Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Conclusion de dimanche RdT Vs GdC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Conclusion de dimanche RdT Vs GdC Empty
MessageSujet: Conclusion de dimanche RdT Vs GdC   Conclusion de dimanche RdT Vs GdC EmptyMar 29 Déc - 13:17

Ce dimanche apres midi, j'ai eu le plaisir de passer 4h00 à m'amuser avec mes squelettes.
J'ai donc eu pour adversaire GdC :
Prince Démon (mago lv2), 2 sorciers, 2 pavés de 15 guerriers à pieds, 10 cavalier maraudeur, 1 char, 10 chevalier du chaos, 3 trolls et 1 géant.

Ma disposition sur la table ci dessous (comme si vous etiez le joueur):

Chars+Prince/2 pavés guerriers (16 et 25)/arcs/cata+roi/nuées/arche/gardiens+pretre/scorpions/ushabtis

1ier tour :
Chance fut pour moi d'ouvrir le balle.
Je lance mes chars sur le flanc à ma gauche avec les 2 pavé de guerriers, les nuées en protections sur la cata et l'arche, les guardiens se recentre sur la table et les scorpions avec les Ushabtis fonce sur le flanc droit.
Ma fase de magie passe presque sans encombre sauf pour le prince mais cela n'a pas grd concequence.
La fase de tir c'est moyennement passé, la cata a eu in incident au premier tour (1 servant en - et le second tour qui passe) :'(

Je passe la main mais 2 cavaliers maraudeur et 2 guerriers sont dead, merci à mes arcs et l'arche Very Happy

Mon adverssaire fait avancer ces guerriers face à mes chars avec les maraudeurs en soutien.
Les trolls, le géant et le char fonce sur mes scorpions et uschabti avec, dans l'ombre, les chevaliers.
Ca fase de magie compte pour du beurre, rien n'a passé lol


2ieme tour :
Declaration de charge : mes chars sur un pavé de guerrier (ma plus grosse co....rie Sad ) et mes uschabtis sur le géant. Rien d'extra pour les chars grace à la save des guerriers et le géant perdra 3pdv.
Les pavé de guerriers attichent les maraudeurs par la fase de M.
Mon Roi vol et charge, grace à la magie, le prince démon pour face à face de titan Very Happy

Je passe la main et les maraudeur chaargent mon pavé de 16 guerriers, le prince retire encore 1pts de vie à mon roi et 2 Ushabtis dead face au géant.
La conclusion : mes chars y passent en riposte de la charge et mon roi bouffe 3pts de vie sur sa fase de cac contre 2 pour lui.

3ieme tour :
Je charge avec mon second pavé de guerriers sur les maraudeurs, 1 scorpion sur le prince pour soutenir mon roi et le second scorpion charge le char.
Ma magie passe la aussi pour la majoritée bien que j'ai m....dé dans le choix des incantes du roi et prince.
A la fin de mon tour, il a perdu 6 guerriers, 1 troll, 4 maraudeurs et 2 chevaliers.

Pour lui la conclusion est bien meilleur : mon pavé de 16 guerriers dead ainsi que mon prince, mes uschabti et mes 2 scorpions.

4ieme tour :
Coups chance au D, je kill le prince sur ma fase de magie et recup 1pdv sur mes 2D du roi.
Mon pretre dans les gardiens réussi à dead 2 chevalier grace à son projectille et le second (sur l'arche) fait tirer mes archés qui eliminent les maraudeurs.
Ma fase de cac donnera rien de bien.

La riposte est mechante, mes nuées y passe sur la charge des chevaliers et l'iresistible arrive dans mes gardiens (6 morts la aussi)
Le char sur le flanc de mes gardiens fera lui 3 morts (manque de chance au D pour lui).

5ieme tour :
Mon arche fut un coups de malade Very Happy (2x6+2=14) le géant, le chars, 1 sorcier et 4 guerriers dead lol
Les guerriers arc font encore 2 morts :p
Mais mes gardiens et le pretre dead sur la riposte à ma fase de cac Sad

Pour les GdC ca sera une conclusion
Mes arc casseront face aux chevaliers (3 sur 15 ont tenuent) et mon roi tombera suite à un boule de feu Sad

En conclusion, il reste sur la table :

la catapulte qui n'a rien touché (pas de chance au D et 1 servant dead)
Mes 25 guerriers qui ont pas etaient rentable vue que je les ai mal disposé au depart.
3 guerriers avec arc qui furent rentable à chaque fase de tir (1 à 2 mort par fase)


En face reste :
2 pavé de guerriers avec leurs save de furieux (sur 30 reste 14)
6 chevaliers du chaos
1 magus

Conclusion perso :
Le Roi est super à jouer ainsi Smile
Les Ushabti face au géant ne valent rien seul Sad
Les chars ne doivent pas charger de face un pavé de guerrier lol
La catapulte est trop alléatoire pour moi Sad
L'arche fait tjr un effet buff (bien que ca a soulevé des questions) Very Happy

Des modifs sont à faire mais c'est une liste agreable et fiable face au GdC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Conclusion de dimanche RdT Vs GdC Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de dimanche RdT Vs GdC   Conclusion de dimanche RdT Vs GdC EmptyMar 29 Déc - 13:24

Joli battaille, au finale, sa donne quoi? une égalité?
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Conclusion de dimanche RdT Vs GdC Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de dimanche RdT Vs GdC   Conclusion de dimanche RdT Vs GdC EmptyMar 29 Déc - 13:28

Je dis que c'est une victoire mineur pour lui lol
Mais on à pas tout compté, seul les pts de liste furent prit en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conclusion de dimanche RdT Vs GdC Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de dimanche RdT Vs GdC   Conclusion de dimanche RdT Vs GdC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion de dimanche RdT Vs GdC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: