| Cavaliers GdT | |
|
+4Alazcatamort Rahotep Hérihor YellowFly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
YellowFly Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
Nombre de messages : 193 Localisation : 94 ! Date d'inscription : 19/10/2004
| Sujet: Cavaliers GdT Lun 1 Nov - 19:13 | |
| Sur le forum du PPHL, j'ai crée la liste "forces de frappes de Khemri" (eh oui c'est moi, voius pouvez m'insultez lol), et j'ai crée notamment les cavaliers GdT :
Cavaliers gardiens des tombes
M CC CT F E PV I A Cd Gardien 4 3 3 4 4 1 3 1 8
Champion 4 3 3 4 4 1 3 2 8
Monture 8 2 0 3 3 1 2 1 8
Pts/figs : 21 pts
Taille d'unité : 5-16
Armes et armures : Lance, armure légère, et bouclier
Options :
- Un cavalier gardien des tombes peut devenir musicien pour +8 pts
- Un cavalier gardien des tombes peut devenir Port-étendard pour +15 pts
- Un cavaliers gardien des tombes peut devenir champion pour +15 pts
-L'unité peut brandir un étendard magique d'une valeur de 50 pts maximum.
Règles spéciales :
Lames sépulcrales, Morts-vivants,
Voici le lien pour la liste : http://lizardmen.forumactif.com/viewtopic.forum?t=305&sid=fbe5977bfda50e6528ad5e2373651381 | |
|
| |
Hérihor Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Nombre de messages : 510 Age : 113 Localisation : Corté en Corse Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Cavaliers GdT Lun 1 Nov - 20:45 | |
| C'est une unité spéciale ? Sinon c'est pas mal, c'est équilibrer...et puis c'est facile de les convertire, Corps de conducteur de chars sur jambes de cavalieros...et voilà | |
|
| |
Rahotep Cavalier Squelette
Nombre de messages : 59 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Cavaliers GdT Lun 1 Nov - 21:16 | |
| Je m'en rappelle de ceux là. Pas tros bourrin, équilibrés et faciles à faire. Vous avez bien bossé . PS: C'est une unité rare. PPS: Elle en est où la campagne du PPHL? | |
|
| |
YellowFly Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
| Sujet: Re: Cavaliers GdT Mar 2 Nov - 12:55 | |
| C'est une unité rare en effet.
Quelqu'un a déja fait une convertion ? (c'est bien beau de parler , mais ...)
Sinon, pour Rahotep : EdA est en "repos", et ca bouge pas trop...suite à l'intervention du Dahut qui a remis les pts sur les i.
Mais ca arrivera un jour ! | |
|
| |
Hérihor Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Nombre de messages : 510 Age : 113 Localisation : Corté en Corse Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Cavaliers GdT Mar 2 Nov - 12:58 | |
| Moui j'ai fais cette conversion pour le porte-étandard de mon unité de cavalier lourd...ça représente qu'il est mieux protégé... | |
|
| |
Alazcatamort Gardien des Tombes
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : kék part... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Cavaliers GdT Dim 20 Mar - 18:21 | |
| ouais j'aime bien l'idée...
mais ce serai pas encore mieu des Gdt sur char...moi je dis sa mais... | |
|
| |
Khraklesos Aurige Squelette
Nombre de messages : 155 Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Cavaliers GdT Lun 21 Mar - 22:25 | |
| juste un petit probleme, mais très important pour moi : ce sont des gardiens des TOMBES : qu'est ce qu'irait faire des cavaliers dans des tombes ???? | |
|
| |
Admin Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/10/2004
| Sujet: Re: Cavaliers GdT Mar 22 Mar - 11:38 | |
| - Citation :
- juste un petit probleme, mais très important pour moi :
ce sont des gardiens des TOMBES : qu'est ce qu'irait faire des cavaliers dans des tombes ???? C'est au niveau de fluff: c'est une tradition depuis que Setra le grand c'est fait ensevelir avec sont armée. -RaphteV- fluff fluff fluff | |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Cavaliers GdT Sam 3 Déc - 9:39 | |
| Mode déterrement de sujet on - Citation :
- mais ce serai pas encore mieu des Gdt sur char
c'est presque le cas, sauf qu'ils ont F3 CT2 et pas le coup fatal. mais c'est pas bien grave car à 40pts pièces onne peut pas se plaindre. Une conversion de GdT monté? je crois que j'ai ça. | |
|
| |
Slayne Cavalier Squelette
Nombre de messages : 98 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Cavaliers GdT Sam 14 Jan - 19:36 | |
| Pas mal du tout, j'aurais juste mit 'armes sépulturales' plutôt que le traditionel 'lames sépulturales', parceque une lance ça n'a pas trop une lame tu voit ^^. Et puis comme ça son arme de base est aussi apellée comme ça...
Sympa sympa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cavaliers GdT Mer 25 Jan - 18:19 | |
| - Citation :
- Une conversion de GdT monté?
J’ai 12 cavaliers avec des torses de conducteurs de chars mais c'est pour l'armure légère du WYSIWYG... J'ai posté des photos dans "vos couleurs" Je suis d'ailleurs en pleine construction d'un plateau de présentation pour mes RdT. Je ferai peut être un petit tuto pour le forum... |
|
| |
| Sujet: Re: Cavaliers GdT Jeu 26 Jan - 11:01 | |
| - Citation :
- Je ferai peut être un petit tuto pour le forum...
Superbe idée, n'hésitez pas à exposer vos jolies projets sur ce forum^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavaliers GdT | |
| |
|
| |
| Cavaliers GdT | |
|