Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 besoin de conseils pour jouer contre GdC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le serviteur éternelle
Guerrier Squelette
le serviteur éternelle


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 30/08/2010

besoin de conseils pour jouer contre GdC Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour jouer contre GdC   besoin de conseils pour jouer contre GdC EmptyLun 30 Aoû - 22:07

bonjour a tous fières momies, je suis un jeune prince qui a besoin de conseils de grands rois. Bon sérieusement, j'ai une armée des RDT assez complète mais voila, mon frére a choisis de jouer le chaos, vraie race de bourrin, des monstre au cac.. et en plus il joue archaon et même dés fois galroch. Je n'ai jamais gagné (et oui..) alors je voudré avoir de petit conseil pour le battre Mr. Green nous jouons sur environ 4500 points chacun (et oui ca fait beaucoup) on fait des batailles gigantesque (et ca prend le temps) mais bon je m'écarte la... donc je voudrai quelques conseils, merci d'avance et je suis ravie de faire partie du groupe! longue vie au rois des tombes.



"si Chuck Norris meurt un jour, Settra aura de quoi trembler."


Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

besoin de conseils pour jouer contre GdC Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour jouer contre GdC   besoin de conseils pour jouer contre GdC EmptyLun 30 Aoû - 23:15

T'a pas de bol c'est certainement l'armée la plus chaude à affronter avec les RdT ! Perso y'a pas de solutions miracle, les Rdt n'ont pas (surtout à ce format la) de miracle pour les vaincre ...


Je peux néanmoins te conseiller de solides pavés de gardes des tombes avec un roi bien costaud qui late les armures en général sa a son petit effet !

Pour les unités elle même le géant d'os, les Ushabtis et la catapulte pour les monstres sa aide !

Beaucoup de magie et de préférence qui peut t'aider à faire le plus de dégâts possibles !

Les chars avec la bannière tranchante c'est pas mal aussi mais bon calcule bien ton coup car c'est pas costaud les chars t'a du t'en apercevoir !


J'ai pas grand chose d'autre à l'esprit tout de suite mais bon c'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
le serviteur éternelle
Guerrier Squelette
le serviteur éternelle


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 30/08/2010

besoin de conseils pour jouer contre GdC Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour jouer contre GdC   besoin de conseils pour jouer contre GdC EmptyMar 31 Aoû - 0:15

merci de ces petits conseils, je pense que la prochaine seras la bonne! (je l'aurais un jour!) Very Happy sinon je pense mettre khalida et mettre tir empoisonné aux archers + cavaleries légères... ca augmenteras ses pertes. Mr.Red

"Hello ich bin rodolphe como esta dans la casa?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

besoin de conseils pour jouer contre GdC Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour jouer contre GdC   besoin de conseils pour jouer contre GdC EmptyMar 31 Aoû - 3:05

Et essaye la bannière qui te permet de faire sortir du sol une unité de 100pts c'est toujours cool pour une charge de flanc inattendu (et pas très apprécier de l'ennemie Very Happy) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pour jouer contre GdC Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour jouer contre GdC   besoin de conseils pour jouer contre GdC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour jouer contre GdC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: