Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournois le Louvain (en Belgique, plus loin que chez les ch)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Tournois le Louvain (en Belgique, plus loin que chez les ch) Empty
MessageSujet: Tournois le Louvain (en Belgique, plus loin que chez les ch)   Tournois le Louvain (en Belgique, plus loin que chez les ch) EmptyLun 10 Mai - 10:56

Donc voila, retour d'un tournois no limite où je me suis risqué à sortir mes ch'ti squelette.

Tournois de 18 joueurs sans restrict donc et avec pour thèmes: la crise !!!!

ma liste en gros:

1 grand prêtre, cape, jarre, collier de shappesh, PAM
1 prêtre monté, sceptre fléau
1 prince (gégé), char, fléau, armure légère, broche
1 prince, char, fléau
2*11 archers
2*20 guerriers, bannière
3 chars, bannière
3 chars, bannière des légions
2 scorpions
2 catapulte à crânes hurlant

Mes parties:

Hell archeron (thomas) et son chaos full slanesh

On c'est déja rencontré plusieurs fois en tournois et aussi dans mon club, adversaire sympa qui jouer une grosse cav avec seigneur monté, grande bannière accompagné par 2 hotels, 3*5 maraudeurs monté, 4 dragons ogres arme lourde (ouille mes chars) et 2 *5chiens. Déja, je n'ais jamais ou presque batu le chaos mortel avec mes rois des tombes, mais quand c'est slanesh, alors la c'est mal barre, j'entreprend quelque trucs comme 3 char + prince de flanc dans les dragons ogres mais je fais des dés pitoyable et n'arrive pas à éliminer les ripostes donc résultat 2 chars en moins, je vais juste l'enliser jusque l'avant dernier tour.

Sinon mes archers et ses maraudeurs se cherchent un peu échange des tirs, je tente une autre char qui aurait du passer sans compter mes dés mais bon sa c'est la jeux,je fais donc une charge avec ma 2ème unité de char + prince de flanc sur un char qui m'aurait fais rebondir sur un hotel mais voila sa passe pas et son paté de chevaliers me les rases^^, résultat, je lui prend ses dragons ogres au tir et magie par la suite et des maraudeurs et chiens.

défaite majeure. (je l'aurais un jour)

2ème parties contre des sylvains de boule

Alors voila sa liste en gros:

1 seigneur sur grand aigle avec arc qui annule le saves
1 hamadryade
1 héraus kurnous
7 et 6 kurnous
8 hamadryades
2*10 gardes syvlains
2 hommes arbres

Je pars comfiant car il n'a aucune defence magique, une endu d'elfe et des hommes arbres sans invu face à mes cata (magique) et imflammable contre mes cata toujours^^ (double pv), premier tour je commence, j'ai pas mal de chance dans mes tirs de cata en tuant des archers en ligne (hommes harbre planqué dans un bois) il avance ensuite avec ses kurnous de chaque coté, à mon tour, je pend le risque de charger une unité de kurnous avec 3 chars + prince dans un bois, résultat je prend 4 pv mais rase les kurnous.

Il sort ses hommes arbres car ses sorts ne passe pas, je one shot à mon tour un homme harbre, enlève 2 pv à l'autre et charge magiquement la deuxième unité de kurnous avec ma deuxième unité de char + prince, j'en tue beaucoup, enlève un pv au héros et lui enlève 2 pv au chars de mon prince, résultat il fuit mais je le ratraperais pas pour le recharger après pour en finir mais il aura mi mon prince à pied.

il charge mes catas avec un hommes arbre sur une et les dryade sur l'autre et à l'avant dernière tour un scorpions sort et prend la dernière unité d'archer mes squelette et mes chars charge magiquement se qu'il reste, on en termine la, mes squelettes dépssent mes éspérence en prenant l'hommes harbre de flanc. Il ne lui reste que le seigneur sur grand aigle.

Massacre

3 ème partie JC et ses hauts elfes

il joue 3*10 archers, 4 ballistes, 3 niveau 2, 1 seigneurs à pied, 10 gardes phoenix et 3 chars normaux

Il commence et pendans les 2 premiers tours m'arose en mes prenant mes archers, tout un paté de guerriers, mon prêtre monté et lasse miraculeusent mon hyéros à 1 pv que j'ai mal planqué lui et son comfrère, mon je détruit une baliste par chance avec ma cata.
mes chars font la prouesse technique de tenir face à 2 chars, puis mon deuxième prince viendras les aider de flanc, mes 2 scorpions sortent et élimite 3 balliste en un tour (ouf), il me tir en pas mal dessus lui prend une unité d'archers avec un prince tou seul, qui va se faire charger par un char, être tué en laissant le char elfes à 1 pv mais la malédiction aura raion de lui farao Mr. Green

derniers tours, il fait l'erreur de sortir un sorcier et son seigneurs de ses patés, résultat mes 3 chars chargent le seigneur et lui roule dessus, mon prêtre vole tranquil envoyer des projectiles au sorciers pour le finir.

Résultat null en ma faveur de 60 pts, la meilleur partie du tournois pour moi.

Au final je finis 5ème et j'ai même le pris de peinture.

Je resortirais encore mes rois des tombes en tournois je pense.

Voila merci de m'avoir lu jusqu'au bout et désolé pour ce long débrief Confused
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Tournois le Louvain (en Belgique, plus loin que chez les ch) Empty
MessageSujet: Re: Tournois le Louvain (en Belgique, plus loin que chez les ch)   Tournois le Louvain (en Belgique, plus loin que chez les ch) EmptyLun 10 Mai - 14:58

Ben bravo Kaass, finir bien placé à un no limit c'est très bien en effet.
Merci pour ces enseignements
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournois le Louvain (en Belgique, plus loin que chez les ch) Empty
MessageSujet: Re: Tournois le Louvain (en Belgique, plus loin que chez les ch)   Tournois le Louvain (en Belgique, plus loin que chez les ch) EmptyLun 10 Mai - 15:27

Felicitation pour cette performance Smile
Un tournois plein de promesse !
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Tournois le Louvain (en Belgique, plus loin que chez les ch) Empty
MessageSujet: Re: Tournois le Louvain (en Belgique, plus loin que chez les ch)   Tournois le Louvain (en Belgique, plus loin que chez les ch) EmptyLun 10 Mai - 22:51

Merci, sa fais du bien de voir qu'on peu faire du bon avec une armée dite "dépassée"

Surtout que j'avais fais une victoire mineure lors de ma partie test contre de l'elfe noir le jour d'avant, l'assassin c'est franchement cheaté, surtout son tir au bazooka shurikens.

De plus, je ne suis pas parti les mains vides car j'ai gagné une boite de 8 pots de lavis grace aux pris de peintures, sa vas être niquel pour commencer mon armée full gob de la nuit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Tournois le Louvain (en Belgique, plus loin que chez les ch) Empty
MessageSujet: Re: Tournois le Louvain (en Belgique, plus loin que chez les ch)   Tournois le Louvain (en Belgique, plus loin que chez les ch) EmptyMar 11 Mai - 20:08

Bien joué !! tu as sût trouvé un compromit entre magie/tir/vitesse avec cette liste, je vois que ça a fonctionné bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois le Louvain (en Belgique, plus loin que chez les ch) Empty
MessageSujet: Re: Tournois le Louvain (en Belgique, plus loin que chez les ch)   Tournois le Louvain (en Belgique, plus loin que chez les ch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois le Louvain (en Belgique, plus loin que chez les ch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau chez les rois des tombes
» Publicité pour notre club Verviétois (Belgique)
» Nouveau chez GW
» Utilité du musicien chez les Rdt ??
» GB de chez Bane Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: