Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Malédiction du roi des tombes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
richard
Guerrier Squelette
richard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2010

Malédiction du roi des tombes. Empty
MessageSujet: Malédiction du roi des tombes.   Malédiction du roi des tombes. EmptyMar 23 Nov - 16:02

Si un personnage tue mon roi, je sais ce qu'il faut faire... Cd blessure multiple etc...
Si une unité le tue au tir, l'unité perd 1d6
Si c'est une unité sans champions sans rien qui le tue au corps à corps... Comment cela se passe-t-il?
L'unité perd elle 1d6 pv (comme pour les tirs)ou seulement une figurine perd 1d6pv

Lors de ma dernière partie, mon adversaire soutenait qu'une seule figurine était atteinte par cette malédiction..
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Malédiction du roi des tombes. Empty
MessageSujet: Re: Malédiction du roi des tombes.   Malédiction du roi des tombes. EmptyMar 23 Nov - 17:15

l'unité entière pers 1d6 pv / figurines

s'il n'y a que des figs a 1pv, l'ennemi pert 1d6 fig
s'il s'agit d'infanterie monstrueuse, l'unité pert 1d6 pv (donc de 1 a 2 figs pour des ogres à 3pv)
Revenir en haut Aller en bas
richard
Guerrier Squelette
richard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2010

Malédiction du roi des tombes. Empty
MessageSujet: Re: Malédiction du roi des tombes.   Malédiction du roi des tombes. EmptyMar 23 Nov - 17:34

Merci, ca parait si simple quand je lis que je me demande comment j'ai pu me poser cette question...
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Malédiction du roi des tombes. Empty
MessageSujet: Re: Malédiction du roi des tombes.   Malédiction du roi des tombes. EmptyMar 23 Nov - 22:28

Dans le cas d'un champion, les dégats de la malédiction sont répartis comme des tirs. SAUF si on établi clairement quelle figurine est responsable de la mort du roi, auquel cas il n'y a qu'elle qui prend.

Exemple: Un groupe d'archer tue le roi. Les tirs sont indistincts, l'unité prend la malédiction
Un sorcier tue le roi (avec un soleil violet par exemple) le sorcier seulement prend la malédiction.

Souviens toi aussi que si le roi meurt au résultat de combat, toutes les unités ennemies qui ont participé au combat sont affectées par la malédiction et peuvent donc toute perdre 1D6 pv si elles se ratent toutes (mais maintenant avec les bonus de GB et gégé la malédiction est complètement obsolète T-T)
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Malédiction du roi des tombes. Empty
MessageSujet: Re: Malédiction du roi des tombes.   Malédiction du roi des tombes. EmptyMer 24 Nov - 15:43

malheureusement, en plus j'ai l'habitude de combattre des H-L, alors deja elle passait rarement a cause de la flegme de ces derniers, mais maintenant j'oublie meme de la faire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malédiction du roi des tombes. Empty
MessageSujet: Re: Malédiction du roi des tombes.   Malédiction du roi des tombes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malédiction du roi des tombes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: