Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une question me travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Une question me travail Empty
MessageSujet: Une question me travail   Une question me travail EmptyVen 11 Avr - 17:43

Bonjour à tous Very Happy

Bon le tps à passé et mes premieres figurines sont déja acheté Twisted Evil

Le souci c'est que j'ai un mixte de matiere (plastique et metal) et que je ne sais pas si les effets que je veux faire passeraient Rolling Eyes

Mes questions sont donc les suivantes, est il possible de faire une armée Noir? Le métal réagi pareille que le plastique une fois peint?

Je voudrais me servire des dessins qui sont dans le livre RdT afin de jouer dessus pour me donner une base. Je pense travailler surtout avec du Noir, blanc et argent (pour les effet de lumiere).

Mais si vous avez une experience la dessus, je susi à l'ecoute Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sethanon
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2007

Une question me travail Empty
MessageSujet: Re: Une question me travail   Une question me travail EmptyVen 11 Avr - 21:16

Plop a toi,

C'est ton armée, c'est toi qui décide de son schéma de couleur, il n'y a aucune règle, mis a part celles que tu te fixes ( omg c'est beau ça ). Donc oui tu peux faire une armée noire.
Globalement, le métal se peint comme le plastique. Cependant, si tu veux jouer avec tes figurines, pense a acheter du vernis car la peinture s'écaille TRES facilement sur le métal, et y'a rien de plus chiant.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Une question me travail Empty
MessageSujet: Re: Une question me travail   Une question me travail EmptyVen 11 Avr - 22:14

Il est autant possible de monter une armée noire (tant que ce ne sont pas les os ^^) que d'avoir des boucliers en peau de vache (cf mes propres squelettes)

Pense à mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Une question me travail Empty
MessageSujet: Re: Une question me travail   Une question me travail EmptyVen 11 Avr - 23:14

Fais attention, le noir est pas forcément la couleur la plus facile à éclaircir. Ca tourne très vite au gris moche.
Mais pour rester sur une teinte très sombre, tu peux faire un mélange de noir et de midnight par exemple. Ca "casse" la couleur noire et ça se travaille beaucoup plus facilement aux éclaircissements.
Là je sens que je suis pas méga clair What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question me travail Empty
MessageSujet: Re: Une question me travail   Une question me travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question me travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: