Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alliance Roi des Tombes/comtes Vampires ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RINNEGAN
Guerrier Squelette
RINNEGAN


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : montrouge plage
Date d'inscription : 12/01/2012

Alliance Roi des Tombes/comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Alliance Roi des Tombes/comtes Vampires ?   Alliance Roi des Tombes/comtes Vampires ? EmptyVen 13 Jan - 0:52

Bonsoir cela fait un bout de temps que je n'ai plus joué à warhammer,alors j'aurais voulu savoir si il été possible de me faire une armée de Roi de tombes et asservir une armée des comtes vampires ?
Je viens juste d'acheter le white dwarf de se mois-ci,et j'ai vus qu'il y avait des armées de haut elfe,ou il y avait des unités des comtes vampires comme exemple.

Alors je suppose que s'est possible ?

Pour commencer j'ai finalement acheter arkhan le noir pour diriger mon armée des roi des tombes,et pour mes comtes vampires,j'ai acheté manfred von carstein,mais par la suite,je ne sais pas quoi acheter et par quoi commencer pour les unités,si vous avez quelque idée à me faire partagé,je vous en remercie par avance.

Le seule truc que j'aime bien se sont les unités de squelette en masse avec beaucoup de cavalerie,mais celle de khemri ne me plait pas,je lui préfère celle des comtes vampires avec les chevaliers noirs,mêm si sur le plan tactique,celle des roi des tombes et un choix de troupe alors que celle des comtes vampires et un choix de troupe spéciale,si j'ai bien vus.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Guerrier Squelette
Layne


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/01/2012

Alliance Roi des Tombes/comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance Roi des Tombes/comtes Vampires ?   Alliance Roi des Tombes/comtes Vampires ? EmptyVen 13 Jan - 9:25

Alors, ce que tu comptes faire est possible en tempête de magie uniquement ( donc une extension de WarHammer avec des règles spécifiques ).

Sinon je commence RdT comme toi, mais je fais une armée qui pourra aussi être jouée en tant que CV.

Pour le coup certes les chevaliers noirs sont en spéciales, mais en comparaison avec nos chevaliers en base, il y a une petite différence ( parce que bon, c'est des mec avec F4 et E4, une lance de cavalerie, le coup fatal et une armure 2+ ). C'est de la cavalerie lourde, donc en spéciale ( sachant que les CV gardent la meilleure cavalerie lourde du jeu en rare sous la forme des chevaliers de sang ).
Par contre les RdT ont une excellente cavalerie monstrueuse "lourde" sous la forme des chevaliers des nécropoles.

Pour ton armé à tempête de magie, je ne peux que te conseiller d'investir dans des légions de squelettes pour tes RdT avec un prêtre liche et un prince/roi, après en spéciale, je pense que les gardiens des tombes te sont tout indiqués et enfin en rare, un colosse ou un hiérotitan qui ne sont rien d'autres que des squelettes géants. Sinon pour les vampires, un vampire comme générale ( tu es obligé d'avoir au moins un vampire/seigneur vampire/ roi goule ou maître nécromant ), avec des squelettes pour remplir tes bases et donc des CN en spéciale pour finir.

Par contre attention, si tu joue avec des adversaires pointilleux, ils te feront vite remarquer que les sorts qui affectent les "morts-vivants" ne pourront pas affecter les "morts-vivants de Nehekhara" et inversement les sorts qui vont affecter les "morts-vivants de Nehekhara" n'affecteront pas les "morts-vivants". C'est un peu tordu, mais dans les règles c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-generale-de-layne.blogspot.com/
RINNEGAN
Guerrier Squelette
RINNEGAN


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : montrouge plage
Date d'inscription : 12/01/2012

Alliance Roi des Tombes/comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance Roi des Tombes/comtes Vampires ?   Alliance Roi des Tombes/comtes Vampires ? EmptyVen 13 Jan - 13:39

Merci pour tes conseils LAYNE,

Je me suis acheter se matin,donc 4 boites de squelettes de quoi faire un régiment de 32 guerriers et de 32 archers.
J'ai également acheter les chevaliers des nécropoles 2 boites,se qui m'en fera 6.
Et aussi un prêtre liche pour renforcer mes régiments.
LE vendeur du magasin m'a parlé de tempête de magie,mais j'avais un budget,et là il vient de s'effiloché, Laughing
Prochain achat 30 gardiens des tombes,et 2 necrosphinx ,les figurines de hierotitans et de colosse ne sont pas prévus en plastique par hasard,j'aimerai intégrer un hierotitan pour appuyer mes deux nécrosphinx !!!!

Ensuite je vais me prendre 20 guerriers squelettes des CV,et 20 archers squelettes des CV,et 10 chevaliers noirs,et rajouter un seigneur nécromancien,et 10 chevaliers dragons de sang.

Se sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Alliance Roi des Tombes/comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance Roi des Tombes/comtes Vampires ?   Alliance Roi des Tombes/comtes Vampires ? EmptyVen 13 Jan - 13:53

Attention, les comtes vampire n'ont pas d'archers.

Sinon pour se qui est de la magie des comte vampire, voilà qui pourra surement t'aider:

Q. Les figurines dotées de la règle spéciale morts-vivants
de Nehekhara sont-elles des morts-vivants ? (p28)
R. Oui.

Donc, si les sorts comtes vampire du prochain livre fonctionnent toujours sur les morts vivants, ils pourront affecter les morts vivant de nehekara, de quoi faire des trucs crade si c'est le cas, une maitre necro où un vampire deviendra extra pour nous en tempête de magie.
Revenir en haut Aller en bas
RINNEGAN
Guerrier Squelette
RINNEGAN


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : montrouge plage
Date d'inscription : 12/01/2012

Alliance Roi des Tombes/comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance Roi des Tombes/comtes Vampires ?   Alliance Roi des Tombes/comtes Vampires ? EmptyVen 13 Jan - 23:08

Ils ont pas d'archer,bon ben je me ferais un régiment de 40 squelettes avec en spéciale un régiment de 10 chevaliers noirs,et 10 dragons de sang pour le choix rare.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Roi des Tombes/comtes Vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance Roi des Tombes/comtes Vampires ?   Alliance Roi des Tombes/comtes Vampires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Roi des Tombes/comtes Vampires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat]comtes vampires et roi des tombes.
» [vente/echanges]Rois des tombes contre Comtes Vampires/Chaos
» Anti-Tactica Comtes Vampires
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Faire face aux Comtes Vampires - Anti-Tactica Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: