Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Evolution de l'indestructible légion d'Abydos

Aller en bas 
+2
Hérihor
setepenmentou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptyDim 29 Jan - 22:48

Alors voila plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet a chaque unité , je prefere faire un gros post , où sera mise a jour mon armée .
Alors le géant est en cours de flocage , par contre je vien sde terminer mon premier char :
Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Charvusglobale3kb.th
Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Charvusdeface3vc.th
Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Charquipage1ry.th
Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Charprofil3hg.th
Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Charderriere6dr.th
Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Charpierre0mp.th
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptyLun 30 Jan - 10:17

Ils sont sympas, mais je trouve que la peinture sur les chevaux est trop pateuse, d'ailleurs l'orbite d'un des chevaux est quasi bouché.
Pour les dorures j'aurai apres l'encrage brossé du shining gold puis j'aurai éclaircit les bords avec du burnished gold.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptyLun 30 Jan - 14:10

pour la peinture des chevaux sa viens du sous couchage je pense et de pleusieurs couches pour trouver la bonne teinte qui se resume en faite a deux couleurs ici
Pour le doré , j'ai essayer le brossage apres l'encrage je trouve que sa fait trop "sale" Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptyMar 31 Jan - 22:20

Pas mal du tout !

Les photos sont un peu jaune, je te conseil de les faire à la lumière du soleil si tu peux Wink !

Bon, la peinture, pas mal du tout ! Les détails m'ont l'air bien travaillé. On attend la suite, et le Géant qui doit avoir de la gueule ! Mr.Red

Héri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptyMar 31 Jan - 22:34

oui bah pour la lumière j'ai pris la photo a la lumiere de ma lampe qui est assez jaune
Pour le géant je suis en cours de flocage et a la recherche de rabiots geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptyJeu 2 Fév - 21:08

Et voici le géant terminé , dans toute sa magnificience Razz

Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Gant7jd.th
Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Gant27hm.th
Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Gant36xa.th
Une derniere pour le plaisir , j'ai joué avec l'éclairage geek , sa lui donne un air très mechant .
Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Gant41tn.th
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptyJeu 2 Fév - 21:37

Pas aml, mais la figurine est un peu "granuleuse".
Un conseil, pour tes photos, au liu d'éclairer avc une lampe tu met juste une légère lumière et tu met le flash, cela rendera beacoup mieux fais moi confiance.

(ne te met pas trop près de la fig non plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptyJeu 2 Fév - 22:43

oui bh je suis pas un pro en photo je vais essayer mais le pb c'est que quand je met le flash j'ai pas une tres grande précisions et la photo a tendance a être un peu flou question détail.
Par contre qu'entends tu par granuleuse ? car j'ai bine dilué ma peinture , passé plusieurs couches dégradées pour les os.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptyVen 3 Fév - 0:52

Je me suis mal exprimé, excuse moi, je voulais dire que tes couches ne sont pas assez précises et pas assez uniforme.(chaque couche)

Pour les photos bah ... pas grave dans ce cas ... mais en général si ton appareil n'est pas trop vieux, il te permet de prendre des photos détaillées non ?
Pas grave sinon, elles sont bien comme ça déjà, c'était juste pour encore mieux améliorer la bonne qualitée.

EDIT : je voulais savoir, c'st de l'encre marron ou de l'ence noisette que tu passe sur tes métaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptyVen 3 Fév - 21:41

a ok bah pour les couhes je voulais donner un effet d'os vieillis par le sable le soleil et autres . J'ai donc appliqué plusieurs couhes de blanc . snakebite , os blanchi ... puis j'ai fini par une couche d'encre flesh wash puis un léger brossage d'os blanchi , sa doit surement être dû a cela.
Pour l'necre c'est de l'encre chair ( fles wash) , sa paraît byzarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptyVen 3 Fév - 21:46

A vue d'oeil, c'est de l'encre noisette Wink !

Pas mal du tout !

J'aime bien, je trouve toujours les photos trop jaunes...mais, la figs est bien !

le socle pourrait être un peu plus travaillé, amis c'est pas mal... Laughing

Héri-Peu constructif ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptyVen 3 Fév - 21:56

oui bah pour les photos je suis en train d'essayer plusieurs techniques , le jaune provient surtout de la lampe utilisé Thumb down
Qu'entend tu par le socle mieux travaillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptySam 4 Fév - 1:55

Bah, tu t'es contenté de coller du "sable" dessus ... même pas peint ni de rajouts d'objets ou autres truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptySam 4 Fév - 12:39

Citation :
même pas peint ni de rajouts d'objets ou autres truc dans le genre.
Il y a quand même des squelettes sortant du sol !

Mais, il est vrai que de ne pas peindre le sable retir un certain cachet à ta figurine.

Pour peindre le sable, dilue du Snakbite lather ou du Desert Yellow, de façon à ce que le sable absorbe la peinture et soit totalement recouvert. Puis, un fois sec, brosse a sec avec du Bleached bone, c'est du meilleur effet Wink !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptySam 4 Fév - 14:39

si j'ai mis un squelette qui sort du sol et un carquois assez ensablé .
Je ne savais que peindre le sable donne un meilleur effet , je vais m'y atteler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptyMer 15 Fév - 18:23

voila ma hiérophante , 4 h de boulot mais un bon amusement pour le socle qui est travaillé Very Happy
Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Hirophantededos0rg.th Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Hirophantedeface16pw.th Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Hirophantedeface39ip.th

Les photos c'est mieux comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
YellowFly
Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
YellowFly


Nombre de messages : 193
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 19/10/2004

Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptyMer 15 Fév - 22:17

Voui très bien le socle, j'aime beaucoup. Par contre que la peinture manque de travail, ca fais trop aplat de partout un petit manque de détail je trouve, mais la fig rend assez bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptyMer 15 Fév - 22:19

oué c'est vrai pour les aplats bah la cape occupe une grande place dans la figurine ... et elle est faite qu'avec des aplats Confused
Vous en pensez quoi des bandages ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptyMer 15 Fév - 22:27

Un peu blanc les bandages ... et pateux aussi !
Mais la figurine rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptyMer 15 Fév - 23:27

le figurine rend bien mais de loin... franchement sa fait pas top de près...
je trouve que la peinture est pas vraiment recherchée... manque un peu de détails améliore la cape... sinon le socle est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptyJeu 16 Fév - 10:28

oui mais je vois franchement pas comment je peux l'améliorer.
Je repète je voulais un effet de nuées , de masse , car c'est la seule figs a pied de mon armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptyJeu 16 Fév - 14:19

Pour les bandages tu peux ^passer du lavis chair très dilué, ça mettra les creux en valeur et fera un peu moins pateux (pot: flesh wash)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptyJeu 16 Fév - 15:45

ok tres bien je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptyJeu 16 Fév - 20:52

Ou un peu d'encre marron (pot:brown ink) mais cependant ne fais pas une couche de "base" en blanc mais en bleached bone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos EmptySam 18 Mar - 22:31

voila sa faisait longtemps que j'avais pas poster.
Le prince Homerty :
Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Princedos3oj.th
Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Princeface6hw.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'indestructible légion d'Abydos   Evolution de l'indestructible légion d'Abydos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de l'indestructible légion d'Abydos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution du background RdT depuis SoC
» La levée de ma légion
» Nos partenaires (mis à jour le 9 Juillet 2009)
» La Légion de L'omiscient
» La légion de Touneek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: