| Présentez vous ! | |
|
+265namju wulcain Radinoire Philkamon Arkhan-o9k night lord kheffer toucarton Nept'ra Osorkon_le_Fanatique Logvaar_Le_Fort Zderth Doneth le chacal Chakax le gardien Ahnarras Drachax bugman59 snouf Cazwell Spart59 Cyrmor Nightmare Cobra8 XkorosiiF Talbert Khnoum nyarlathotep Malefoudre Altarius Skully El Matoutepo Rakar JILO Arpenteur lichedeliche Jyluck Moussococo theob Erhèntès cedgib Nao Darklucius nicoleblond Hator bullock hiroshi73000 Ippo62136 Sekhmet Neferalta Draken Aetius lolo059 nuissalny murderdolls Makarov47 Goul Locutus54110 Dark Cobra Cobrunos Khefferaton Akmen-ra Once_upon_a_time A child of bodom Zaïbach Eseridor Soraa Lodwig Ricus Yudrae Kami Koto Hak-Scepté Nekra salchr AunShi ZeCid Hekmenoteph $upermal Ramothep III Amenhotep Solior Chris Master baronkoala Ba'al Pilax Alsshar Vyn le Vil kmara2 Keikow Zwok lio Dark-Revan logick Alkhanep ga123 alcanzar minimindji dromar Stan trygon25 Dravil Maxence de Longueville Kerathop necrosphinx300 Raven Titrukifrap loicmanf bedwyr Najar Nobla la Teigne Cara-elfe Skelletors Tavelinn RINNEGAN bundinou Layne Scotch buster11 Osarakh Aengil Zagrout Nelkhôr Le-ptit Kissing darkpitbul le petit pacifiste lougarange le Roi Phar Nagash niolen ptibasque menelmacil Richter diabolus666 Apochryphal chacal arika kynia Novus Parodius karlov Soyanlo ifrit141 Sourcil Kanda darkwings Necro-X Zyrkan erandorn Oshovah Skeunk jdlt LeRoiScorpion durgrim l'ancien woutchaman pandawamm John Doe Djaf jeaujeau63 Nilkit Akmen-Hotep jack60 Horonemheb demon40000 kerhor alberichsama kerral Eric Hek Seth et Ra guillaume lolo TALRI113 Gabhzob sekta le sage Oupouaout le bienveillant Toutencarton Apophas Touneek MammouthNoir Pinkerton_W_ Silpion Imrathepis tolnoc derevan crom Sokhef Ewok Thor1986 Machallan Kenamon ophidys ginfis Xyristina Darinor Oribiahn Zacharirth Ehcko Nikopol tokai Azagar abt Matayus-d'arabie Kizashi Zitoir Popofe Malphas Sequesh archi Admin froutos Versus Settra Delmak Miyastep Setep Gouniaf Duff Belphegor Mordred Lamenoire granbout toutankhamon VanDreD motomickey Setësh Le croisé dyrikkor Skaith60 vianney Edzard lurtz80 Settrois vg11k Thomatep l'Ensablé Neven Elury Genesyx Akmenrah macbeth labrax35 Angelys Oldmummy milo-scorpion tonio cactus Slagash richard Orgaïl d'Algil Imperator yelm Amhar kaass the thing skappa Borakroc le Prince des sables Greedo gorik Timmy! Dext Ré Stargatesg68 monty Hiberion Mirodon keya setepenmentou 269 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nobla la Teigne Gardien des Tombes
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 12 Mar - 1:39 | |
| Bienvenue à tous!! | |
|
| |
Dext Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 12 Mar - 9:57 | |
| Bienvenue, dromar, minimindji et alcanzar ! -Dext- | |
|
| |
ga123 Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 17 Mar - 20:59 | |
| Salut, Je m'appelle guillaume et je viens juste de commencer les rdt J'adore leur look. | |
|
| |
Alkhanep Guerrier Squelette
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Présentez vous ! Dim 18 Mar - 8:34 | |
| Bonjour je m'appelle Simon, j'habite au Québec et je commence les Rois des Tombes. Je m'intéresse à cette armée avant tout pour leur style de jeu, mais aussi pour leur style (figurine, fluff, etc.) Je m'inscrit avant tout pour recevoir des conseils tactiques sur les listes que je vais posté, et éventuellement peut-etre posté quelques rapports de bataille romancé. | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ! Dim 18 Mar - 14:27 | |
| Bienvenue à vous, ga123 et Alkhanep !
-Dext- | |
|
| |
logick Guerrier Squelette
| Sujet: Presentation logick Mer 28 Mar - 16:44 | |
| Bonjour a tous je me présente je suis le Roi Aketumekollebasket récemment revenu a la vie après plusieurs siècles de repos bien mérités! (en effet après une bataille sans merci contre des porcs malodorants je finis par mourir!); Mais je suis déterminé a prendre ma revanche contre ces sales bêtes! Sinon a part ça je joue nains et chaos et je désire m'orienter dans un futur très proche vers les Rois des Tombes!
Bien à vous Aketumekollebasket! | |
|
| |
Alkhanep Guerrier Squelette
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mer 28 Mar - 18:43 | |
| Bienvenue! Je te souhaite une bonne chance pour ton armée rois des tombes, c'est également pour moi une nouvelle armée, et j'espère que comme moi, tu trouvera cette dernière très gratifiante à jouer.
| |
|
| |
Lamenoire Aurige Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mer 28 Mar - 19:14 | |
| Bienvenue à toi ^^ (et oui je ressors de mon tombeau après un long repos) | |
|
| |
Mirodon Gardien des Tombes
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mer 28 Mar - 19:46 | |
| Welcome, bienvenue, weeelkomm (et oui les pubs pourris sur Youtube restent dans la tête) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mer 28 Mar - 23:29 | |
| Bienvenue, logick !
-Dext- | |
|
| |
Dark-Revan Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 12 Avr - 23:25 | |
| bonsoir a tous je suis un ancien vénérateur du dieu khorne mais je me suis fait abattre durant ma plus grandes batailles contre des oreilles pointus et je me tourne vers settra pour qu'il m'offre ma vengeance , étant un juste revenant je me tourne vers vous pour acquérir du pouvoir et des connaissances sur le contrôle de mes futurs serviteurs revenus à la vie donc comme je le dit je suis un ancien joueur du chaos mais le bourrin c'est pas trop mon truc donc je vais vers le subtil c'est à dire les rois des tombes et khalida comme personne à suivre cordialement Dark-Revenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 12 Avr - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 12 Avr - 23:50 | |
| Bienvenue, Dark-Revan !
-Dext- | |
|
| |
le Roi Phar Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Ven 13 Avr - 9:51 | |
| bienvenue, Dark-revenant, dans notre désert! | |
|
| |
trygon25 Guerrier Squelette
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : quettreville manche Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 14 Avr - 12:03 | |
| bienvenue a tout ceux que j'ai loupé
| |
|
| |
lio Guerrier Squelette
Nombre de messages : 6 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Présentez vous ! Dim 15 Avr - 15:02 | |
| Bonjour a tous Je m appele lio et je suis en train de monter une armée RTD après un première armée d homme bête (surement une envie de suptilité !). Je les déterre du coté de Grenoble et je passe donc le cap de l inscription car je regarde souvent le forum pour prendre quelque idée de temps en temps. A très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Dim 15 Avr - 15:24 | |
| Bienvenue à toi, lio !
-Dext- | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Dim 15 Avr - 16:21 | |
| | |
|
| |
Scotch Cavalier Squelette
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 16 Avr - 11:55 | |
| | |
|
| |
Zwok Aurige Squelette
Nombre de messages : 200 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 19 Avr - 20:49 | |
| Salut à tout le monde !
Après plusieurs années sans vraiment pratiquer le hobby, je suis de retour ! J'ai tenu à me (re)présenter parce que ça fait quand même un petit bout de temps que je ne suis plus venu sur ce forum et qu'à l'époque je ne devais pas être extrêmement actif.
Bref je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice même si mon expérience des RdT n'est pas parmis la meilleure.
A bientôt !
Dernière édition par Zwok le Ven 20 Avr - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 19 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Présentez vous ! Ven 20 Avr - 13:09 | |
| Génial un ancien revient de sa pyramide. Bon retour. | |
|
| |
Keikow Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 24 Avr - 22:20 | |
| Bonjour. Je suis un petit être normand qui était normal mais qui a sombré du côté obscur de la force qu'est le hobby warhammer. Et le choix de ma première armée s'est donc porté sur les rois des tombes de Khemri. Mes salutations les plus morbides. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 24 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 24 Avr - 23:10 | |
| Bienvenue, Keikow !
-Dext- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vous ! | |
| |
|
| |
| Présentez vous ! | |
|