Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! Empty
MessageSujet: Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!!   Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! EmptyJeu 24 Aoû - 23:21

Je sais qu'il exsiste un poste pour mettre les photos d'armée, mais n'etant pas totalement terminée j'ai pensé qu'il etait preferable d'ouvrir un nouveaux poste.

Voici donc quelque photos de mon armée ( 1500pts)
peinte avec amour et rapidité.... Embarassed (avec d'ailleur un petit defaut flagrand a ce niveau la... on verra si quelqu'un remarque...



Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! Dsc07509yw5

Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! Dsc07510my4

Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! Dsc07511cb3

Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! Dsc07512qk5

Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! Dsc07514zt5

Pour info, les gugus sur char on des bust de squelette classique, ou de cavaliers squelettes, tandit que les cavaliers en armures lourdes possedent les bustes des gugus des char afin d'est un minimum Wiswy.. wouizoui... bon... pour que ce soit OUIN OUING

a vos commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!!   Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! EmptyJeu 24 Aoû - 23:53

J'aimerai bien savoir comment tu peints tes os, je les trouves trop brilliants, me dit pas que t'as utilisé de la lazure. Si pour arcs, carqois, pièces d'armure chars ça rend bien, ça le fait pas pour les os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!!   Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! EmptyJeu 24 Aoû - 23:57

si si j'ai utilisé la lazur, mais j'ai aussi utilisé le flache de l'apareil....
enfin c'est vrais c'est quand meme un peu brillant je l'avoue mais j'aime bien l'effet.

ensuite pourquoi la lazur va t'on me demander, la encore par ce que je suis un faignant!! lol

non plus serieusement mon experience dans le hobby m'a apprit que je ne suis pas fait pour peindre des armée entiere, pour un regiment je me dechir toujours sur la premiere figue, j'ai beaucoup de mal a finir la deuxieme et les autre ne son jamais terminées ce qui fait que j'ai toujours joué avec des regiments partiellement peint.
donc j'ai utiliser la lazur pour mes armées de jeux (rdt et tyty) pour pouvoir passez du temps a peindre, a coté se dont j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!!   Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! EmptyVen 25 Aoû - 1:24

Rien à dire, comme c'est lazurer, on va pas dire qu'il y a du travail.(enfin c'est ce que tu voulais ...)

Moi j'veux voir ce que sa donne sur un champ de bataille maintenant Razz voir si tes compétences de stratège sont élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!!   Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! EmptyVen 25 Aoû - 1:50

lol, mes competances de strateges ne sont pas tres elevées je l'avoue, car bien que je soit dans le hobby depuis plus de 10 ans je n'ais que peu de batail a mon actif (en tout ca, paradoxalement, moins a battle qu'a 40k, alors que je prefer largement l'univers medieval fantastique que science fiction, et que je suis a font dans le background battle alors que je ne connais que dal casiment, a celui de 40k... mais bon... j'ai peu de temps et peu d'adversaire, et la plus part sont des joueurs de 40k donc... pour etre franc je n'ai qu'un adversair regulier a battle et c'est pas non plus tout les week end.

mes competences de strateges sont beaucoup moins bonne que mes competances de peinture, je ne fait pas que lazuré!! Bad)

enfin l'important l'ors d'une partie c'est de s'amuser, temps que je m'amuse mes basses competances de stratege ne m'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!!   Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! EmptyVen 25 Aoû - 2:02

Citation :
lol, mes competances de strateges ne sont pas tres elevées je l'avoue, car bien que je soit dans le hobby depuis plus de 10 ans je n'ais que peu de batail a mon actif (en tout ca, paradoxalement, moins a battle qu'a 40k, alors que je prefer largement l'univers medieval fantastique que science fiction, et que je suis a font dans le background battle alors que je ne connais que dal casiment, a celui de 40k... mais bon... j'ai peu de temps et peu d'adversaire, et la plus part sont des joueurs de 40k donc... pour etre franc je n'ai qu'un adversair regulier a battle et c'est pas non plus tout les week end.

mes competences de strateges sont beaucoup moins bonne que mes competances de peinture, je ne fait pas que lazuré!! Bad)

Ô un fluffodien (sa se dit ?).

Compte tu augmenter un jour, les effectifs de ton armée ?


Citation :
enfin l'important l'ors d'une partie c'est de s'amuser, temps que je m'amuse mes basses competances de stratege ne m'inquiete pas Smile

En général on ne joue pas RdT pour gagner ... après je dis sa je dis rien.(mais je trouve que c'est toujhours intéréssant d'avoir un côté de stratégie dans les batailles, autant que l'amusement, mais sans la stratégie le jeu ne serait rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!!   Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! EmptyVen 25 Aoû - 2:10

Citation :
Ô un fluffodien (sa se dit ?).
euu... oui, ou fluffiste, fluffeur, fluffiens, fanfluff, fluffophage...

Citation :
Compte tu augmenter un jour, les effectifs de ton armée ?

oui oui bien sur, j'ai poster la liste d'armée dans la section armée et il me semble avoir mis ce que je pensait ajouter pour aller a 2000 point, mais bon c'est pas pour tout de suite, budget restreint jusqu'a nouvel ordre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!!   Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! EmptyVen 25 Aoû - 12:00

Moi je ferais un léger brossage de skull white sur tes squelettes, sauf le geant d'os qui est très bien comme il est!

La couleur du flocage du socle me semble bizzare aussi mais c'est une armée qui à tout de même beaucoup d'allure et son style!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!!   Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! EmptyVen 25 Aoû - 12:08

pour le soclage je suis d'accord, ce qui fait bizard c'est qu'il est de la meme couleur que les os en fait, car c'est simplement sous couché en blanc et trempé.

autrement le defaut flagrant don je parlait c'est que mon roi des tombe, le pretre liche monté et 1 char n'on pas la meme couleur que le reste de l'armée.

ceci a caus d'un changement de marque de lazur... alors que la teinte etait sencé etre la meme... je suis un peu degouté mais il faut dir que la nouvelle teinte utilisé (celle du geant, scorpion cavalier...) rend quand meme beaucoup mieu, l'autre etait trop jaune...
pour le geant, apres l'avoir trempé il n'etait pas evident a secoué pour enlever le surplus (par ce qu'evidament, en impatient que je suis je l'avait entierement monté avant de le trempé.. sachant tres bien que cela me donnerai du mal pour tremper...) je l'ai alors tamponné avec un morceau de PQ pour enlever le surplus (sinon sa coule et sa fait des grosse goutes en sechant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!!   Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! EmptyVen 25 Aoû - 12:12

perso je trouve que sa ne rend aps bien sauf sur le géant , joli socle au passage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!!   Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! EmptyVen 25 Aoû - 14:13

Essaies peut être de mieux égouter ta lazure et de la diluer.(sauf si c'est impossible) sa rendra plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!!   Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! EmptyVen 25 Aoû - 14:18

ben deja je pense qu'apres l'avoir egoutter je tamponnerais systematiquent avec du PQ comme j'ai fait avec le geant, la dilluée c'est pas evident pk c'est trempée directement dans le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Momie de Cinéma
Belphegor


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : pyrénées-orientales(66)
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!!   Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! EmptyMer 19 Mar - 20:18

salut a tous ,deja je voudrais te dire que même si la lazure gâche les talents

du peintre , enfin c' est ce que certain dise ,mais moi , sans vouloir

particulièrement te réconforter ,je préféré amplement une armée lazuré

qu'une armée non peinte et de toute façon la tienne rend super bien

moi j'aime beaucoup ton géant d'os bonne continuation

belph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!!   Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée a moi!!! LA MIENNE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: