Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie de mon armée: Unique [long terme]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Partie de mon armée: Unique [long terme] Empty
MessageSujet: Partie de mon armée: Unique [long terme]   Partie de mon armée: Unique [long terme] EmptyDim 1 Juin - 13:44

Comme je déteste acheter le figurines de GW parce que c'est trop cher j'ai décider faire mes propres figurines.

J'ai donc acheter un peu de pâte à modeler à couire à 2 Euros 50 et j'ai fais 3 chars, 2 scoprions, 4 nuées et 1 serpent de sable.

Le thème réside dans le fait qu'elle sort de nulle part. C'est pour ça que les figs sont à moitier sortis de terre parce que c'est plus simple et c'est classe aussi.

Tout de suite ... les photos ( non peinds^^ )

Un scorpion qui vient embrocher sa victime:
Partie de mon armée: Unique [long terme] 05290814
Un serpent de sable surgissant de nulle part:
Partie de mon armée: Unique [long terme] 05290815
3 chars prêts à charger dans le tas:
Partie de mon armée: Unique [long terme] 06010810
Le roi qui mène la char victorieuse:
Partie de mon armée: Unique [long terme] 06010812
Le char volant:
Partie de mon armée: Unique [long terme] 06010813
Le champion ( et porte étendard ^^), aux ordres du Roi:
Partie de mon armée: Unique [long terme] 06010814

Partie de mon armée: Unique [long terme] 06010815

Partie de mon armée: Unique [long terme] 06010816

Partie de mon armée: Unique [long terme] 06010817

Partie de mon armée: Unique [long terme] 06010818

Les nuées, un imbroglio de magie et de sable:
Partie de mon armée: Unique [long terme] 05290816

Voilà, tout ça n'est pas encore peind mais j'essaye de poster dès que ça sort de l'atelier.

Je suis convaincu que c'est pas trop classe mais j'aime avoir des figs que les autres n'ont pas.

( Il manque un scorpion, il n'est pas chez moi donc pas de photos dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Guerrier Squelette
Scatcat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2008

Partie de mon armée: Unique [long terme] Empty
MessageSujet: Re: Partie de mon armée: Unique [long terme]   Partie de mon armée: Unique [long terme] EmptyMer 4 Juin - 14:17

Réellement, j'adore l'initiative, (et en plus du boycot Grand Wombat ^^). Pour la sculpture, je trouve ça relativement bien réussi, pour le boulot que ça doit demander.
J'adore aussi l'armée qui sort du sable, farao mummy

Par contre pour les chars, le porte-étendart est pour moi un peu trop plein, les trois truc devant le squelette je trouve que ça le fait pas. Pareil pour ton char ailé, je trouve que ça cache derrière (trop imposant).
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Partie de mon armée: Unique [long terme] Empty
MessageSujet: Re: Partie de mon armée: Unique [long terme]   Partie de mon armée: Unique [long terme] EmptyMer 4 Juin - 15:11

Ah bah tien j'en profite pour mettre quelque photos de ces figurines peintes. Seuleument 2 scorpions et le srrpent de sable.

Bon je suis désolé mais je vais faire un copié-collé depuis mon post de la Warfo. Je sais j'ai honte.



Citation :
Voilà, je viens de récupérer quelques figurines de peinte. Bon c'es tpas de la peinture de grande qualité mais on reconnaît un certain style squelettique.

Tout d'abord, un inconnu :
Partie de mon armée: Unique [long terme] 06020810

Partie de mon armée: Unique [long terme] 06020811

Partie de mon armée: Unique [long terme] 06020812

Je me doute , d'après vos commentaires, que c'est trop chargé ^^. Malheureusement j'ai fais la figurine avant. Pour les prochaine sje vais m'appliquer un peu mieux.

Ensuite, le premier scorpion. Le dard n'es tpas très bien fait, le contraste entre dard et os n'est pas assez marqué.
Partie de mon armée: Unique [long terme] 06020813

Partie de mon armée: Unique [long terme] 06020814

Un petit bonus pour la route. Cette figurine a été créée dans le cadre de la mise en oeuvre d'un LA roi vivant. Ce n'est rien d'autre que un serpent de sable qui vient manger vos jambes ^^

Partie de mon armée: Unique [long terme] 06020815

Pour ce qui est de vos remarques. Je vais, après le BAC X-/ , compléter les nuées en faiseant des petits tourbillons et éventuellement des petis insectes tous simples.

Ensuite j'ai un projet de géant. Comme on peut le voir sur les gravures l'echelle du géant n'es tpas respecter donc je vais faire un énorme bras qui sort du sol. Ce bras tient évidemment une majestieuse épée ( très stylé). Un dessin est peut être à prévoir si j'ai le temps.
En suite je vais faire des Ushabtis, une demi-lame qui sort, un bout de gueule, un bras et un autel. Trop chargé ?

mummy
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Partie de mon armée: Unique [long terme] Empty
MessageSujet: Re: Partie de mon armée: Unique [long terme]   Partie de mon armée: Unique [long terme] EmptyMer 22 Oct - 10:26

j'adors le serpent des sables !! je crois que je vais m'en faire un mais le reste j'accroche pas et sa me fait penser à quand j'ai pas de tune et que je veus faire des warhammer mdr ^^
tu devrais quand même utiliser des vrai chevaux pour les charrs. le charrs volant jsui désolé mais c'est trop MDR, comment on peus passer à coté de ça sans se moquer ^^ ? s'est quoid enfaite ? une aile ?

conseil : colle du sables sur la base des os Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de mon armée: Unique [long terme] Empty
MessageSujet: Re: Partie de mon armée: Unique [long terme]   Partie de mon armée: Unique [long terme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de mon armée: Unique [long terme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon armée (post à long terme)
» Mon armée (post à long terme)
» Présentation de mon armée Rdt (long terme)
» mon armée (post à long terme)
» La légion de Lybaras ( post à long terme )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: