Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1 les colosses contres les morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarachamm
Guerrier Squelette
Sarachamm


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2014

Chapitre 1 les colosses contres les morts Empty
MessageSujet: Chapitre 1 les colosses contres les morts   Chapitre 1 les colosses contres les morts EmptySam 15 Fév - 18:19

La vie de Saracham fut courte mais les habitant de sa cité forteresse ne sont pas comme les autres ... certes se sont des squelette mais ces personne ont gardée leurs personnalité , tout en gardant leur personnalité ils ont été améliorer car lorsque leur roi leur donne un ordre ils sont obliger de le faire , c'est a ce moment précis qu'ils perdent leurs personnalité et deviennent des automates et des machines a tué ...

mon nom est tarum je suis un roi nain et je vais vous raconter l'histoire de trois races différente qui a forgée une amitié qui perdure de génération en génération et même dans la non-vie ...



Saracham: " Archers feu ! "
yenizis:" Juste châtiment de Ptra ! "
C'est alors qu'une pluie de flèches s'abattit sur les guerrier morts-vivants de nerferata , fauchant les rangs de squelettes comme du blé mur , mais Neferata relevait toujours c'est guerriers tomber en des défunts combattant de Sharachamm
- Soldat tenez vos rang ! dit-il
- Votre altesse ... Il est folie de rester ici , nos guerrier ce meurs et la fievre les gagnes . Il serait préférable de partir en retraite vers Kel Chiridan ...
- Kel Chiridan tombera de ma main et de celle de Nagash ... Mais le moment est venu pour moi de repeindre ce désert de votre sang dit Neferata a Yenizis en lâchant sur lui un torrent de magie noir et un rire sinistre .
"FATALITAS!" dit-elle
Tout les guerriers de Sarachamm tombèrent a terre et se relevèrent marchant dorénavant sous les ordres de la Vampire qui se rapprochait de Jeminji le fidèles héraut de Sarachamm , Yenizis sont plus haut prêtre et son conseiller personnel , de même que lui .

C'est alors qu'ils arrivèrent !

Les ogres de la tribu des Sables Rouges , sous le commandement de kurag de la plaines des os .
Les craches-plombs tirèrent une première fois réduisant en miettes quatre régiments de zombies et de squelettes.
Le temps que les morts-vivants eurent réaliser qu'ils étaient attaqué , deuxième volée de tirs avaient exterminé une rangée de gardes des cryptes .
Neferata se retourna pleine de rage et fusilla du regard Kurag ...
Celui ne soutient point que cette démone ressusciter c'est esclaves , il ordonnât la charge de sa cavalerie .
Aussi tôt dit aussi tôt fait , les féroxs percutèrent et réduisirent en miette les squelette  .
ce qui fut décisif a était l'arriver du Mastauroc et du Mégastodonte qui écrasèrent les derniers opposants .
La bataille était finit mais Neferata n'était pas parmi les cadavres , elle a fuit l'affreux destin qui l'attendait dans l'estomac des monstres .

Kurag s'avança vers le monarque pour peut être s'adresser a lui mais Le fait est que Sarachamm décapita le tyran de la tribu des Sables Rouges .
les ogres hurlèrent " C'est pas lui ! "  hors leur sorcier fit un geste de la tête et ceci ne dirent plus un mots .
"-C'est lui que j'vous dit ... Il est là ou la grenouille nous avais dit ! " beugla l'ogre . " Faut les faires entrées chez eux ! "
l'ogre qui chevauchait le mastauroc s'avança et s'inclina devant les humains , ceci effarouchait ne pur s'opposer a temps de colosses .
Ils se sont donc soumis aux ogres pour survire et chevauchait jusqu'à leurs cité , trois jours et trois nuits était nécessaire pour arriver a Kel Chiridan et les nuits passer avec la tribus permis a Sarachamm et Yenizis de se raprocher du désosseur pour comprendre cette inatendus interventions .

Fin du Chapitre n°1 Les colosses contres les morts .

prochainement Chapitre n°2 La prophétie

P.S un film est en cour de réalisation sur se récit il vous faudra certes longtemps pour le visualiser mais j'espère qu'il vous plaira merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 les colosses contres les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Historique :: Récits-
Sauter vers: