Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Games Day 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyVen 17 Avr - 12:16

Juste pour savoir qui va. C'est ma première fois la-bas et la figurine me paraît très belle (elle ira bien pour mon chaos). Je vais y aller avec un pote et je m'en réjoui d'être la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
klatburn
Maître des annales
klatburn


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 25/02/2009

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyVen 17 Avr - 13:15

J'y serai aussi, et tout comme toi c'est la première fois que j'y vais! Je trouve la fig sympa aussi, même si elle ne me servira à rien vu que je ne fais pas le chaos!
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Cavalier Squelette
el viking


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyVen 17 Avr - 15:16

décidement... ce sera aussi ma toute toute première fois, comme le disait une chanteuse française des années 80...
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyLun 20 Avr - 9:21

Ah oui les demoiselles ont fait bonne impression. Mes collègues et moi en rêvons encore ^^.

Nous avions des billets 10h et donc sommes en partie responsable du vidage des Vache-qui-rit et du dex GI (dont nous avons trouvé la première erreur de trad et nous l'avons soumise au Sire Lambert (pour info l'ordre de Chenkov "Retournez au combat" correspond à l'ordre "Du Nerf!")) enfin, plus mes collègues que moi (4dexs et 3 Walkyries).

Le stand forge était sympa, chuis parvenu à avoir mes red scorpions et mes bras de Dread donc pas à me plaindre.

Quand aux tables. D'abord un grand bravo à la table space hulk. Elle était bien plus belle que je l'imaginais.
Les tables GW étaient inégalement bien faites. Mais bon ça dépend après de ce que peuvent faire les vendeurs.

Petit retard sur la remise des prix mais ça passe encore, les pièces étaient jolies, ça valait le coup d'attendre.
A remarquer que, même avec mes lunettes (peut être mal nettoyées) j'ai rien vu en khemri dans tout le hall (à l'exception du livre Nagash) ça laisse rien présager de bon.
Revenir en haut Aller en bas
klatburn
Maître des annales
klatburn


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 25/02/2009

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyLun 20 Avr - 14:40

Salut!

De manière générale, même constat que toi Setepenmentou!

Les déguisements étaient bien cool, surtout les demoiselles comme tu dis!!
Le stand forge world je ne m'y suis pas trop intéressé dans la mesure où je ne fais que du battle!

Pour les tables, il y avait du très bon et du moins bon (j'ai particulièrement apprécier la table avec l'assaut d'une armée de géants sur une forteresse naine!, l'attaque d'Orthanc par les Ents était cool aussi)

Je ne suis pas resté jusqu'à la remise des prix, mais de ce que j'ai vu les figs présentées étaient très belles!

Petite déception au niveau du stand de vente, il n'y avait aucune promotion, tout était au prix GW... (on m'a dit que l'année précédente il y avait un systéme du genre 2 acheté 1 gratuit)

Le nouveau jeu video Blood Bowl a l'air bien fait, même si je n'ai pas eu l'occasion de toucher au clavier!

Et oui pas une seule figurine RdT dans toute la salle, même pas en mirage!
Dex m'a demandé aussi pour les skavens, je n'ai rien vu non plus à ce sujet!

Enfin voilà, un peu déçu de manière générale, je m'attendais à plus (bah il paraît que c'est la crise en ce moment, on va pas se plaindre!), mais je me suis quand même bien régalé!
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Cavalier Squelette
el viking


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyLun 20 Avr - 15:35

arf. rien que pour les druuchi(e)s, je peux dire que j'ai adoré... à tel point que j'en étais à les chercher quand je ne savais pas trop quoi faire...

sinon, il y avait des petites animations sympa, comme le quizz, une belle occasion de brailler comme des porcs... j'ai un peu honte d'avoir échoué à la seule question concernant les khemri, mais bon, dans l'ensemble, c'était marrant...

les costumes étaient pas mal aussi dans l'ensemble, et contribuaient à mettre une bonne ambiance.... la prochaine fois, j'essairai de venir déguisé!

Les tables étaient impressionantes en général, même si je déplore la présence d'un diorama géant... il y avait des trucs 'achement sympa comme les batailles aériennes, navales, champions du chaos vs toute une armée d'elfes noirs, etc.

bref, en gros le plus génant était cette affluence de monde à certains stand comme les vitrines des golden demon, ou même au stand forge world... mais bon, ça on y peut rien, il en faut pour tout le monde...

Bref, la fois prochaine, j'oserai aborder les elfes noirs, et me constiturais esclave de mon plein gré!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyLun 20 Avr - 17:56

Hmm les elfes noires étaient comment dire.... délicieuses^^et surtout l'attraction principale! Les costumes était très sympa et c'était bien de voir que 'il y avait du monde qui y participait!

Mais? Vous ne l'avez pas vu? Il n'y avait qu'un seul représentant de nous. Il était déguisé avec un masque d'or et avait une toge en brun clair.

Sinon les tables était super (surtout la table avec les ents^^dans laquelle je me suis fait plaisir à rouler sur plein de petit uru-kai!*je sais plus l'orthographe pardon*). La table avec le combat de Titan contre l'imperator était amusant aussi! ( J'ai gagné 2 terminators!) J'ai aussi beaucoup apprécié la table avec les peintres où mon ami et ont pu leur posé toutes sortes de question!

Franchement chapeau! Super journée!
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyLun 20 Avr - 22:09

klatburn a écrit:

Petite déception au niveau du stand de vente, il n'y avait aucune promotion, tout était au prix GW... (on m'a dit que l'année précédente il y avait un systéme du genre 2 acheté 1 gratuit)
non c'était sur 4 articles, le moins cher offert. Donc avec des copains on a fait un achat groupé.
Revenir en haut Aller en bas
bergil
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2009

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMar 21 Avr - 10:31

dans ce cas la autant acheter sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Games Day 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games day 2005
» Games day....2006 !
» Games Day 2008
» Nos partenaires (mis à jour le 9 Juillet 2009)
» WAYLAND GAMES hallucinant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Hors-sujet-
Sauter vers: