Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 3.100pts avec Khalida contre E.N.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

3.100pts avec Khalida contre E.N. Empty
MessageSujet: 3.100pts avec Khalida contre E.N.   3.100pts avec Khalida contre E.N. EmptySam 21 Aoû - 14:56

Au vue d'une liste poste dernierement, je me suis lancé dans une nouvelle liste avec notre Reine.
Je vais faire ma premiere partie sur ce format en V8 contre mon pote habituel.

On a choisi le format sur 3.100 car il n'a pas encore le coups du % de la V8 donc ca lui donne une marge de manoeuvre.

Voici ce que je lui propose :

EDIT tome 1

Seigneur :
- Khalida
- Roi / Crosse / Collier de S. / Armure du Bienheureux / Fer maudit.

Heros :
- Pretre / Arche / Jarre / PAM
- Pretre / Poney / Sceptre F.
- Prêtre / Anneau Rubis / Broche

Base :
- 30 Archers / Musico / Banniere / BLI / Poison
- 30 Archers / Musico / Banniere / Poison
- 3 Chars / Banniere / Flamme Eternel

Speciale :
- 25 GdT / Champion / Banniere / Tranchant
- Scorpion
- Scorpion

Rare :
- Catapulte
- Catapulte
- Geant d'Os

TOTAL : 3097pts

Bon voila, la new liste don new strategie Smile
Khalida et Roi avec les GdT, ca tape vite et fort Very Happy
L'arche assurera le malus de magie et une pression psyco pour laisser passer les incantations du Roi.
Le pretre avec anneau dans les archers BLI
Le pretre avec cheval secondera les Chars sur les flanc.
Le Scorpion arrivera par derriere pour kill les machines.
Les catapultes pour degrossir les lignes adverse voir kill une Hydre.
Le Geant a pour tache d'être aiment à tir et si possible stoper les gardes noir avant ma charge avec les GdT.



Dernière édition par Hiberion le Dim 22 Aoû - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the thing
Cavalier Squelette
the thing


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2010

3.100pts avec Khalida contre E.N. Empty
MessageSujet: Re: 3.100pts avec Khalida contre E.N.   3.100pts avec Khalida contre E.N. EmptySam 21 Aoû - 17:12

J'ai un gros à priori négatif sur ta liste. Cela me semble trop statique et pas assez diversifié.

Aucun scorpion, je suis presque choqué.

Enfin je la sens pas trop, à mon avis s'il fait une bonne liste il va te rouler dessus.

Les ombres vont vite rendre muets la catapulte et l'arche je pense. A la magie tu devrais prendre la broche en plus du parchemin car tu risques de souffrir.

Tes ushabtis vont dégager vite aussi je pense avec les arbalètes.

Je ne comprends pas le choix de la bannière tranchante sur les gardiens car avec coup fatal tu annules les saves. Là çà va juste te faire un -2 de base couplé à la force et il n'y a pas beaucoup de blindés chez les elfes noirs. Le coup fatal suffit il me semble.

Pour ton tir léger çà me convient sinon, l'empoisonné très bien et l'enflammé très bien aussi.

J'aurais peut être mis quelques chars histoire d'embêter un flanc avec l'avant garde et les touches d'impact sont toujours bienvenues face à une haute initiative et un corps fragile.

Tu as peut être un poil trop de magie et pas assez de monde pour en profiter.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

3.100pts avec Khalida contre E.N. Empty
MessageSujet: Re: 3.100pts avec Khalida contre E.N.   3.100pts avec Khalida contre E.N. EmptySam 21 Aoû - 22:54

Il est vrai que ma liste est dans un style originale, je te l'accorde.
Les raison sont nombreuse mais pour faire simple, je desire donner une chance à mon pote avant de me séparrer de mon armée.
Donc j'ai fait une liste totallement "fumé" en selectionnent les unités les plus reconnu de notre armée.

Donc avant d'arreter, je desire tester les Hordes d'archers, les Ushabtis par 6 et un excee de magie pour gouter au recommandation de certains joueur RdT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Borakroc
Cavalier Squelette
Borakroc


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2010

3.100pts avec Khalida contre E.N. Empty
MessageSujet: Re: 3.100pts avec Khalida contre E.N.   3.100pts avec Khalida contre E.N. EmptyDim 22 Aoû - 0:15

Premièrement ta liste n'est valide car tu n'as pas 25% de troupes de base Smile.

Sinon à 3100 points et pour jouer contre de l'EN, je mets 4 catapultes Smile. F3 vs E3, c'est Blessure 4+. Sur une unité de 25 en 5 par 5, tu touches 21 fig en visant le milieu ... Soit une moyenne de 11 blessures. Je crois que niveau points/rentabilité, y'a pas mieux ^^. En plus de ça, tu multiplies les tests de panique, et ça c'est tout bon Smile.

De plus tu devrais mettre tout tes archers en poison Smile.

J'aurais mis un Roi aussi à la place de ton Grand Prêtre. Sinon tu risque un peu d'avoir du mal dans un vrai cac. Mais à priori, faudrait encore qu'il puisse y arriver Very Happy.

Moi j'aime bien ce genre de liste sinon Very Happy.

Note : Les Ushabtis c'est F6 vs E3 ... je pense que c'est un peu du gachi contre un EN Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

3.100pts avec Khalida contre E.N. Empty
MessageSujet: Re: 3.100pts avec Khalida contre E.N.   3.100pts avec Khalida contre E.N. EmptyDim 22 Aoû - 8:35

Arf, j'avais zappé les % de la V8 pour mes unités de base Razz
Je retouche ma liste ce matin et re edit ma liste avec certaine de vos recommandations Wink

Cependant, je ne veux pas faire du bourin pour qu'il gagne donc je vais virer les Ushabtis. Domage, j'aurai bien voulu tester la compo avant ma "retraite" lol
Pour l'histoire des 4 catapultes, je suis desole mais je n'en ai qu'une Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.100pts avec Khalida contre E.N. Empty
MessageSujet: Re: 3.100pts avec Khalida contre E.N.   3.100pts avec Khalida contre E.N. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.100pts avec Khalida contre E.N.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» khalida
» Khalida
» 2000 pts avec Khalida
» [3000 points] khalida + tirs
» 2000 pts+khalida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: