Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Comment m'orienter???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Comment m'orienter??? Empty
MessageSujet: Comment m'orienter???   Comment m'orienter??? EmptyMer 7 Avr - 15:39

Salut amis squelettes,

Je viens d'avoir une proposition de partie à 4 pour le mois prochain (si nos plannings sont similaires).
C'est donc des duo et je vais faire équipe avec des E.N. sur un format 2.000pts chaqu'un.
En face on aura 2.000 de H.B et de GdC, donc du bourin.

Que me conseillez vous svp ???(pour moi biensur et mon ami si vous connaissez les EN Wink )

MERCI d'avance pour vos recommandations !
Revenir en haut Aller en bas
yan des forets d'auvergn
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2008

Comment m'orienter??? Empty
MessageSujet: Re: Comment m'orienter???   Comment m'orienter??? EmptyMer 7 Avr - 16:01

tu sais comment joue ton pote EN, full tirs, full cac ou polyvalent?

contre du violent, je pense qu'il te faut des unités rapides, pour que tu puisse taper en premier

les tirs sont un peu inutiles face aux gdc sauf si il joue pas mal de maraudeurs, après les HB, ça dépend si il joue beaucoup de chars en base

dis nous ce quà ton pote en EN, ca aidera
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Comment m'orienter??? Empty
MessageSujet: Re: Comment m'orienter???   Comment m'orienter??? EmptyMer 7 Avr - 16:34

Mon binome dispoe de toute les unitées EN et il a tendance à jouer magie/tir que CaC.
Je sais que le joueur H.B. dispose d'un géant et de 1 char seulement. Pour les GdC, y a plus de 7.000pts à dispo donc tout est envisagable Sad
La seul chose de certain c'est que tous seront la marque de Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Comment m'orienter??? Empty
MessageSujet: Re: Comment m'orienter???   Comment m'orienter??? EmptyMer 7 Avr - 18:05

Si votre adversaire oriente leurs armées vers le cac, je suivrais ton allié en jouant un GPL et 2 cata, ainsi que des archers, des squelettes pour encaisser un tour et des chars qui avec la magie prendront de flancs les sacs à points et bien sur 2 scorp toujours utile.

Surtout si ton amis va vers le tir/magie, si tu vas seul au cac, t'as aucune chance surtout contre du korne :/
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Comment m'orienter??? Empty
MessageSujet: Re: Comment m'orienter???   Comment m'orienter??? EmptyMer 7 Avr - 22:49

Quand tu sais pas le mieu c'est de faire une armée polyvalente avec un léger axe pour défoncer se qui a en face (du lourd cher et bien protégé en face ? la solution : doublette de cata !).

Si les mecs en face tapent plus fort que toi sort du bon gros pavé et fait en sorte que tes persos qui tapent durs soit dedants ! n'hésite pas à mettre des champions dans tes archers et cavalerie légère pour stoper net les trucs moche en face et les contre charger avec tes pavés + Perso

En perso : un roi des tombes avec lame de setep + Ankh c'est drole ou le classic destructeur d'éternité + colier de shapesh. Le prince Ankh + arme lourde c'est bien aussi ! Au début pour les embêter à la magie tu met ton prince dans la cata et le roi pas loin et la c'est crane hurlant festivale !
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Comment m'orienter??? Empty
MessageSujet: Re: Comment m'orienter???   Comment m'orienter??? EmptyJeu 8 Avr - 11:47

Ok donc un Roi plutot qu'un GPL et la catpulte à la place du géant ou arche Wink
Je pensse que le Roi sur char avec lance d'Ank peut etre sympa sur les flancs et un Prince avec dans un pavé de gardiens en centre.
Cependant, je me tate pour un pavé de 30 guerriers avec banniere de guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Comment m'orienter??? Empty
MessageSujet: Re: Comment m'orienter???   Comment m'orienter??? EmptyJeu 8 Avr - 22:05

Mouai le flanc fait attention, en bataille légendaire y'a souvent trop de trucs dangereux pour espéré se balader tranquilos sur un flanc donc prévoit plutôt pour un assaut frontale, si t'a l'option de charger de flanc bien sur te prive pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment m'orienter??? Empty
MessageSujet: Re: Comment m'orienter???   Comment m'orienter??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment m'orienter???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment peindre un RdT
» Comment les jouer ?
» Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?
» Comment tuer Nagash ?
» Comment organiser mes régiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: