Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Warhammer Total War !

Aller en bas 
+6
Nobla la Teigne
setepenmentou
Amanhotep l'Intolérant
Chucky
qawaak
Lamenoire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 23:09

Oui je les utilise comme ça les miens mais ça les fatigue vite et s'ils se coincent c'est la misère :s
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 14:16

Bon de toute façon on ne se leurre pas, les unités phare de l'armée c'est le Sphinx de Guerre et le Hiérotitan.

Le sphinx de guerre est capable d'encaisser sans broncher plusieurs unités et de faire des dégats (d'ailleurs un roi sur sphinx avec la lance d'Antarhak est abominable dans son genre)

Le Hiérotitan... ben en fait je préfère utiliser le buveur d'esprit sur le général adverse (utilisé contre Vlad von Carstein, il a fondu comme neige au soleil) mais il reste aussi bien bourrin au cac.

Techniquement une armée de rois des tombes contient le roi, un prêtre et le nécrotecte (le prince n'est pas obligatoire à moins de diminuer la garnison avant l'assaut)

En second les chevaliers des nécropoles et les Arc Shabtis (ou baliste Shabtis vu la portée et les dégats qu'ils font)
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 20:36

Pour le moment je suis loin d'avoir toutes les unités d'élites, mais je trouve aussi nos Ushabtis pas très costaud.

A moins que ce soit l'invocation particulièrement mais ils fondent très rapidement.
Je viens seulement de débloquer ces derniers en troupe classique donc je comparerai mais ils semblent les même.

Je trouve très sympas notre système de régénération. On est toujours à la bourre par rapport aux vampires mais c'est très fidèle à notre v8 xD

EDIT : par ailleurs, question : J'ai conquis Al-Haikk puis j'ai débloqué la quête pour la couronne. Je fais comment pour piller ma propre ville ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 21:46

Ben tu l'as dans l'os pour la couronne. et oui les ushabtis invoqués se désagrègent, les normaux sont meilleurs. Les arc shabtis sont encore mieux (ils font de gros dégats sur les tours en siège)

Par contre j'ai eu des infos sur la recherche pour lever une nouvelle dynastie. Le cout en gold est doublé mais ce n'est pas affiché.

Edit : Par contre sur la carte du monde une armée rois des tombes est beaucoup plus mobile que les autres, des fois je me retrouve à ne pas voir jusqu'où je peux aller
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptySam 3 Mar - 22:41

En fouillant un peu sur le net j'ai trouver quelques informations pas spécialement connu de tous mais qui ont une certaine importance et pourront servir à quelques uns d'entre nous.

* Pour commencer de manière générale, précision sur la fatigue :

Le premier tableau indique l'effet des actions sur la fatigue, le second les différents niveaux et leurs malus.
Warhammer Total War ! - Page 4 Sans_t11Warhammer Total War ! - Page 4 Sans_t10

* Seconde information, l'armure :
L'armure réduit les dégâts subit d'un pourcentage égal à la moitié de la valeur de celle-ci.
Par exemple, une valeur d'armure de 90 réduira les dégâts non perforants de 45%.

* Le courage fournit par le Seigneur :
N'est pas cumulatif avec celui fournit des héros. L'effet le plus gros sera appliqué.

* La vitesse et la porté d'attaque :
Chaque personnage et unité ont leur propre valeur de porté et vitesse d'attaque, voici la liste de notre faction : Intervalle de temps entre les attaques (seconde)/portée (range)

Settra/PdT : 4s/2r
Khalida : 3.7s/1r
Arkhan/Khatep/RdT/prête liche/Necrotect/charognard : 4s/1r
Ghoule / Guerriers squelettes / Bat swarm : 4.3s/1r
Nehekharian warriors : 4.5s/1r
Lanciers squelettes : 5.7s/2
GdT : 4.4s/1r
GdT hallebarde : 4.9s/2r
dire wolf : 4.6s/1r
Hierotitan : 4s/5r
Necrosphinx : 3.6s/4r
Scorpion : 3.7s/4r
Ushabtis/bowshabtis : 3.8s/2r
Archers : 4.4s/1r
Rodeurs : 4.6s/2r
Cavaliers : 4.5s/2r
Nehekharian cavalry/NecroSerpents avec halberds :  : 5s/1r
Necroserpents : 4.7s/1r
Hexwraith :4.6s/1r
horseman archery : 4.4s/1r
Sphinx de guerre : 3.5s/3r
Arche : 4.3s/1r
chars (avec et sans arc) : 4s/3r
catapulte 4.4s/1r
-----------------------------------------------------------
NEKESH spearman  : 4.5s/2r
KHEPRA Tomb guard  : 4.5s/1r
Usekph necrosphinx  : 3.6s/4r
PHAKTH Archer  : 4.4s/1r
DESERT Rodeur  : 4.6s/2r
CHOSEN bowshabtis : 3.8s/2r
-----------------------------------------------------------
USIRIAN nehekharian warrior  : 4.5s/1r
DJAF Carrion  : 4s/2r
KHSAR horseman  : 5s/1r
ASAPH Necroserpent : 4.7s/1r

Si je trouve d'autres informations, je n’hésiterai pas à les rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 12:15

Pour ceux qui ne sont pas au courant, le Géant d'os archer est disponible pour les rois des tombes. Moi je l'appelle la catapulte monstrueuse (tir magique et explosif, une bonne portée et profil de monstre)

Je trouve ce coco sympa (surtout contre des skavens qui s'amusent à faire pop des guerriers des clans sous l'artillerie)

Ah et aussi, je conseille pour ceux que ça interesse le mod Steel and Faith Overhaul. (Franchement il change beaucoup la donne)
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 20:09

Sortie de la faction de Luthor Harkon :
https://store.steampowered.com/app/835670/Total_War_WARHAMMER_II__Curse_of_the_Vampire_Coast/

Je ne m'y attendais pas à celle-la ^^ Je suis mitigé sur cette sortie. Je trouve qu'ils commencent à prendre bcp de liberté sur les factions du jeu bien qu'a première vue elle a l'air sympathique.

Imaginer du zombie avec des armes a feu m'a toujours fait tiqué par contre :s
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptySam 6 Oct - 14:42

Les pirates zombies ne sont pas nouveaux, ils étaient une liste alternative de Warhammer Battle. C'est une vrai surprise de les retrouver dans le jeu.
Par contre, je pense qu'il y avait d'autres sorties plus importante comme les ogres ou les démons.

Cependant, le nouveau concept à l'air intéressant et peux ajouter du sang neuf au jeu. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptySam 6 Oct - 21:40

Oui je sais que ce n'est pas nouveau, mais cela reste dérangeant pour moi.
Un zombie, un bout de bois comme arme c'est déjà un terrible effort intellectuel de mon point de vue, alors un flingue :s
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 11:43

Canons géants et constructions navales. (les marcheurs avec les canons)
Et un Luthor Harkon bien felé.
Franchement avec une vraie promo, pourquoi pas. Mais autant je voulais les Rdt donc j'ai craché sans problème, autant j'ai pas cette envie avec les zombies tipiaks ^^
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 18:54

Les constructions navales c'est des Necrofex Collossus de monstrous arcanum j'ai l'impression.

Par contre, les crabes et bêtes a tentacules je me rappel pas en avoir vu qq part dans le fluff.
Des idées ?

Warhammer Total War ! - Page 4 Necrof10

Quand je vois toutes les entrées basées sur le livre de FW, je commence à rêver de voir un khemric titan apparaitre moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Aurige Squelette
Lamenoire


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2011

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 12:51

qawaak a écrit:
Quand je vois toutes les entrées basées sur le livre de FW, je commence à rêver de voir un khemric titan apparaitre moi Razz

Oh que j'en rêve aussi !
Ptet qu'un délire à la "Tempête de Magie" sera possible ? Very Happy

Le Mourngul et le titan amalgame de navires et cadavres c'est clairement du Monstrus Arcanum oui ^^
Pour les monstres à tentacules et le crabe, c'est dans la liste d'Harkon (qui vient d'un vieux White Dwarf)
Le crabe, c'est juste dans la description d'une bête en unité rare :
"Léviathan Pourrissant - Des dragons des mers et des krakens du Grand Océan au Prométhée, semblable à un crabe géant, des côtes de Lustrie, la faune marine est tout aussi variée que son pendant terrestre. Mais cela importe peu à Harkon, qui ne s'intéresse de toute façon qu'à la mort d'une créature pour pouvoir la contrôler plus aisément."

Le monstre à tentacule ça doit être la vision du studio des "ogres" de mers (une unité spéciale zombie, un peu plus puissante : "carcasse animée - Les marins du monde de Warhammer ne sont pas tous des humains. Par exemple, de nombreux ogres empruntent les voies maritimes dans leur quête d'or et de nourriture."

En tout cas, hâte du 8 novembre pour pouvoir s'amuser avec un vampirate schizo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 18:16

Version mobile à venir : https://www.totalwar.com/blog/announcing-total-war-battles-warhammer/

Je me demande si on y sera
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 14:13

Un mod assez sympathique que je vais bientot tester c'est Tomb Kings Extended (qui est compatible SFO)
Ca apporte pas mal de nouvelles mécaniques (Esclaves, Rites, Recherches technologiques)
Des personnages spéciaux (Apophas, Nekaph, Amenmetum)
Deux nouvelles factions jouables (Numas dirigée par Tutankhanut et le Royaume des Dunes dirigée par Nekhenathen IV)
Pas mal de nouvelles unités (dont le Khemric Titan), de nouveau batiments et de régiments de renom.

Le lien workshop : https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1723762666
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 16:59

Tu pourras nous (me?) faire un retour.
Il m'avait fait de l'oeil a l'époque mais après analyse m'a semblé être un trop gros four tout qui partait dans tous les senses, je crois que j'y ai joué que 2h ^^
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 9:51

Alors j'ai fait une partie là dessus hier soir.
Le mod est sympa.
- Les trois factions jouables ne fonctionnent pas mais sont bien présentes. D'ailleurs ça fait bizarre de voir la Dynastie Rakaph fonctionner comme des skavens.
- Le craft est bien enrichi avec la possibilité de craft des serviteurs et bannières. Mais je pense qu'on peut facilement en abuser (genre une armée avec le trait Marcheur pour le Seigneur, un nécrotecte et un serviteur craftable qui rajoute du mouvement en campagne est très mobile) Au niveau des unités. J'ai pas pu tester les nouvelles, mais y'a des ajouts interessants comme des Gardes des Tombes avec Arme lourde qui permettent de compléter le roster infanterie pendant un siège.
- Les unités ont accès à des upgrades moyennant des jarres canopes. Du coup on a un dilemme entre booster ses unités surtout que certains boosts sont sympa (genre fleche aspics qui rajoute de la portée, de la précision et du damage) Mais je pense qu'il vaut mieux ne pas toucher à ça en early game.
- Je pense en revanche que certaines unités n'apportent rien au roster (les cavaleries et nuées des tombes)
- Nekaph est sympa. Il compte comme un prince des tombes mais fourni quelques boosts à son armée.

J'attends que SFO soit à jour avec la nouvelle version et je ferai un test avec les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptySam 17 Juil - 22:13

Petite revue supplémentaire
Les Seigneurs Légendaires de Dynastie ont des lignes de compétences et des OMs propres en plus.
Les anciennes incantations sont de retour chez les prêtre liches et settra. Ce sont des skills en plus.
Les archers de Nehekhara et archers GdT sont très sympas. D'ailleurs les gardes royaux font quasi gardes maritimes de Lothern, un full infanterie est assez viable.
Les monuments et les dynasties débloquent des améliorations et des unités. Cela donne plus d'importance à l'ordre de déblocage des dynasties.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 12:39

Ayé Immortal Empire est sorti. Et pour le coup j'ai lancé une nouvelle partie. Après quelques tours voila mon ressenti.

Roster de départ :
- Settra a perdu son sphinx de guerre. Dommage mais assez bon compensé je trouve. Il reste le seul Seigneur légendaire RdT a avoir accès au Sphinx en monture.
- Les chars deviennent des chars archers et c'est tant mieux. Le char de base n'est pas terrible et arroser de flèches l'ennemi avant de le charger par l'arrière est jouissif.
- Deux unités d'archer de base et deux unités de garde des tombes avec Hallebarde.

On va pas cracher dessus, même s'il n'y a plus de monstre, le roster reste compétitif.

Situation de départ :
- Correcte. On commence en guerre avec Arkhan et Numas (donc plus avec les orques sauvage) Mannfred a ramené ses sales canines au sud de chez nous et on a deux fanatiques avec Jeanne de Lyonesse et Volkmar qui vous déclarent rapidement la guerre. Heureusement ils ont d'autres chats à fouetter. On a Skarbrand au nord mais il fait mumuse avec les Orques sauvages.

Les changements interessants:
- Les casernes fournissent des archers et des guerriers de Nehekhara dès le premier palier, les gardes des tombes dès le palier deux (avec juste une unité pour le cap) et les GdT hallebarde au palier 3 (avec augmentation du cap des GdT de 1 à 2) Cela nous permet d'avoir des GdT plus rapidement (surtout qu'ils ont gagné 5pts d'armure)
- Les statuaires sont constructible dès le niveau 2 de ville et améliorable au niv3. Cela permet aux colonies mineures de produire des ArcShabtis.

Autres changements:
- Les quêtes sont simplifiées, il n'y a plus que les batailles finales (en tout cas pour Settra) pour les quêtes d'objet.

Franchement l'early game était le moment critique en RdT, cela a été facilité par l'accès plus rapide aux unités d'élite.
J'ai déjà dégommé Mannfred et Volkmar et Arkhan ne va pas tarder à se faire briser l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 20:17

je me réjouis de tester cela, j'espere que notre roster tiens quand meme toujours la route fasse a ceux du 3 !
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 17:23

Contre les démons de Khorne en tout cas je tiens la route. Même si l'invocation de Sanguinaires fait bien ch*er.
Ce qui me chagrine un peu c'est que les villes se ressemblent toutes et pareil pour les capitales. J'ai fait le siège de Khemri car Skarbrand m'a attaqué et de la capitale d'Arkhan, c'est les même maps qui sont très jolies mais qui manquent un peu de customisation. Par contre elles sont immenses et la disposition des armées de renfort peut changer les choses car l'ennemi devra se répartir.
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 17:37

Bon, comme pour mortal empire, j'ai lancé une campagne avec settra en legendaire/très difficile.
Je veux garder mon titre ;-)

Autant je pensais que j'allais pouvoir tranquillou m'occuper des traitres, autant il n'en est rien ... Skarband juste au dessus de notre tête... il a massacré mon armé + numas en renfort avec sa ptite armée, Rien ne lui resiste, même Settra à pas fait long feu. La perte du sphinx en debut de partie je trouve perso que ca change bcp. Bien que pas sur qu'il aurait lui aussi tenu longtemps avec le roi des buveur de sang sur le dos.

Tellement deçu qu'ils ont pas améliorée le destructeur d'éternité :'O
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 20:18

Normalement Skarbrand a du bouffer les orques sauvages avant de t'attaquer. Perso j'ai fait alliance avec les autres factions rdt le plus vite possible. Les mecs m'ont déclaré la guerre les un après les autres et heureusement que j'ai pu sortir pas mal d'armées pour garder les bordures de mes frontières. Rakaph tiens Arkhan en respect, le royaume des dunes supporte un peu.

Mais effectivement Skarbrand est un vrai challenge. Je 'lai laissé assiéger Khemri et j'ai fait en sorte que mes archers le canardent (l'IA le gère assez mal en guerre de siège)
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 21:59

Marrant, ca se passe différemment chez moi. Au nord, les orcs sauvages sont toujours présent mais affaibli. c'est contrôlé par les hommes betes et demon.
et rakaph a ete mangé par les bretonniens deja Surprised
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 14:29

Je pense que ça dépend pas mal de ce que tu fais dans la campagne. Perso j'ai vite bouffé Numas, Manfred et Volkmar, je ne me suis débarassé d'Arkhan que très tardivement. J'ai fait en sorte de vite faire spawn les armées, tant pis pour les upgrades. J'ai gardé un max de jarres pour en faire pop d'autres.

Après pour mon early game j'ai d'abord bourré le militaire avec des casernes dans chaque villes, puis les batiments à pognon. Même avec les tours et 12 bonhommes on ne tient pas une armée entière. Du coup les forts c'est à la fin dans ma région de départ.

Du coup après avoir réuni la terre des morts, j'avais mass guerrier de Nehekhara et d'archers, ma seconde armée commencait meme avec des gardes des tombes (c'est pour ça que je commence avec la 4ieme Dynastie) par contre je crois qu'ils ont fait un patch, je suis passé de 6 à 12 chars par unités (sachant que j'utilise pas de mods)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Total War ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Total War !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lien Warhammer
» Un site warhammer 40.000,warhammer,SDA,...
» Nos partenaires (mis à jour le 9 Juillet 2009)
» Le Bazar Warhammer
» Warhammer campagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Hors-sujet-
Sauter vers: