un test des RDT

Grand prêtre liche niv4 (Nehekara) 280pts
-Talisman de préservation/pam

Prince des tombes 154pts
-Arme lourde
-Armure de fer-argent/ Gemme dracocide

Nécrotecte 100pts
-Heaume du dragon/ Talisman d'endurance

22 archer 132pts

40 Squelettes 230pts
-P-E/Musicien/Champion
-Armure légère

3 Chars 175pts
-PE

Scorpion 85pts

3 charognards 72pts

23 Gardiens des tombes 333pts
-Champion/Musicien
-PE->Bannière des légions immortelles

Nécrosphinx 225pts

Arche des damnés 135pts

Catapulte 90pts

Total: 2011pts

Stratégie: Le prince et le Nécrotecte dans les gardiens des tombes, le grand prêtre dans l'unité d'archer, les squelettes vont chercher à engluer des grosse unité avec le nécrosphinx, les charognards les machines de guerre, le scorpion enfouie aidera les charognards à liquidé les machines les 3 chars s'occupront des tir en face ou aider les squelettes et l'arche à aider le grand prêtre pour la magie et à affaiblir les unitées ennemies.

Voilà, n'ayant pas fait beaucoup de partie v8 et jamais jouer les RDT, aller y sur les conseils !


Dernière édition par Versus le Dim 15 Mai - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

2011pts (partie test) Empty
MessageSujet: Re: 2011pts (partie test)   2011pts (partie test) EmptyDim 8 Mai - 17:47

Le probleme en jouant les guerriers squelettes par 20, c'est qu'une bonne charge d'infanterie va te détruire une dizaine de squelettes au bas mot et qu'a la résolution, tu vas en perdre autant... Tes patés d'infanterie ne resisteront pas... Sans compter que les mortiers ne vont pas se gener non plus... Sad
J'aurais plutot joué les guerriers par 40 plutot que 2*20.

Met une arme lourde sur le prince sinon il n'aura aucun impact au CaC (3a f4)

Gare aux chevaliers qui ont une bonne save et au tank. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thegof
Cavalier Squelette
thegof


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2010

2011pts (partie test) Empty
MessageSujet: Re: 2011pts (partie test)   2011pts (partie test) EmptyLun 9 Mai - 1:22

Nobla la Teigne a écrit:
Le probleme en jouant les guerriers squelettes par 20, c'est qu'une bonne charge d'infanterie va te détruire une dizaine de squelettes au bas mot et qu'a la résolution, tu vas en perdre autant... Tes patés d'infanterie ne resisteront pas... Sans compter que les mortiers ne vont pas se gener non plus... Sad
J'aurais plutot joué les guerriers par 40 plutot que 2*20.

Met une arme lourde sur le prince sinon il n'aura aucun impact au CaC (3a f4)

Gare aux chevaliers qui ont une bonne save et au tank. Wink

Pas grand chose a ajouter :p

A la limite changer la bannière sur les chars pour la bannière perforante, si tu flanques les chevaliers ça peut piquer a l'impact.

Je ne suis pas convaincu par l'utilité de la Grande Bannière dans ta liste (en fait je suis pas convaincu par la GB tout cour ^^) ni par celle des charognards (quoi que ça reste a tester vu leur up) un necrotecte pourrait être sympa.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

2011pts (partie test) Empty
MessageSujet: Re: 2011pts (partie test)   2011pts (partie test) EmptyLun 9 Mai - 9:38

Je serais toi, je mettrais les archers en une seule unité et les guerriers squelettes aussi. Ca limite le nombre de sorts pour aire une phase de tirs en plus par exemple. Je te conseils de mettre tes archers sur 2 rangs de 10, et tes squelettes sur 5 rangs de 8.
De plus, pour ma part, j'aurais mis 3 chars suplementaires et j'aurais enlevé les charognards. Ils ne sont pas assez puissants et meme si ils volent, et qu'ils sont pas mauvais, plusieurs fois j'en ai perdus contre des servants de machines de guerre.
Les chars quand a eux, ce sont vraiment l'unité a jouer contre de l'empire, histoire de bien detruire les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

2011pts (partie test) Empty
MessageSujet: Re: 2011pts (partie test)   2011pts (partie test) EmptyLun 9 Mai - 11:44

Pour moi les charognards valent la peine d'être tester quand même, leur petit up et la facilité pour les relever les rends pas trop mal, j'aurais même plutôt tendant à les jouer par 5 car vu leur nouveau profil, ils peuvent soutenir correctement un patté de squelette où de garde, du moment que ce n'est pas des guerriers du chaos.

Pareil qu'en haut pour tes squelettes, j'enlèverais même les armures légères pour économiser quelque pts, ensuite pourquoi pas remplacer le héraut par un prince pour leur donner cc5, il feront largement le poids contre des piétons de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Meiiko
Guerrier Squelette
Meiiko


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 19/04/2011

2011pts (partie test) Empty
MessageSujet: Re: 2011pts (partie test)   2011pts (partie test) EmptyMar 10 Mai - 10:07

Nobla la Teigne a écrit:
Le probleme en jouant les guerriers squelettes par 20, c'est qu'une bonne charge d'infanterie va te détruire une dizaine de squelettes au bas mot et qu'a la résolution, tu vas en perdre autant... Tes patés d'infanterie ne resisteront pas... Sans compter que les mortiers ne vont pas se gener non plus... Sad
J'aurais plutot joué les guerriers par 40 plutot que 2*20.

Met une arme lourde sur le prince sinon il n'aura aucun impact au CaC (3a f4)

Gare aux chevaliers qui ont une bonne save et au tank. Wink

totalement d'accord , moi se que j'aurai absolument changé dans ta liste c'est de faire une troupe de 40 au lieu de deux 20 (car pas assez resistant ), et c'est toujours sympatique d'etre mettre un roi ou un prince pour leur regle que ma volonté soit faite (et si tu veux poussez le bouchon ^^ un nécrotec rajoute en + la haine Very Happy ca aussi c'est toujours sympatique pour booster une troupe de simple squelettes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
CanardJM
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2010

2011pts (partie test) Empty
MessageSujet: Re: 2011pts (partie test)   2011pts (partie test) EmptyMar 10 Mai - 11:07

Faut savoir que les unités RdT sont fragiles alors des packs < 20, c'est comme si tu avais rien.
Les guerriers squelettes ne vont rien tuer, et vont se faire détruire à la première charge.
Les gardiens du tombes sont trop faible vs une unité élite en face.

Je ferai une unité de 40 guerriers
Je virerai les charognards pour rajouter des gardiens des tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Guerrier Squelette
Versus


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Billy-Montigny
Date d'inscription : 27/04/2011

2011pts (partie test) Empty
MessageSujet: Re: 2011pts (partie test)   2011pts (partie test) EmptyMer 11 Mai - 19:32

"Liste éditer"

Donc voilà, j'ai remplacer mon héraut par un nécro, rassembler les archers et les squelettes, rajouter des gardiens des tombes. Par contre je pense ne rien avoir pour gérer le tank à vapeur si il en joue un !

EDIT: Partie faite: victoire majeur pour les RdT
Revenir en haut Aller en bas
Sokhef
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2008

2011pts (partie test) Empty
MessageSujet: Re: 2011pts (partie test)   2011pts (partie test) EmptyDim 15 Mai - 12:32

Félicitation pour cette victoire.

Pourrait-on avoir un petit rapport avec un ressentit sur l'efficacité des unités du nouveaux livres, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
erekk
Guerrier Squelette
erekk


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 03/08/2010

2011pts (partie test) Empty
MessageSujet: Re: 2011pts (partie test)   2011pts (partie test) EmptyDim 15 Mai - 12:47

Sokhef a écrit:
Félicitation pour cette victoire.

Pourrait-on avoir un petit rapport avec un ressentit sur l'efficacité des unités du nouveaux livres, s'il te plait ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mariulo
Aurige Squelette
Mariulo


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 22/01/2009

2011pts (partie test) Empty
MessageSujet: Re: 2011pts (partie test)   2011pts (partie test) EmptyDim 15 Mai - 18:23

Euh, je viens juste de remarquer ... 400 squelettes, ça fait pas un peu beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Guerrier Squelette
Versus


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Billy-Montigny
Date d'inscription : 27/04/2011

2011pts (partie test) Empty
MessageSujet: Re: 2011pts (partie test)   2011pts (partie test) EmptyDim 15 Mai - 18:35

Non, sa passe ! Razz
Vais de se pas éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2011pts (partie test) Empty
MessageSujet: Re: 2011pts (partie test)   2011pts (partie test) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2011pts (partie test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère partie V8, et 1ère partie Rois des Tombes tout court
» [2222] Liste test N°1
» [2000pts] avec Porte Enseigne... MAJ: première test
» Test liste 2000pts (amical)
» Test liste d'armée v1.2 5000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: