Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 technique charge rapide avec settra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arcann
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2010

technique charge rapide avec settra Empty
MessageSujet: technique charge rapide avec settra   technique charge rapide avec settra EmptyJeu 5 Aoû - 11:16

salut a tous, après plusieurs batailles, j'ai penser a une technique utilisable avec settra:

cette technique necessite un gros bloque de cavaliers contenant 1 étendard et 1 grande banniere (le porteur doit porter la lame d'affliction).

la technique consiste a abusé de la regle "peur" et de la "volonté de settra" pour percé les premieres lignes ennemis et continué en charge irrésistible.

au premiere tour, on avance nos cavaliers et nos char de leur 8ps maximal, et a la phase de magie, la volonté de settra nous autorise a déplacé tous nos cavalier lourds et char gratuitement, on peut donc des le premier tour charger (8ps + 16ps = 24ps limite minimal de depart), il faut ensuite gagner les résolutions de combats pour obliger les bataillons adverse a prendre la fuite (regle "peur)
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

technique charge rapide avec settra Empty
MessageSujet: Re: technique charge rapide avec settra   technique charge rapide avec settra EmptyJeu 5 Aoû - 11:51

Euh pas vraiment. En fait on a la volonté sur toute cette troupaille mais le mieux est aussi d'investir dans quelques princes des tombes pour vraiment spammer à l'incantation et optimiser les chances de charges.
Revenir en haut Aller en bas
arcann
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2010

technique charge rapide avec settra Empty
MessageSujet: Re: technique charge rapide avec settra   technique charge rapide avec settra EmptyJeu 5 Aoû - 12:01

heu oui, la c'était breve présentation, il faut considéré au moins 1 catapulte ou 2 et 1 géant d'os qui arrivera apres pour porter un coup decisif, et 2bataillons de 10 archers pour disloqué les bataillons qui n'ont pas été charger, et tant qu'a faire, pourquoi pas 1 scorpion ou 2 pour traquer les mages?
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

technique charge rapide avec settra Empty
MessageSujet: Re: technique charge rapide avec settra   technique charge rapide avec settra EmptyJeu 5 Aoû - 21:46

cette règle peut marcher mais il faut pas oublier que la charge c'est 8+2d6pouces (avec la règle rapide) et en plus tu les déploie en avant garde. Settra n'est pas obligatoire, n'importe quel roi ou prince peut le faire.

Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

technique charge rapide avec settra Empty
MessageSujet: Re: technique charge rapide avec settra   technique charge rapide avec settra EmptyJeu 5 Aoû - 21:58

Vrai mais Settra lance la volonté sur toute unité de Cavalier lourd, Char, Gardes des tombes quelque soit la distance. J'ai bien dit toutes donc t'as 10 escadrons de chars, t'as 10fois la volonté.

Settra devient très bourrin à grand format avec des rois et princes à coté pour chaque unité afin de spammer à la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

technique charge rapide avec settra Empty
MessageSujet: Re: technique charge rapide avec settra   technique charge rapide avec settra EmptyJeu 5 Aoû - 22:29

Oui mais à grd format et la c'est dommage, je trouve Sad
C'est une fig que je n'ai jamais jouer faute de figs à dispo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

technique charge rapide avec settra Empty
MessageSujet: Re: technique charge rapide avec settra   technique charge rapide avec settra EmptyVen 6 Aoû - 9:04

Hiberion a écrit:
Oui mais à grd format et la c'est dommage, je trouve Sad
C'est une fig que je n'ai jamais jouer faute de figs à dispo Mad

tu peut représenté la fig par 1 heros sur char + 2 canassons sur les flancs Smile
Mon prince des tombes sur char est settra qui s'est fait amocher les 2 dada en "rab"
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

technique charge rapide avec settra Empty
MessageSujet: Re: technique charge rapide avec settra   technique charge rapide avec settra EmptyVen 6 Aoû - 10:55

Je fais reference au fait que je ne dispose de suffisament de chars, cava lourd et GdT lol
Il me faud acheter et peindre encore mais dur avec les gosses dans les pates Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique charge rapide avec settra Empty
MessageSujet: Re: technique charge rapide avec settra   technique charge rapide avec settra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
technique charge rapide avec settra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: