Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aide pour une armée RdT a 1500 pts

Aller en bas 
+5
Hek Seth et Ra
Cara-elfe
Zagrout
jeaujeau63
trygon25
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trygon25
Guerrier Squelette
trygon25


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : quettreville manche
Date d'inscription : 06/03/2012

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptyJeu 8 Mar - 20:25

bonjour a tous
étant nouveau dans l'univers de warhammer battle et n'y connaissant pas grand chose, j'ai besoin de vous, joueurs de rois des tombes, pour m'aider a faire une liste d'armée (de rois des tombes évidemment) a 1500 pts.
(et si possible une qui soit a la hauteur des hommes lézards skinks car j'ai un ami qui les joue et prétend que son armée est invulnérable)
merci beaucoup d'avance a tout ceux qui pourront m'aider
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptyJeu 8 Mar - 23:04

Le forum n'est pas un endroit où on va tout te donner tout cuit. C'est à toi de te creuser les méninges, nous on est là pour t'aider à améliorer le fruit de ta réflexion, à savoir ta propre liste que tu aura réalisé avec les fig' qui te plaisent et/ou te paraissent intéressantes.
Tu peux évidement t'inspirer de ce que les autres ont posté sur le forum, mais le copier-coller pur est une mauvaise idée.
Je te renvoie également à ce topic qui je pense t'apprendra quelques trucs pour débuter ton armée : Bien débuter son armée
Commences déjà par te procurer le Livre de Règles, le Livre d'Armée et si tu as un Games Workshop à proximité de chez toi, demande aux vendeurs de t'initier aux règles (si ce n'est pas déjà fait). Après plusieurs parties d'apprentissage (avec un pote qui aura aimablement divisé son armée en 2), tu vas normalement connaître ce qu'il faut des règles pour jouer et après ça roule tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zagrout
Cavalier Squelette
Zagrout


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2011

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptyJeu 8 Mar - 23:20

Je plusois, à part que pour l'apprentissage des règles si tu a un ami qui peut t'apprendre c'est bien mieux que dans un GW.
Revenir en haut Aller en bas
trygon25
Guerrier Squelette
trygon25


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : quettreville manche
Date d'inscription : 06/03/2012

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptyJeu 8 Mar - 23:36

Ok
Ben moi j'avais pensé à un commandant: settra
Mais est ce que je peux mettre par exemple un prêtre liche et settra dans la même armée??
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptyJeu 8 Mar - 23:42

Le livre de règles répondra à tout. Sur le forum, on a pas le droit de donner les règles comme ça, c'est une infraction au copyright.
Revenir en haut Aller en bas
trygon25
Guerrier Squelette
trygon25


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : quettreville manche
Date d'inscription : 06/03/2012

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptyVen 9 Mar - 0:05

Oui mai le livre d'armée je l'aurais d'ici ~ un mois et mon anniversaire est dans deux semaines donc il faut que je sache quels figurines il faut que je demande que l'on m'achète.
Plz

1 prêtre liche (115 pts)
1 settra l'imperissable (625 pts)
30 guerriers (240 pts)
22 gardiens des tombes (264 pts)
16 cavaliers lourds (256 pts)
Total de 1500 pts

Bon je sais vous allez dire que je peux faire mieux mais moi je la trouve pas mal

Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptyVen 9 Mar - 0:29

Je sais pas où t'a chopé tes points, mais c'est pas du tout ça ... C'est l'ancien livre d'armée ça non ?
En plus, comme tu n'a pas le livre de règles, tu n'est pas au courant qu'il y a une certaine limitation de points par section (héros, seigneur, base, spécial et rare) et que tu ne la respecte pas. Et n'ayant pas ce même livre, tu ne sais pas qu'il existe des objets magiques pour renforcer ton prêtre liche.
N'ayant pas le livre d'armée, tu ne connais pas les forces et les faiblesses de l'armée, tu n'as pas d'idée précise sur le potentiel des unités que tu mentionnes...
Tu ne connais pas les sorts, les équipements...
Bref, tu ne peux pas créer une armée sans avoir les deux bouquins. Pourquoi ne les demanderais-tu pas pour ton anniversaire justement ? Et un bataillon, c'est une très bonne base pour débuter. C'est une valeur sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
trygon25
Guerrier Squelette
trygon25


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : quettreville manche
Date d'inscription : 06/03/2012

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptyVen 9 Mar - 0:38

Ok ben j'attendrais d'avoir le livre d'armée
Et pour le bataillon comme il y a 40 guerriers je ferais combien d'archers??
Revenir en haut Aller en bas
Cara-elfe
Guerrier Squelette
Cara-elfe


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : dans ma pyramide
Date d'inscription : 24/01/2012

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptyVen 9 Mar - 0:54

les guerriers peuvent au choix être équipé d'un arc ou d'une épée, du coup c'est à toi de voir quelle mouture te plait plus.

Et pour ça, ainsi que l'on t'as déjà conseillé, il faut te référer a ton livre d'armée, en fonction de ce qui t'attire le plus
Revenir en haut Aller en bas
trygon25
Guerrier Squelette
trygon25


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : quettreville manche
Date d'inscription : 06/03/2012

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptyVen 9 Mar - 1:04

Ben moi j'avais pensé faire 50-50
C'est à dire 20 guerriers avec épée et 20 avec arc
Par contre sur gw j'ai vu à quel prix est le bataillon des RdT...
C'EST HORRIBLEMENT CHER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cara-elfe
Guerrier Squelette
Cara-elfe


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : dans ma pyramide
Date d'inscription : 24/01/2012

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptyVen 9 Mar - 11:01

le bataillon RDT est le plus cher de la gamme en effet, mais si c'est bientot ton anniversaire profite de l'occase, quitte a avoir un cadeau payé par plusieurs personnes.

En effet, tu auras (un peu) plus de figs avec un bataillon que si tu prend boite par boite pour le même prix.

Il existe aussi d'autres gammes en 28 mm (le format utilisé par GW), moins chers et parfois de meilleure qualité, toutefois pour nos chers RDT perso j'ai rien trouvé qui me conviennent parfaitement. ça, c'est une question de gout...
Revenir en haut Aller en bas
Hek Seth et Ra
Guerrier Squelette
Hek Seth et Ra


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/05/2011

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptyVen 9 Mar - 11:08

Bonjour à vous !

Citation :
Par contre sur gw j'ai vu à quel prix est le bataillon des RdT...
C'EST HORRIBLEMENT CHER!!!
Ouaip mais c'est moins cher que d'acheter l'équivalant séparément ! Surtout que les boites de squelettes à 30€ contiennent seulement 16 squelettes alors que dans le bataillon il y a deux fois 20 squelettes ce qui est beaucoup plus intéressant !

Le mieux pour débuter c’est le bataillon ainsi qu’un personnage Roi/Prince des tombes et un Prêtre Liche.
Ensuite je te conseil d’acheter une unité spéciale, celle qui te plait. Après je pense que l’arche des âmes damnées et qu’une catapulte serait sympas. Mais bon je comprends qu’a ton âge on n’ait pas forcément le budget pour bien démarré les warhammer.

A oui je te déconseille d’acheter Settra, j’ai fait la même erreur quand j’ai commencé les Rdt et je n’ai jamais eu l’occasion de le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptyVen 9 Mar - 12:10

Citation :
Par contre sur gw j'ai vu à quel prix est le bataillon des RdT...
C'EST HORRIBLEMENT CHER!!!

Si tu commandes sur Wayland ou Maelstrom t'arrivera à le choper pour un peu moins de 70 €.
Sinon va sur le marché de l'occaz (ebay, leboncoin, warfo)
Revenir en haut Aller en bas
trygon25
Guerrier Squelette
trygon25


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : quettreville manche
Date d'inscription : 06/03/2012

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptyVen 9 Mar - 19:05

ah bon?? settra est naze??
et a quoi sert l'arche quelle est sa ou ses capacitées??
la catapulte est elle puissante contre les H-L skinks??
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Cavalier Squelette
Scotch


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptyVen 9 Mar - 21:06

Alors Settra il est pas naze seulement si tu veux le jouer il te faut beaucoup plus de point d'armée. Dans un format a 1.500 pts oublie les spéciaux.

Ensuite comme dit au début du sujet on ne te donnera pas de règle précise tel que "les capacités de l'arche".

Enfin les catas à crânes contre les "Sac de cuire" c'est pas super efficace a cause de la flegme (une de leurs règles).

PS: je te conseil vivement de te procurer le nouveau livre d'armée sinon tu auras beaucoup de mal a faire quelque chose de correct et même tout simplement a comprendre ce qu'on t'expliquera.

PS bis: warhammer est un hobby extrêmement cher, faudra t'y faire.

Scotch
Revenir en haut Aller en bas
Hek Seth et Ra
Guerrier Squelette
Hek Seth et Ra


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/05/2011

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptyVen 9 Mar - 22:34

Citation :
ah bon?? settra est naze??
Je n’ai pas dit ça. Ce que je veux dire c'est que tu n’auras pas souvent l'occasion de le jouer. Et à 1500pts tu n’auras simplement pas le droit de le jouer.

Citation :
la catapulte est elle puissante contre les H-L skinks??
Je pense que le fait qu’ils n’ont qu’E2 peut faire que la catapulte fera mal. Enfin le problème c’est qu’ils sont soit en tirailleur soit accompagner de kroxigors. S’ils sont en tirailleur, tu n’en toucheras pas beaucoup et s’ils sont avec des kroxigors tu n’en toucheras pas beaucoup non plus. Bon peut-être que tu tueras un kroxigors mais bon.

edit:
A oui l'arche c'est comment dire... le truc le plus cheaté de notre armée Very Happy
Elle te donne un avantage en magie et surtout elle possède une arme de destruction massive !!! MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Cavalier Squelette
Scotch


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptyVen 9 Mar - 23:42

Citation :
A oui l'arche c'est comment dire... le truc le plus cheaté de notre armée
Elle te donne un avantage en magie et surtout elle possède une arme de destruction massive !!! MOUHAHAHA

Ouais j'avoue, quand je fait ma liste ma première unité est toujour : arche ***pts.


Scotch
Revenir en haut Aller en bas
trygon25
Guerrier Squelette
trygon25


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : quettreville manche
Date d'inscription : 06/03/2012

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptySam 14 Avr - 11:59

l'arche est aussi puissante que ca??
enfin contre les H-L skinks il faut que je sois plus dans le corps a corps ou dans le tir??

EDIT:

bonjour a tous
un ami m'a aidé a faire une liste RdT
1 pretre liche
48 guerriers (16avec arme de base, 16 avec lance, 16 avec arc)
1 sphinx de guerre (avec sur son dos les gardiens des tombes et le roi des tombes a pied)
8 cavaliers
3 chars

voila il m'a dit que pour débuter c'était déja bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptySam 14 Avr - 12:12

Perso ton copain a une vision bizzare des Rois des Tombes je trouve...

Mais bon moi j'enlèverai les Cavaliers et j'enlèverai un peu de squelettes.

Après ça le Sphinx est bien mais avec un Roi des Tombes à côté (déjà il ne peut pas rejoindre un Monstre (livre de règles page je ne sais plus combien) et puis il fait chêr.

Moi à petit format comme ça je mets pas de Prince ni de roi: je mets un Grand Prêtre Liche et c'est tout.
J'ajouterai aussi le Souffle sur le Sphinx et j'enlèverai les squelettes de Corps à corps contre des unités de Redirection (Charognards, Eclaireurs et Nuées)

PS: L'Arche et la Catapulte sont des obligations à partir de 1500 points.

Et surtout, ce qui est très important, c'est de jouer avec ce que tu aimes !
Revenir en haut Aller en bas
trygon25
Guerrier Squelette
trygon25


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : quettreville manche
Date d'inscription : 06/03/2012

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptySam 14 Avr - 12:27

mais ils n'existent pas les eclaireurs
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptySam 14 Avr - 12:39

Eclaireurs Squelettes: j'utilise une abréviation.
Revenir en haut Aller en bas
trygon25
Guerrier Squelette
trygon25


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : quettreville manche
Date d'inscription : 06/03/2012

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptySam 14 Avr - 12:52

Ben non j'ai cherché sur GW et ils n'existent pas
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptySam 14 Avr - 12:54

Va sur Régiment de Cavaliers Squelettes et regarde les images : c'est le cavalier avec arc.
Revenir en haut Aller en bas
trygon25
Guerrier Squelette
trygon25


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : quettreville manche
Date d'inscription : 06/03/2012

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptySam 14 Avr - 12:57

Ok
Donc je peux oublier les guerriers avec les lances??
De ce que je vois mon armée est plutôt sur le tir...
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts EmptySam 14 Avr - 15:29

Oui les Eclaireurs sont très interressants :
Ils ont Eclaireurs et Cavalerie Légère

En gros ce sont des gros chieurs.

Pour les Guerriers avec Lance ce que je trouve bête c'est qu'on paye 1 points pour perdre la Parade qu'on a tout le temps alors que les attaques sur 4 rangs on les a que quand on se fait charger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: aide pour une armée RdT a 1500 pts   aide pour une armée RdT a 1500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour une armée RdT a 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour une Liste à 1500 pts
» Aide à la création d'une armée..
» [Nouveau joeur]Besoin d'aide pour débuter une armée des RdT
» Aide à la confection de ma premiére armée.
» Aide liste d'armée 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: