Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [demons] vos avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

[demons] vos avis Empty
MessageSujet: [demons] vos avis   [demons] vos avis EmptyMer 3 Avr - 20:43

Je regarde de loin l'arrivée des différents LA v8, et j'ai remarqué qu'on a pas parlé de celui des démons, a ce que j'ai pu voir (merci GW d'afficher les caracts des nouvelles figurines Very Happy ), c'est violent !

chaque "religion" possèdent une seule unité de base, mais avec des bonus monstrueuses !

Les horreurs roses de Tzeentch avec des attaques enflammées
Les portepestes de Nurgle avec des attaques empoisonnées
Les sanguinaires de Khorne avec le coup fatal et résistance à la magie
Les démonettes de Slaanesh avec des attaques perforantes

Si je ne dis pas n'importe quoi, la règle spéciale démon donne une invu ?
Après peut être que je m’enflamme pour rien, mais rien que pour des unités de base, il va falloir saturer a mort en tir (3 en endurance sauf pour les portepestes qui ont 4)

Et ce char traqueur.. Depuis quand on met le socle de travers ? "Y sont fou ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

[demons] vos avis Empty
MessageSujet: Re: [demons] vos avis   [demons] vos avis EmptyMer 3 Avr - 21:58

Les démons de tzeentch n'ont pas d'attaque enflammé sa c'est une légende urbaine toute leur règle qui utilise le nom feu bidule et feu truc ont tout ce que tu veux sauf la règle attaque enflammé.
Oui tout les démons ont une invu et de ce que tu as écrit tu n'en a pas croisé de démon avec un livre v7. Je joue démons à mes heures perdu et je peux te dire que il n'y a pas matière à s'affoler plus que sa. Autant quand ils avaient leur livre v7 on pouvait hurlé au drame autant ce n'est plus le cas maintenant car il y a beaucoup trop d'aléatoire dans leur règle pour que l'armée se permettent de faire des folies.

Oui le démon c'est fort mais non ce n'est pas invincible c'est juste une armée qui est devenue plus dur à prendre en main que avant.
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

[demons] vos avis Empty
MessageSujet: Re: [demons] vos avis   [demons] vos avis EmptyMer 3 Avr - 22:17

J'ai utilisé le site de GW pour citer leurs règles.

Malheureusement, mon seul adversaire joue uniquement elfe noir, je ne connais des autres armées que ce qu'il se dit sur différents forums..
En tant que joueur démon, tu pourrais nous citer leurs points forts et faible ?
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

[demons] vos avis Empty
MessageSujet: Re: [demons] vos avis   [demons] vos avis EmptyMer 3 Avr - 22:29

moi j'ai affronté du démon v7 et mon adversaire démon n'a toujours pas acheter le livre v8.

Tout ce que je vais dire était valaable avant maintenant je n'en sais rien.
La force des démons v7 c'est que c'est comme un iphone y'a une unité pour a peu près tout.
Les sanguinaires sont des sombres bourrins sans subtilité aucune, les portepestes étaient puissants ( je ne sais pas aujourd'hui), les horreurs roses servaient a rien et les démonettes balance plein d'attaque a forte vitesse mais a faible force.

Les Hérauts apportent des bonus assez cheaté a leurs packs: khorne apporte haine, slaneesh apporte ASF, Nurgle apporte régen et le héraut de tzeecnh donne une invu 4+ aux horreurs en étant le seul sorcier sérieux des héros.

En spécial les chiens du chaos étaient très forts et les incendiaires aussi.

Des nouvelles unités les chars des dieux ont l'air d'envoyer du paté, le broyeur a l'air efficace même si chers. Nurgle a l'air d’être a l'honneur surtout avec les chevaliers mouches la. Sinon de ce que j'en ai appris ils se sont calmés au corps a corps et sont un peu moins violent mais gagne en polyvalence avec plus de choix d'unité et de type d'unités différents, surtout une machine de guerre et un montre comme le broyeur d'ames.

Je pense pas qu'ils soient vraiment autant affaiblis qu'on le dit c'est qu'avant les joueur démons pouvaient vraiment jouer no-brain et avaient la meilleur armée du jeu maintenant il va falloir qu'ils s'habituent un peu a ce livre avant de ressortir des combos cheatés. Il est trop nouveau pour qu'ils sachent déjà quoi en faire et comment bien le jouer il va falloir plusieurs parties test là les joueurs démons ( et même tous les autres) sont encore dans la phase comparaison avec l'autre livre qui était " tropfortofthedead"
Revenir en haut Aller en bas
Erhèntès
Aurige Squelette



Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/12/2012

[demons] vos avis Empty
MessageSujet: Re: [demons] vos avis   [demons] vos avis EmptyJeu 4 Avr - 1:54

ben la dernière fois (à 1500pts) que j'ai afronté un joueur démon il a fait des vents de magie entre 10 et 12... pendant toute la partie. Son double 6 tour 4 en vent de magie lui a donné un pavé en plus de sanginaires. Donc c'est galère. Double 6 sur ses test d'instabilité, soit repop des pertes subies pendant le tour en cours.
Il m'a sorti un prince démon de nurgle imbutable ou je le touchai sur 6 avec mes sphinx. Il a fait le dée max pour son équipement aléatoire du coup il a eu deux matos. Il me tapait F9 (F10 à la charge) Il m'a one shot mes deux sphinx d'affilée, mon hiérophante planqué avec les archers dans une tour de guet et mes chars. Mes chars avaient quand même détruit ses incendiaires et ses démonettes(20), mais pour cela mes braves trois chars ont eu 4 chars de relevée dans la partie! A la fin de la partie le prince démon n'avait perdu que un seul pv.

J'ai aussi subbit la magie de nurgle, c'est tout bonnement immonde. je citerai spécialement deux sorts
-le sort malédiction de 1d3 E ou amélioration 1d3 E au choix
-le sort qui fait 1d6 touches F6, suivit de test d'endu, si raté rebelotte 1d6 touche F6 et ce jusqu'à le réussir. En gros avec ce sort de rien du tout il me tuai mes squelettes par 15(ben oui je raté au mini deux test d'endu à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

[demons] vos avis Empty
MessageSujet: Re: [demons] vos avis   [demons] vos avis EmptyJeu 4 Avr - 10:57

Ce que dit cedgib n'est plus valable pour certaine unité notament tzeench qui n'a plus d'invu 4+
En faite la réel différence avec l'ancien livre c'est surtout le côté aléatoire car perso je trouve le livre actuel très bien. Serte, si on compare à l'ancien on a perdu des trucs bien pour gagner de l'aléatoire mais aussi gagnez beaucoup. Les démons de nurgle par exemple ont prit un up énorme et les possibilités de combo sont nombreuse(nurgle étant pour moi le dieu phare de cette version). Oui les gens peuvent pleurer parce que le khorneux a un peu perdu tzeench ne vaut plus un clou et slaanesh reste intéressant même plus que avant. C'est plus du free win comme avant c'est pour sa que les gens pleurent.

Ce que dit cedgib est vrai ils ne sont pas autant affaiblie que sa sur le plan des caractéristiques ou des unités en elle même mais maintenant sa se joue sur la synergie et sur l'anticipation d'un potentiel accident mortelle en phase de magie un peu comme du khemri quoi Razz (nous on perd le hiéro c'est grave eux ils font 2 en phase de magie et à ce moment la les double 6 c'est pire xD )
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

[demons] vos avis Empty
MessageSujet: Re: [demons] vos avis   [demons] vos avis EmptyJeu 4 Avr - 12:18

Si j'ai bien compris il peut gagner des bonus ou avoir des malus en fonction de ses résultats des vents de magies ?
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

[demons] vos avis Empty
MessageSujet: Re: [demons] vos avis   [demons] vos avis EmptyJeu 4 Avr - 13:13

c'est sa. Et comme la phase de magie est une phase de jeu obligatoire il n'y a pas de moyen d'y couper. Et les effets quand ils sont bénéfiques sont serte assez violent mais les malus son très loin d'être fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demons] vos avis Empty
MessageSujet: Re: [demons] vos avis   [demons] vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demons] vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: