Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveautés et publications du 9e Âge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Les nouveautés et publications du 9e Âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés et publications du 9e Âge   Les nouveautés et publications du 9e Âge - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:28

Voici la traduction de "Entretien avec ‘Grimbold Blackhammer’, du Comité exécutif du 9eÂge, réalisé par ‘Henrypmiller’, paru dans le Ninth Scroll nº13", traduit par @Ghiznuk


PERSPECTIVES POUR LE 9e ÂGE

‘Grimbold Blackhammer’ : Bonjour à tous, je m'appelle ‘Grimbold Blackhammer’, j'habite à San Diego en Californie. J'ai joué pendant longtemps à Warhammer ; j'ai été on ne peut plus heureux de découvrir le projet du 9e Âge il y a quelques années. J'étais membre de l'équipe des Communautés d'armée, et j'ai récemment été invité à rejoindre le Comité exécutif.

‘Henrypmiller’ : Quels sont les objectifs du Comité exécutif à court terme (pour l'année 2019) ?
GB : Il y a plein d'avancées extrêmement positives pour notre projet en ce moment ! Maintenant que nos règles permanentes sont terminées et en cours de finalisation, nous allons pouvoir recentrer notre attention sur tout le reste.
Pour commencer, l'équipe Règles a décidé de recruter de nouvelles personnes. Il s'agit de l'équipe dont le travail est le plus intense, je suis toujours épaté de voir tout le travail qu'ils abattent en si peu de temps ! La nouvelle équipe ne pourra toutefois pas se mettre au travail sur le prochain Livre d'armée tant qu'elle ne sera pas bien installée, d'autant plus que nous sommes occupés à réviser de fond en comble notre procédure de production – ce qui fait que je suis dans l'impossibilité de vous donner la moindre date à l'heure actuelle.

HPM : Quels seront les prochains Livres d'armée révisés ?
Nous avons décidé que nos deux prochains Livres d'armée seront les Nains infernaux et les Elfes noirs. Nous ne donnerons le nom du Livre d'armée suivant qu'une fois qu'un de ces deux-là aura été fait. Le fait de s'y prendre bien à l'avance entre l'annonce du prochain LA et le début du travail effectif donnera à notre équipe Communautés d'armée tout le temps qu'il faudra pour recueillir l'avis de la communauté, pour que les concepteurs fassent toujours le plein d'idées avant de se mettre au boulot !

HPM : Est-ce qu'il faudra donc s'attendre à voir un nouveau Livre d'armée tous les six mois ?
Nous espérons publier au moins deux Livres d'armée par an, même si, personnellement, je pense qu'il faut s'attendre à deux par an, pas plus. Cependant, je dois dire que notre armée de volontaires n'a pas cessé de me surprendre depuis que je suis dans le projet : nous pourrions donc peut-être bel et bien dépasser cet objectif. En fait, il est possible que, après la refonte de notre équipe Règles et de notre procédure de production, nous aurons la possibilité d'en sortir trois, voire quatre par an !

HPM : Quels sont les plans à long terme pour le projet ? Tu nous peux nous donner un calendrier pour ces perspectives aussi ?
GB : Nous avons des objectifs assez ambitieux dans nos cartons. Notre but global n'a pas changé : nous voulons créer le meilleur jeu de batailles de figurines sur le marché. Un jeu fait par les joueurs, pour les joueurs ! Et en restant indépendants de tout fabricant de figurines, nous voulons réduire le montant de l'investissement initial tout en élargissant par la même occasion la base de joueurs de jeux de bataille.
Cet objectif étant posé, une de nos premières priorités est de réviser chaque Livre d'armée dans notre bibliothèque : nous avons déjà affirmé notre soutien à l'idée d'un Livre d'armée Mercenaires, et nous sommes également en train de sérieusement réfléchir à quelle sera la prochaine nouvelle faction officielle.
Deuxièmement, notre équipe Campagne travaille en ce moment d'arrache-pied à notre tout premier supplément campagne officiel, tandis que notre équipe Background est à pied d'œuvre pour rédiger l'Atlas du monde, pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur la géographie et l'histoire de notre univers. Nous avons même de nouveaux projets d'Armées auxiliaires pour compléter nos factions fondamentales. Certains de ces projets seront publiés en 2019, d'autres viendront plus tard.

HPM : Parle-nous de la version « Gold » : est-ce que les règles vont encore changer ? Quand devons-nous nous attendre à la prochaine grande refonte (si refonte il y aura) ?
GB : Eh bien, cela fait en fait déjà plusieurs mois que nous jouons à la « Gold » ! Parce que les dernières versions n'ont pas connu de grands changements, si ce n'est en ce qui concerne les erreurs de grammaire, d'orthographe, et les petites clarifications à gauche à droite. Les règles ne seront pas modifiées au moins pour les quatre prochaines années, et nous n'avons aucune date prévue pour une éventuelle refonte. Il est possible que, d'ici un an ou deux, nous décidions de modifier l'un ou l'autre sort ou objet magique du Recueil arcanique, mais il ne s'agirait dans ce cas que d'un rééquilibrage et rien de plus.

HPM : Quelles seront les prochaines Armées auxiliaires ? Est-ce qu'il y aura deux Armées auxiliaires par faction, comme pour les Guerriers des Dieux Sombres ?
GB : Les Armées auxiliaires sont un supplément à nos Livres d'armée officiels. Elles sont là dans le but de fournir une alternative à ces armées, mais pas forcément équilibrées. Nous espérons que toutes les factions officielles auront leur Armée auxiliaire ; certaines en auront un, d'autres trois… Tout dépend de la faction. Les Guerriers des Dieux Sombres sont par exemple une faction qui offrent un grand nombre de thèmes différents. Ils recevront d'ailleurs sous peu une nouvelle Armée auxiliaire !

HPM : Quand verrons-nous le nouveau site web ? Est-ce qu'il s'agira juste un changement cosmétique, ou est-ce qu'il contiendra de nouvelles fonctionnalités ?
GB : Je suis très heureux d'affirmer que nous avons une équipe de gens particulièrement doués qui travaillent à cela, et que je suis ravi par ce que j'ai déjà pu voir du résultat. La nouvelle interface m'a littéralement scotché dès le moment où je l'ai vue ! Il n'y aura pas de nouvelles fonctionnalités au début. On pourrait certainement faire beaucoup de choses à ce niveau, mais nous sommes restreints par le fait que nous dépendons exclusivement des dons de la communauté. La bonne nouvelle est que le nouveau site devrait être lancé au cours du premier semestre de 2019, donc restez à l'écoute !

HPM : Est-ce qu'il y a des places pour de nouveaux membres dans l'équipe ? Comment postuler ?
GB : Nous sommes toujours à la recherche de volontaires ! Je dois dire que près de 90 % des postulants veulent faire partie de l'équipe Règles ou de l'équipe Background ; pourtant, on a besoin de beaucoup plus que ça : il nous faut des artistes, des traducteurs, des relecteurs, des gestionnaires de réseaux sociaux, des experts en relations publiques ou en technologie (et des rédacteurs pour le Ninth Scroll !). Tout ce dont une entreprise normale a besoin, nous en avons besoin !

Au cas où quelqu'un serait intéressé de collaborer au projet de façon plus active, rien de plus simple :
1. Cliquez sur votre avatar en haut à gauche de l'écran sur le site du 9e Âge.
2. Cliquez sur « Groupes d'utilisateurs ».
3. Trouvez le groupe qui représente au mieux vos talents. Postulez en expliquant ce que vous estimez pouvoir apporter à l'équipe.

Un tout grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés et publications du 9e Âge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveautés de la V2
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: 9th Age : Dynasties Immortelles :: Forum général 9th Age-
Sauter vers: