Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est pas du RdT mais ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

C'est pas du RdT mais ... Empty
MessageSujet: C'est pas du RdT mais ...   C'est pas du RdT mais ... EmptyLun 27 Mar - 13:31

Mais au pire j'le jouerai en count as Soul Colossus ou comme prince démon dans mon armée du chaos.
Après un peu de montage (le kit est easy même pour les conversion) un peu de green pour boucher les trous (non apparents c'est ça qui est cool) voici ...

POULBEROS !!!

C'est pas du RdT mais ... Poulbe10

Et oui vous avez bien compté. Il n'y en a pas une parce que c'est pour les neuneu, ni deux parce que c'est faire comme tout le monde mais trois têtes parce que le bipartisme ça commence à bien faire (ouais je sais blague merdique :p) et aussi parce que quitte à avoir claqué 70 euros (via wayland au lieu des 90 sans fdp de la VPC Française) dans un kit autant qu'il serve et se faire plaisir tant en terme de conversion que de peinture.

Bref je laisse sécher et j'attaque la peinture sous peu.

Ah et la figurine fait 21cm de haut depuis la base du socle (que j'ai piqué sur un équarisseur parce qu'il n'y a que le socle rond dans la boite) au sommet de l'aile la plus haute

Edit : il me reste deux têtes de poule (vu qu'il y a trois têtes différentes + les deux de Kairos), j'vais voir si je peux pas convertir ma dernière manticore en dragon du chaos avec
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

C'est pas du RdT mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du RdT mais ...   C'est pas du RdT mais ... EmptyLun 27 Mar - 20:00

Bien joué la 3e tête, tu as utilisé quoi pour la faire ? Il y a vraiment 3 têtes dans le kit ?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

C'est pas du RdT mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du RdT mais ...   C'est pas du RdT mais ... EmptyLun 27 Mar - 20:55

Il y a 5 têtes et 3 cous

En fait j'ai collé le cou pour la tête unique, après j'ai pris les cous pour le mode bicephal et j'ai coupé dans le plastiques pour que ça se mèle un peu au premier et que ça déborde pas sur les épaules de chaque coté. Avec la green j'ai redessiné les muscles (le pot spécial green stuff de games est bien pratique car déjà mélangé et malléable pour ce genre de travail) et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

C'est pas du RdT mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du RdT mais ...   C'est pas du RdT mais ... EmptyMer 24 Mai - 11:12

En attendant des pièces détachées pour faire des paires d'armes à mes faucheurs, j'ai un peu peint ma poule du changement. J'ai décidé d'opter pour un schema peu habituel en mode Hellduke ou Fireduke. Bref j'ai passé pas mal de temps sur les ailes de ma bestiole

C'est pas du RdT mais ... Poulbe14
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

C'est pas du RdT mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du RdT mais ...   C'est pas du RdT mais ... EmptySam 27 Mai - 18:07

Pas mal du tout le rouge !! T'as bien raison de sortir du bleu vert standard déjà vu 1000 fois avant.

Cette figurine du duc est vraiment très réussie. Je trouve que c'est un des plus beaux trucs qu'ait sorti GW ces dernières années. Ils l'ont bien actualisé en respectant le charme qu'avait la vieille figurine.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

C'est pas du RdT mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du RdT mais ...   C'est pas du RdT mais ... EmptyJeu 1 Juin - 12:02

Après un peu d'hésitation sur les couleurs, j'ai décidé de m'occuper du bidon de la bestiole. Pour le coup j'ai opté pour la couleur classique (je trouvais que ça rendais bien sur diablo donc ça ne pouvait que passer pour ma poule.)

C'est pas du RdT mais ... Poulbe15 C'est pas du RdT mais ... Poulbe16

Il y a encore du boulot mais je vais avancer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

C'est pas du RdT mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du RdT mais ...   C'est pas du RdT mais ... EmptyMer 1 Nov - 22:51

Bon maintenant que mes figurines rdt sont peintes et que j'ai fait une petite pause niveau peinture, je me remet sur mon Poulet du Chaos. Un peu de boulet sur les têtes et la hallebarde. mais un rendu que j'aime assez bien.

C'est pas du RdT mais ... 23031629_194982287713299_2697127660042440812_n
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

C'est pas du RdT mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du RdT mais ...   C'est pas du RdT mais ... EmptyLun 20 Nov - 19:23

ça avance, ça avance, bientot la fin

C'est pas du RdT mais ... 23561788_199657263912468_6576412922396591624_n

C'est pas du RdT mais ... 23622383_199657267245801_8612183997991579676_n
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

C'est pas du RdT mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du RdT mais ...   C'est pas du RdT mais ... EmptyLun 27 Nov - 12:34

Et voila, clap de fin pour ma poulette. Il est (à part quelques défaut que j'ai vu avec les photos) prêt pour son bapteme du feu. Voici donc le final

C'est pas du RdT mais ... Galber10
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

C'est pas du RdT mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du RdT mais ...   C'est pas du RdT mais ... EmptyLun 27 Nov - 22:08

Pas mal du tout, l'ensemble est harmonieux. Le rouge lui donne plus un aspect de monstre indépendant plutôt qu'un duc du changement de tzeench qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

C'est pas du RdT mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du RdT mais ...   C'est pas du RdT mais ... EmptyLun 11 Déc - 13:22

Vu les changements pour le chaos dans le 9iè Age j'ai bien fait de partir des archétypes GW pour faire mon démon comme je le voulais

Bon maintenant il est temps de passer à un nouveau projet pour mes GdC. Le tout nouveau Feldrak Ancestor (personnage Shaggoth). La bestiole se base sur un socle de 100x75, j'aurais ptet l'occasion de faire un socle un peu plus scenique.
C'est pas du RdT mais ... Sa110

Evidemment je voulais faire quelques chose de plus gros qu'un Shaggoth classique. j'avais un corps de chimère sous le coude. J'ai donc commandé des pièces détachées de buveur de sang plastique pour faire le buste. Maintenant il me reste plus qu'à mettre de la green stuff pour boucher les trous et avoir un effet un peu plus sympa (surtout sur l'entrejambes avant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas du RdT mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du RdT mais ...   C'est pas du RdT mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas du RdT mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie, mais pas de momies!
» C'est pas une liste, mais ca y ressemble!
» Mon armée ogre (Pas du Rdt mais presque :P)
» Mais où sont les Errata ?
» Pretre Monté ... oui mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: