Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2050 La légion du crane d'ambre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

2050 La légion du crane d'ambre Empty
MessageSujet: 2050 La légion du crane d'ambre   2050 La légion du crane d'ambre EmptySam 14 Mai - 11:15

Faites pas gaffes au nom je suis parti dans un gros délire aec des expressions qui ne veulent rien dire ^^


SEIGNEURS 280/500


Sily La Liche, Annonciateur des 13 prophéties, Grand prêtre d'ambre, Voûte du Zéphir.
- 1 GPL de niveau 4 (210points), talisman de protection, canope d'enkhil 280points


HEROS 313points/500


Usham le flamboyant, prisme des limbes. (147points)
- 1 Prince des tombes(100points), bouclier (2points)
lames d’escrimeur (35points), heaume du dragon (10points)


Karn'ash le mielleux, détendeur du silence des astres. (166points)
- 1 Prince des tombes(100points), char (55points), fléau (4points), bouclier (2points)
potion d'impétuosité (5points)


BASES 655points/515mini


Les Sentinelle du Sentier d'ambre
- 40 lanciers squelettes 200 points


Les Gardien du trépas
- 40 guerriers squelettes 160points


Le fléau des vivants
- 20 archers squelettes 120points

la cavalerie d'ambre
- 3 Chars des tombes avec musico 175points

SPECIAUX 440/1025


La Frappe de la lionne mené par Kehlkek l'élu.
- 4 Ushabtis + champion 210points

Rolk
- 1 Sphinx de guerre avec rugissement ardent 230points


RARES 495points/510


la foudre rugissante :
- 2 catapultes 180pts

Za'
- 1 Colosse ne nécrolithe avec arme lourde 180pts

Coffre des Âmes du Royaume de l'Ambre.
- 1 Arche des damnées 135pts


TOTAL : 2050
STRATÉGIE : bah c'est pour des parties testes alors je ne sais pas quel régiment a me servir à quoi ^^, ce qui est sûr c'est que l'arche les chars (avec le prince) et les archers vont sur un flanc, tandis que le sphinx de guerre a sur l'autre. les 2 packs de squelettes enlisent au maximum leurs ennemis, les ushabtis et le géant sont là pour soutenir les-dits squelettes (et non pas lady gaga ><). Le géant s’occupe des cavaleries lourdes avec sa force 8 tandis que les ushabtis se chargent des infanterie d'élite. Donc prendre cher tout en survivant le moins mal possible, le prince mousquetaire ira dans un pack de skulls, le hiero dans les archers. Les catapultes isent en priorité les regens et les monstres, ainsi que les monstres ayant la regen.
Revenir en haut Aller en bas
Sokhef
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2008

2050 La légion du crane d'ambre Empty
MessageSujet: Re: 2050 La légion du crane d'ambre   2050 La légion du crane d'ambre EmptySam 14 Mai - 14:26

J'adore l'idée des noms qui se veulent savant.

Sinon j'enlèverais la canope pour mettre un talisman de préservation à ton hiérophante.

Sinon le reste de l'armée me semble bien, peut-être mettre un porte-étendard à la place du musicien dans l'unité de chars.

Tu compte les jouer avec quelles armes tes ushabtis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

2050 La légion du crane d'ambre Empty
MessageSujet: Re: 2050 La légion du crane d'ambre   2050 La légion du crane d'ambre EmptyDim 15 Mai - 16:22

Oui je me suis juste un peu emmêlé dans le noms des objets mais le GPL a bien un talisman de préservation et pas juste de protection. Pour les bannières j'ai complètement zappé ^^ mais c'est rai qu'il m'en faudrait une dans chaque pack de guerrier et pourquoi pas une dans les chars
Revenir en haut Aller en bas
Sokhef
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2008

2050 La légion du crane d'ambre Empty
MessageSujet: Re: 2050 La légion du crane d'ambre   2050 La légion du crane d'ambre EmptyDim 15 Mai - 22:22

Dans les chars elle est importante, avec une bannière de rapidité c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

2050 La légion du crane d'ambre Empty
MessageSujet: Re: 2050 La légion du crane d'ambre   2050 La légion du crane d'ambre EmptyDim 15 Mai - 22:54

Les dénominations de tes unités sont vraiment bien trouvées, cela donne du caractère farao .
Sinon ta liste me parait bien hormis les ushabtis par 4 je les vois plus par 6 Wink .
Pour ton prince il faut vérifier qu'il ait le droit au bouclier car les lames d'escrimeur sont 2 armes à une main qui te rajoute une attaque d'ailleurs en plus de la cc10.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Sokhef
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2008

2050 La légion du crane d'ambre Empty
MessageSujet: Re: 2050 La légion du crane d'ambre   2050 La légion du crane d'ambre EmptyDim 15 Mai - 23:19

Le bouclier du prince ne lui servira que contre les tirs au cac il utilisera une paire d'arme qui interdit le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
thegof
Cavalier Squelette
thegof


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2010

2050 La légion du crane d'ambre Empty
MessageSujet: Re: 2050 La légion du crane d'ambre   2050 La légion du crane d'ambre EmptyLun 16 Mai - 13:55

Mirodon a écrit:

Les catapultes isent en priorité les regens et les monstres, ainsi que les monstres ayant la regen.

C'est une bonne stratégie scratch
Mirodon a écrit:
Hips ! Mon seul problème avec l'alcool , C'est que j'en renverse !
cette fois ci, t'as pas tremblé faut croire Mr. Green

Trêve de plaisanterie, je t'aurais bien dit de virer les Ushabti, mais dans mes souvenir c'est des figo que t'adore, et éventuellement mettre 2 chars de plus pour "l'attention messire".

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

2050 La légion du crane d'ambre Empty
MessageSujet: Re: 2050 La légion du crane d'ambre   2050 La légion du crane d'ambre EmptyLun 16 Mai - 21:41

Citation :
Trêve de plaisanterie, je t'aurais bien dit de virer les Ushabti, mais dans mes souvenir c'est des figo que t'adore, et éventuellement mettre 2 chars de plus pour "l'attention messire".

Effectivement mais si je vois qu'ils sont vraiment mauvais je les bougerais, où leur trouverais une combinaison mieux... Mais si le reste est pas trop mal alors j'ai ma chance ^^ je vais jouer contre un Homme lézard avec à peu près :

1 Horde de skinks
1 gros pack de saurus

4 kroxigors
2*3 terradons
1 stegadons
1 gros pack de Gardiens des temples

1 slann
1GB

Le format est de 2100 donc je paie 3 bannières + la bannière qui ajoute 1 au mouv et c'est dans la poche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokhef
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2008

2050 La légion du crane d'ambre Empty
MessageSujet: Re: 2050 La légion du crane d'ambre   2050 La légion du crane d'ambre EmptyMar 17 Mai - 10:21

Face aux hommes-lézards, pourquoi ne sorts tu pas les rôdeurs ? Leur attaque spéciale est faite pour tuer du saurus.

Sinon les téradons sonf facile à gérer avec nos archers qui peuvent se mettre en position et tirer sans malus.

Le colosse avec arme lourde pourra se charger du stégadon.

Je pense que la seule chance que tu as de faire mal au pack de gardiens des temples c'est une charge combinée entre le sphinx et les chars.


Revenir en haut Aller en bas
thegof
Cavalier Squelette
thegof


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2010

2050 La légion du crane d'ambre Empty
MessageSujet: Re: 2050 La légion du crane d'ambre   2050 La légion du crane d'ambre EmptyMar 17 Mai - 17:28

Sokhef a écrit:
Face aux hommes-lézards, pourquoi ne sorts tu pas les rôdeurs ? Leur attaque spéciale est faite pour tuer du saurus.

+1 !

Et tant qu'a faire lvl 3-4 de la mort, soleil violet a 6 dés + tablettes et basta Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

2050 La légion du crane d'ambre Empty
MessageSujet: Re: 2050 La légion du crane d'ambre   2050 La légion du crane d'ambre EmptyMar 17 Mai - 19:29

thegof a écrit:
Sokhef a écrit:
Face aux hommes-lézards, pourquoi ne sorts tu pas les rôdeurs ? Leur attaque spéciale est faite pour tuer du saurus.

+1 !

Et tant qu'a faire lvl 3-4 de la mort, soleil violet a 6 dés + tablettes et basta Twisted Evil

Ah oui pas bête ^^ je vais lui proposer de passer en format 2250 pour caler 3 rôdeurs sépulcraux, par contre pour le domaine de la mort je préfère pas consacrer trop de points dans la magie vu le format, et avoir au moins mage du domaine de khemri est il me semble obligatoire pour le hiero non ?
Je post la liste définitive sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokhef
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2008

2050 La légion du crane d'ambre Empty
MessageSujet: Re: 2050 La légion du crane d'ambre   2050 La légion du crane d'ambre EmptyMar 17 Mai - 21:31

Effectivement si tu as un seul grand prêtre il doit avoir le domaine de Nehakhara car il est hiérophante.
Revenir en haut Aller en bas
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : &quot;Dans les sombres Terres de Numas&quot;
Date d'inscription : 19/05/2011

2050 La légion du crane d'ambre Empty
MessageSujet: Re: 2050 La légion du crane d'ambre   2050 La légion du crane d'ambre EmptyJeu 19 Mai - 18:54

Moi je pense que tu peux rajouter un prêtre liche de niveau 2 utilisant le domaine de la Mort.
Pour tuez des persos , il y a rien de tel et en + , le soleil Violet de Xereus fait extrêmement mal contre des unités ayant une faible Init (qui a dit les hommes lézards ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2050 La légion du crane d'ambre Empty
MessageSujet: Re: 2050 La légion du crane d'ambre   2050 La légion du crane d'ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2050 La légion du crane d'ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catapulte a crane
» catapulte a crane episode 1
» Crâne de guerrier squelette (très) grande échelle [WIP]
» Présentation de ma légion (en cours)
» La Légion du Serpent, au complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: