Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 autres tête pour les chevaliers des nécropoles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ophidys
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2011

autres tête pour les chevaliers des nécropoles Empty
MessageSujet: autres tête pour les chevaliers des nécropoles   autres tête pour les chevaliers des nécropoles EmptyJeu 1 Mai - 10:56

Je me demandais si quelqu'un aurait trouvé d'autres têtes que celles présentes sur les figurines.

Je m'explique, celles d'origines je les trouves affreuses, mais comme le reste de la figurine me plait avant d'en acheter je souhaitait savoir si il était possible de trouver des têtes qui soit vraiment plus "serpent" à leurs mettre.

PS : j'adore le concept ou remplacer les serpents par des scorpions mais je privilégie les serpents.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Guerrier Squelette
saga


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 08/05/2014

autres tête pour les chevaliers des nécropoles Empty
MessageSujet: Re: autres tête pour les chevaliers des nécropoles   autres tête pour les chevaliers des nécropoles EmptyVen 9 Mai - 0:09

Yo ! Jette un coup d'oeil au "khemri forum" sur google, dans la section modélisme, un mec à mouler les crânes squelettique de monstres qui servent de base a notre catapulte à crânes. Je ne me rappel plus exactement du nom du sujet mais tu devrais le retrouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
autres tête pour les chevaliers des nécropoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: