Satisfait de la bataille précédente à 40000pts en tout, le gérant du GW Nice a récidivé avec un peu moins de points en objectif (rentrée scolaire oblige y'en a qui bossent d'ailleurs on a failli manquer de points)
Bref les parties se sont déroulées à 16000pts de chaque cotés
Déploiements et protagonistes:
Détail de chaque table
Les forces du mal se mettent en branle et font des dégats
Premier tour du bien
Voyez le gros trou? voila ce que peuvent faire des catapultes
Setepenmentou himself sur son char et son unité, meilleures photos à venir
Dernières photos avant que la partie ne devienne plus palpitante avec un retournement de situation en faveur du bien.
Victoire du bien, au cas par cas: Table elfe noir vs Nains: victoire des elfes noirs de 3000pts
Table bretos+Haut elfes vs comtes vampire+orques et gob: victoire du bien de 3600pts
Table RdT+ orques et gob vs bretos+HL+Ogres victoire du bien de 2100
résultat: victoire du bien de 2700pts (mais d'un coté, l'orque et gob n'a quasi rien foutu)
Les moments forts de la partie:
4 fiascos en un tour pour l'elfe noir autant dire que ce fut sévère pour lui
Les deux premières phases de magie Rois des Tombes furent un calvaire pour l'armée en face.
Le champion bretonnien réussissant ses deux sauvegardes d'armure et invulnérable contre mon Roi rendant le fléau des cranes inutile, m'empechant de faire un massacre et de vaincre.
Terrible combat multiple opposant l'unité de char du prince, cavaliers saurus, 25 Gardes des Tombes 11 guerriers saurus et 20 gobelins de la nuit. avec multiples prises flanc
Les gobs de la nuit retiennent le slann pendant deux tours l'empechant de passer ses projectiles magiques.
Comme d'habitude, les catapultes furent les machines du match, écrasant trois Buffles, trois yétis, 2 cavaliers saurus, un pavé de 8 chevaliers errants et deux ventres durs.
Une partie bien plus amusante que la première fois même si le fair play n'était pas au rendez vous dans la plupart des cas (le joueur ogre et le joueur orque et gob avec moi.)