Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de mon armée

Aller en bas 
+5
Greedo
Nekhepon
Grahan
mitsuo
Bigbeef
9 participants
AuteurMessage
Bigbeef
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de mon armée Empty
MessageSujet: Présentation de mon armée   Présentation de mon armée EmptyDim 19 Aoû - 16:02

Etant nouveau sur ce forum, je me dois de présenter mon travail réalisé sur de longues semaines de travail ^^
Certes, je ne suis pas un pro(mais qui l'est ??) mais je voudrais vraiment avoir votre avis sur cette armée !! Merci à tous pour vos futures réactions et vive les RDT !! ^^

P.S: Je ne sais pas si la taillle vous ira mais je me suis dit qu'en grand vous pourriez bien observer les détails et me dire ce que vous en pensez !! ^^ Sur ce, bonne visite ^^

Présentation de mon armée Img5235tn6
Présentation de mon armée Img5236ki8
Présentation de mon armée Img5239rn6
Présentation de mon armée Img5241tp8
Présentation de mon armée Img5243zs0
Présentation de mon armée Img5245dg6
Présentation de mon armée Img6253dh5
Présentation de mon armée Img6258cq7
Présentation de mon armée Img6265fu0
Présentation de mon armée Img6301hd9
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon armée   Présentation de mon armée EmptyDim 19 Aoû - 17:28

Ton armee semble sympa. Même si les photos sont un peut flou.
par contre je te conseillerais d'ombrer ton or. tes figurines n'en serait que plus belle et cela ne prend pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbeef
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon armée   Présentation de mon armée EmptyDim 19 Aoû - 20:55

Je ne sais pas si je l'ai bien expliqué mais je débute quand même alors pourrais-tu m'aiguiller sur ton truc de "ombrer l'or" stp ???

Merci encore, Bigbeef
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Guerrier Squelette
Grahan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon armée   Présentation de mon armée EmptyDim 19 Aoû - 21:23

Le "debutant" peind vraiment bien pour un "débutant" !
Ton armée et sympa même si le shéma et classic ...
Par contre j'aime pas trop le noir des tes Ushabti ...
Bravo , bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon armée   Présentation de mon armée EmptyDim 19 Aoû - 21:23

Pour peindre l'or je te conseille de faire une couche de base de dwarf bronze puis ensuite faire un brossage a sec au shining gold.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon armée   Présentation de mon armée EmptyDim 19 Aoû - 21:27

Ou alors tu appliques direct le shining gold et tu passe de l'encre marron (dilué).
Revenir en haut Aller en bas
Bigbeef
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon armée   Présentation de mon armée EmptyDim 19 Aoû - 21:30

Merci vraiment Grahan pour ton compliment qui me touche !!
Et j'aimerai bien voir ceertaines de vos fig's voir un peu ce que ca donne chez d'autres RdT !!
je vais chercher voir si vs avez posté sinon n'hésitez pas à poster une ou deux tof' sur mon sujet !! ^^

P.S: Mon Ushabti vient de me dire qu'il t'emmerde et qu'il adore son noir mdrrrr !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Présentation de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon armée   Présentation de mon armée EmptyDim 19 Aoû - 22:28

Dis donc sur la derniere photo de ton ushabti. Y a un squelette qui sort la tete. C'est un ancien guerrier du chaos?
Non je dis ça parce que il a deux bras gauches ! Very Happy
Le chaos, ça esquinte vraiment !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon armée   Présentation de mon armée EmptyDim 19 Aoû - 23:26

C'est bien sympatique cette armée ! Pour un débutant tu maitrise plutôt bien la peinture ! Tu as peint toute l'armée toi-même ou certain des trucs en arrière plan était déjà peint ? Parce que à ce que j'ai pu apercevoir tu es très productif ! Sinon pour les critiques, je dirai que ta peinture est tros pateuse, notament sur les gdt ou sur les ushabtis. Dilue-la plus. Et puis niveau schéma de couleur, c'est des fois rouge, des fois bleu ... Je comprend pas trop. Est-ce que c'est l'élite en rouge ( au vu des GDT rouge et du porte-étendard rouge ) ? Parce que dans ce cas les chars devraient être rouges. Réfléchis bien à ton shéma, qu'il soit parfaitement crédible, sinon tu le regrettera plus tard ...

Et si tu veut voir d'autre photos, tu trouvera ton bonheur dans presque tout les sujets en dessous du tien ( comme le mien d'ailleurs, " légion de Lybaras " ). D'ailleurs faudrait que je mette à jour mon sujet, depuis j'ai peint le char de mon prince, 3 chars, une catapulte avec ses servants et mon hiérophante.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Présentation de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon armée   Présentation de mon armée EmptyDim 19 Aoû - 23:31

Ou alors dedié à un dieu en particulier (mes Chars de Seth sont rouges par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbeef
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon armée   Présentation de mon armée EmptyDim 19 Aoû - 23:51

Pourquoi dis-tu que je le regretterais plus tard ?? Je trouve justement le fait que le shéma de couleur ne soit pas totalement fixe développe mon imagination et mes créations mais cela reste mon avis et comme dirait mon Maître Warhammer ==> DU MOMENT QUE CA TE PLAIT, TU EMMERDES LES AUTRES ET C TOUT !!! ^^

Je ne serais pas aussi violentet brusque mais je dirais plutôt que je ne sou haite pas de shéma défini complétement seulement qq détails seront changés comme le bleu etc etc selon mon humeur ou mon style créatif du jour, et d'ailleurs je ne regrette pas ce choix quand je vois que 7 personnes me félicitent quand même ^^^^

Pour ta deuxieme question, tout ) été peint entièrement par moi en environ 2-3 semaines nn-stop de vac'' ^^ (mais quel geek Laughing Laughing Laughing )

Sur ce, bonne soirée et continuez de commentez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Présentation de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon armée   Présentation de mon armée EmptyLun 20 Aoû - 10:57

C'est vraiment pas mal pour un débutant.
Personnellement, je pense que ton schéma bien que pas uni sur l'ensemble de l'armée apporte quand même une certaine cohésion, vu qu'il est assez classique comparé à l'imagerie RdT. Barvo Smile !

Seul bémol selon moi, des endroits ne sont pas peind, ou pas bien coloré du moins, comme une partie de la lame d'un Ushabti qui est blanche à l'endroit où celui-ci la tien, ou encore la base d'un fouet d'un de tes conducteurs de chars. De plus, j'aurais peut-être légèrement éclaircis le noir des Ushabtis avec un couleur comme du bleu, du brun ou du rouge, mais très légèrement pour donner un effet marbrer.

Héri-qui est en train d'essayer de finir son unité de Gardes Laughing -
Revenir en haut Aller en bas
Bigbeef
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon armée   Présentation de mon armée EmptyLun 20 Aoû - 12:22

Merci Hérihor mais après avoir passé 2-3 semaines presque non-stop dessus, j'ai pu super super envie de changer des petits détails (koikeuu ... une lame, un fouet ...^^)

Je vais voir ce que je peux faire mais pr le moment je prefère rester comme je suis là !!!

Sur ce, ++ Bigbeef
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Momie de Cinéma
Belphegor


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : pyrénées-orientales(66)
Date d'inscription : 14/03/2008

Présentation de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon armée   Présentation de mon armée EmptyMer 19 Mar - 19:17

salut a vous ,rois d'un autre temps ,après avoir admirer tes photos

je trouve que les quatre premieres sont superbement réussi mais les

dernières manquent d'ombrage ,enfin ce n'est que mon avis ^^.Sur ce ,je

vous laisse et au plaisir . salut salut

belph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon armée   Présentation de mon armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon armée Rdt (long terme)
» Présentez vous !
» Présentez vous !
» Présentez vous !
» Présentation de la V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: