Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Khepras de feu [2500pts]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu [2500pts] Empty
MessageSujet: Les Khepras de feu [2500pts]   Les Khepras de feu [2500pts] EmptyJeu 12 Mai - 21:45

Bon comme annoncé, mon groupe de joueur veux s'essayer au 9ieme age contre ma volonté :p

Comme le nombre l'emporte, je me suis rangé sur l'avis de la majorité et je me lance donc dans la réalisation d'une liste que je vous propose ci-dessous.

Après la/les batailles je vous donnerai mes retours.

SEIGNEURS:
Pharaon > éternel vainqueur, armure de bonne fortune, potion de rapidité (245)
Hierarque > grimoire de puissance, amulette de pierre précieuse (235)

Un roi taillé pour découper du monstre téméraire ou des personnages adverses. Ainsi qu'un sorcier qui essaye de se rapprocher le plus possible de la v8 en se contentant d'un +3.
J'hesite a supprimer l'amulette pour donner des attaques divines au roi.

HEROS:
HdT > GB, Epée des heros, talisman de protection majeur, boucilier enchanté, armure lourde (157)
Thanatopracteur > parchemin de dissipation (100)

Une GB qui ira dans les gardes. Plutot bien protégé tout en tapant assez fort ainsi que le porte PAM.

BASES:
4 chars > EC, troupes légères (190)
4 chars > EC, troupes légères (190)
20 archers > EMC, bannière de feu (170)
10 archers > EM (80)

SPÉCIALES:
30 gardes des necropoles > EC, bannière de guerre, hallebardes (385)
8 shabtis > EC, hallebardes (395)
3 guetteurs des dunes > embuscade souterraine (170)

2 gros pavés, les gardes au centre tenace + GB pour tenir une éternité et les ushabtis pour enfin les sortir Very Happy
Les guetteurs semble bien mieux qu'avant (plus de suicide) ce qui me tente bien.

RARES:
2 Catapultes (180)

J'ai toujours eu de la chance avec donc je continue à les sortir.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Les Khepras de feu [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu [2500pts]   Les Khepras de feu [2500pts] EmptyVen 20 Mai - 0:55

Malgré le fait qu'il n'y a aucun commentaires sur ta liste (en même temps avec le début du 9e Âge, pas tout le monde a déjà acquis l'expérience pour parler d’optimisation Rolling Eyes ), tu as des retours de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu [2500pts]   Les Khepras de feu [2500pts] EmptyVen 20 Mai - 18:12

Je dispute la/les bataille(s) ce dimanche donc je n'ai pas encore de retour à te fournir Wink

Sur le papier je reste encore fort sceptique sur les ushabtis comparé aux gardes qui se relèveront bien plus facilement tout en étant moins instable grâce aux diverses combinaisons (tenace, gb, ...). On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Khepras de feu [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu [2500pts]   Les Khepras de feu [2500pts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Khepras de feu [2500pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: 9th Age : Dynasties Immortelles :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille 9th Age-
Sauter vers: