Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [1000pts]La dernière marche du rois marete

Aller en bas 
+4
the thing
ledébutant
Hiberion
ouqal
8 participants
AuteurMessage
ouqal
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010

[1000pts]La dernière marche du rois marete Empty
MessageSujet: [1000pts]La dernière marche du rois marete   [1000pts]La dernière marche du rois marete EmptyVen 16 Juil - 19:27

Salut à tous!
Cette liste relativement petite (j'ai pleuré pour les Om du prince et du prêtre)a été faite pour faire face à toutes les armées de warhammer.

Seigneurs:27%

Roi des tombes:277pts
Equipement:Arme de base
Options:Arme lourde,bouclier,armure légère,Crosse et Flagellum de Majesté,Ankh doré.
Règles spéciales:mort-vivant,embaumé,la malédiction des rois des tombes,"que ma volonté soit faite".
Héros:14%

Prêtre liche:140pts
Equipement:Arme de base.
options:Jarre hiératique.
Règles spéciales:Mort-vivant.

Unités de base: 28,6%

[b]32Archers squelettes
:271pts
Equipement:Arme de base,arc.
Options:Porte-étendard,musicien.
Règles spéciales:Morts-vivants.

Unités spéciales:17%

2 Scorpions des tombes:170pts.
Equipement:Dard venimeux et pinces acérées.
Règles spéciales:Amalgame mort-vivant,"il en vient de partout",attaques empoisonnées,coup fatal,résisitance à la magie(1).

Unités rares:11%

1 Ctapulte à crâne hurlants:110pts.
Options:Crânes de l'ennemi.
Total points:1000pts

Le roi va dans l'unité d'archer et le prêtre va dans l'unité de la catapulte pour la faire tirer une seconde fois.
Un scorpion ira a côté de la catapulte tandit que l'autre mangerat les sorciers esseulés.


Dernière édition par ouqal le Ven 27 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

[1000pts]La dernière marche du rois marete Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]La dernière marche du rois marete   [1000pts]La dernière marche du rois marete EmptyVen 16 Juil - 20:29

Je doute que la banniere des legions I. passe vue que c'est un Prince le generale lol
Je serais pour donner la Jarre au pretre vue que la BLI n'est passible Wink
Revenir en haut Aller en bas
ledébutant
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2010

[1000pts]La dernière marche du rois marete Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]La dernière marche du rois marete   [1000pts]La dernière marche du rois marete EmptyDim 22 Aoû - 20:13

moi je la trouve bien sa va m aidait pour commencer merci
Revenir en haut Aller en bas
the thing
Cavalier Squelette
the thing


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2010

[1000pts]La dernière marche du rois marete Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]La dernière marche du rois marete   [1000pts]La dernière marche du rois marete EmptyDim 22 Aoû - 20:23

Salut, le seul intérêt de donner des armures légères à tes squelettes est le fait qu'ils n'aient pas d'arcs.
Pour résumer, arcs / pas d'armures, ou bien arme de base/lance armure légère et bouclier.

Les archers (à poils...) sont plus utiles et rentables que les guerriers squelettes.

Tu n'as besoin que de 250 points de base soit en gros 20 archers et deux nuées.

Cela te permettrait de mettre quelques points dans des unités plus "percutante" comme des gardiens des tombes ou quelques chars.

Pour 90 malheureux points, tu as également une catapulte à cranes.

Sinon comme le dit mon confrère une bannière magique est autorisée sur un régiment de squelettes seulement si l'armée a un Roi des tombes.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Squelette
Ré


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2010

[1000pts]La dernière marche du rois marete Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]La dernière marche du rois marete   [1000pts]La dernière marche du rois marete EmptyDim 22 Aoû - 23:05

Je suis assez d'accord avec the thing!

Si tu veux la bannière il va te falloir investir dans des gardiens des tombes. Mais crois moi ca vaut vraiment le coup! Un petit régiment de 19 c'est top avec le prince Very Happy

Pour tes choix de héros je laisserai le prêtre dans une des unité d'archers, tu récupères 8 pts et j'équiperai mon prince avec arme lourde et armure des ages par exemple... Rolling Eyes

Enfin la catapulte avec les nouvelles règles devient très rentable!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bilgetz
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2010

[1000pts]La dernière marche du rois marete Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]La dernière marche du rois marete   [1000pts]La dernière marche du rois marete EmptyLun 23 Aoû - 3:06

Le prêtre sur une monture ne pourra rejoindre aucune unité donc un attention messire que sur un 4+.
Une bonne volée d'arc de ton adversaire et hop plus de hierophantes.
Personnellement, je trouve ca dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
ouqal
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010

[1000pts]La dernière marche du rois marete Empty
MessageSujet: Re:[1000pts]La dernière marche du roi marete   [1000pts]La dernière marche du rois marete EmptyVen 27 Aoû - 14:38


La liste a été modifié en fonction de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
bilgetz
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2010

[1000pts]La dernière marche du rois marete Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]La dernière marche du rois marete   [1000pts]La dernière marche du rois marete EmptyVen 27 Aoû - 19:48

Citation :
Roi des tombes:277pts
Equipement:Arme de base
Options:Arme lourde,bouclier,armure légère,Crosse et Flagellum de Majesté,Ankh doré.
Règles spéciales:mort-vivant,embaumé,la malédiction des rois des tombes,"que ma volonté soit faite".
277, c'est trop tu as le droit que a 250 point max sur 1000 point.
Je voit pas l'intérêt de lui mettre une arme lourde & la crosse.
De Plus ces 2 arme étant des arme a 2 main, au part contre le tir, le bouclier te sert pas vraiment.
Sur mon dernier roi, je lui avait mis "l'armure du destin" , armure lourde avec sav invu a 4+ ( dans le GBR ), avec un heaume de dragon ( +1 sav , attaque enflammé sav 2+, 10point ).

Un collier de shapesh peut être pas mal sur le hiero a 25 point, a voir si tu peut le casé.
Ou alors un Anneau Rubis de Ruine 25 point, sort de boule de feu ( 1D6 F4) . Ça a une porté de 24 pas comme les arc, donc le prêtre avec les archer tir a la même distance, et ca fait bouffer des dé de dissipation a l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

[1000pts]La dernière marche du rois marete Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]La dernière marche du rois marete   [1000pts]La dernière marche du rois marete EmptyVen 27 Aoû - 21:11

tu ne peux pas mettre l'armure du destin et un heaume dragon sur le meme perso
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

[1000pts]La dernière marche du rois marete Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]La dernière marche du rois marete   [1000pts]La dernière marche du rois marete EmptyVen 27 Aoû - 22:59

Surtout qu'il n'utilisera pas l'arme lourde car il est obligé d'utiliser son arme magique.
Tu devrais voir dans le forum tactique, Il y a plein de combos pour un roi avec des objets "secondaires" dont tu peux te passer mais ça permet de bons combos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000pts]La dernière marche du rois marete Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]La dernière marche du rois marete   [1000pts]La dernière marche du rois marete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000pts]La dernière marche du rois marete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: