Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le tombeau du Gouniaf

Aller en bas 
+18
MammouthNoir
Elury
Mirodon
setepenmentou
Mariulo
Touneek
Apophas
thegof
archi
El Matoutepo
kaass
monty
VanDreD
Greedo
Miyastep
Thomatep l'Ensablé
Stargatesg68
Gouniaf
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariulo
Aurige Squelette
Mariulo


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 22/01/2009

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:11

Et il se bat avec ...? Son doigt ? Oh mon Dieu ! C'est la nouvelle unité Roi des Tombes : le Proctologue de Guerre ! À moins que ce ne soit le Nécroproctologue ?

Plus sérieusement, à part la pose de ce roi qui me fait toujours autant rire, j'aime beaucoup la conversion en Héraut, simple mais efficace. Cependant, j'aurais gardé la tête originelle. Même si elle n'est pas super, la tête de goule paraît légèrement disproportionnée.

Quoique ce qui me dérange le plus sur cette bannière, c'est le troisième oeil sur le front du crâne central. Pas très égyptien tout ça ... Mais c'est une question de goût. Je suis parti pour raser les nouveaux gardes des tombes, je ne suis donc pas forcément le mieux placé pour en parler ...
(Idée : réutiliser les coiffes, mais à 90°. Avec un peu de sculpture, on pourrait faire d'excellent squelettes punk !)
Revenir en haut Aller en bas
thegof
Cavalier Squelette
thegof


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2010

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 1:29

Mariulo a écrit:
C'est la nouvelle unité Roi des Tombes : le Proctologue de Guerre !

J'ai honte, mais j'ai ris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 11:41

+1 Pour le Necroproctologue ! Avec en prime le toucher rectal qui fait coup fatal !

Comme toi Mariulo je suis vraiment rebuté par les coiffes aztèques des gardiens des tombes. Je sens que je vais me passer de cette unité pour le moment.

La suite très bientôt

farao
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 12:00

Ah ce qu'il faut pas lire... mais pour le coup j'aurais essayé de dégotter un Khopesh pour remplacer ce doigt malsain (en plus c'est plus classe vu qu'il n'a pas d'armes)
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 18:07

Le fameux Necroprotologue accompagné de mon deuxième prêtre-liche:

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Tictac11

En gros plan:
Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Tac10
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 20:32



xD le necroproctologue, il a vraiment la classe ! Tête de goule ?
Sinon l'effet sur les crânes de la bannière est vraiment pas mal !
Décidément, j'adore tes métaux qui brillent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:42

Je mets le WIP de mon sphinx, que j'espère finir ce week-end (on peut toujours rêver).
Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Imgp0023
Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Imgp0024
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptySam 18 Juin - 10:36

LA VACHE........ J'ADORE........... Un petit tuto non? il est géant ton sphinx BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
MammouthNoir
Cavalier Squelette
MammouthNoir


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2011

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:42

Très beau en effet, le crâne et la queue couleur "os" rend bien et tu as renforcé les détails du reste du corps du sphinx ça le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptySam 18 Juin - 20:34

Wahou ça gère ! Faire la tête en os c'est une excellente idée, je crois que je vais faire pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Guerrier Squelette
Touneek


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Salon de Pce (13)
Date d'inscription : 19/05/2011

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:09

Très sympa ce sphinx, l'os de la queue rend super bien, ça à un coté que je n'arrive pas à décrire mais très sympa. Le corps est lui aussi très bien fait, tu comptes passer un coup de vernis brillant par dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:28

Merci à tous !

Pour le vernis j'hésite encore, je vais attendre de finir le howdah et l'équipage et si le corps du sphinx ne ressort pas assez j'en mettrais.

EDIT: Mon sphinx est enfin terminé !!!! Une bonne chose de faite, même si je suis passé rapidement sur l'équipage... Mais les bandelettes sont insupportables à peindre et les figurines pas très bien sculptées.
Je me suis vraiment amusé à peindre le marbre, l'or et l'os de la bête, c'est pourquoi je compte bien m'offrir un Necroshpinx ! farao

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Sphinx10

Quelques détails:
Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Sphinx11

Vue de face la figurine ressemble à une pelote d'épingles. L'équipage est bien serré...
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Guerrier Squelette
Touneek


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Salon de Pce (13)
Date d'inscription : 19/05/2011

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:36

Super sympa ce sphinx terminé mais tu pourrai éclaircir encore plus la tête de la bête, ou encore ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 0:33

Il claque ton sphinx, ça se voit que c'est une pièce maitresse des rois des tombes farao .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
archi
Guerrier Squelette
archi


Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2011

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:18

j'aime beaucoup ton schéma de couleurs et pas d’éclaircissement pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.com/
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:12

Greuuhhh.

Dans l'ensemble, c'est une belle figurine, malgré le fait que le schéma de couleur ne soit pas très original...

Citation :
même si je suis passé rapidement sur l'équipage... Mais les bandelettes sont insupportables à peindre et les figurines pas très bien sculptées.

En effet. Ca ne se voit pas trop, excepté le bois des lances un peu bâclé, et les crânes.

Quelques remarques cependant,

Les os présent sur le podium ne sont pas traités de façon égale, en fait on dirait juste que tu as oubliés certains os. Bon ce n'est pas grave en soit, mais on a le même problème sur la queue du sphinx.
J'ai l'impression que tu as juste appliqué un lavis devlanmud sur une base de elf flesh Sad . C'est dommage pour une telle figurine, je pense que tu y gagneras largement en passant deux ou trois éclaircissements.

Pour ce qui est du crâne, je suis de l'avis de Touneek, tu peux encore y aller. Sur la partie principale du crâne, je ne sais pas comment on appelle ca, euh la boite cranienne peut-être, tu peux l'éclaircir comme s'il s'agissait d'une sphère, donc dégradé progressif qui se concentre en un point. ( voir technique du point de lumière)
Si ca t'éclates, tu peux faire de même sur les crânes de l'équipage Shocked

Même remarque sur toutes les parties en bleu, a moins que ca soit voulu ,disons, par soucis de garder une certaine sobriété, pousses ton bleu jusqu'au blanc, comme tu l'as fait sur le collier.
Pour le chariot, je n'arrive pas à voir si il est brun ou rouge, mais tu peux éclaircir les arrêtes.

Sinon, je te voue le respect le plus total pour les parties métalliques. J'aime beaucoup l'or, sauf sur l'équipage. Je me demandais comment tu avais procédé. Idem pour les petites parties bleues métalliques.
Le socle est bien traité, détaillé, mais pas trop surchargé.

Donc, dans l'ensemble, la figurine est sympathique, mais manque d'éclaircissement. Pour le corps, je trouve les traits verts, un peu trop grossier. Et puisqu'on est dans les détails, le trou entre les deux parties de la patte droite du monsieur :S

Voilà, j'ai fais un petit tour dans le sujet, c'est très joli, et ca avance bien. Bonne chance pour la suite, en ésperant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 4:03

http://fr.wikipedia.org/wiki/Humilit%C3%A9

Je n'ai pas grand chose d'autre à te répondre Darkdanao. J'accepte volontiers la critique quand elle est constructive et prodiguée par une personne dont le niveau de peinture est supérieur au mieux. Certes mon sphinx n'est pas parfait mais j'estime que peu de sphinx présentés sur le forum RDT le surpassent et seuls ceux qui ont déjà peint un sphinx peuvent se premettre de me donner des conseils.
Je suis allé voir ta galerie et ça ne casse pas des briques alors à moi de te donner un conseil: passe moins de temps sur le net à prodiguer tes "conseils" d'amateur et exerce-toi à peindre plutôt qu'à critiquer le travail des autres.

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Gouniaf
Revenir en haut Aller en bas
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 1:14

Ahah !

Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Humilit%C3%A9
Je prends note Razz

J'aurais dû plus insister sur le fait que la figurine est belle. Comme qui dirais "Vas, je ne te hais point".

Citation :
J'accepte volontiers la critique quand elle est constructive et prodiguée par une personne dont le niveau de peinture est supérieur au mieux.

J'en déduis que ma critique n'est pas constructive. Laughing

Citation :
Certes mon sphinx n'est pas parfait mais j'estime que peu de sphinx présentés sur le forum RDT le surpassent

C'est bien pour ca que j'ai voulu en parler.
J'ai toujours apprecié les critiques, et encore plus lorsqu'elles sont taquines. Pour moi c'est une source de progression, et je voulais juste t'aider.

Cependant, il nous appartient à tous le choix d'accepter ou non la critique, donc je respecte ta décision Surprised

Citation :
Je suis allé voir ta galerie et ça ne casse pas des briques

Soit, je prends cette critique en compte Razz
mais euh, quelle galerie ? Rolling Eyes

Bien, ca fait longtemps que je n'ai plus critiquer de figurine sur un forum. J'ai dû perdre un peu de tact. Je reconnais que j'ai été un peu violent, pourtant quand j'ai commencé à commenter ta figurine, j'avais en tête d'être très soft. ( Slagash dira que je l'ai été rambo )
Hum, stop relecture ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Humilit%C3%A9).

Oui, donc je m'en vais aller peindre.
pig
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Guerrier Squelette
Slagash


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 1:53

Darkdanao t'es vraiment un sale nazi mangeur d'enfant !

Bon, soyons lucides 2 minutes, quand je lis le post de Darkdanao (Smoothie pour les intimes) je lis quoi ?

"Je pense", "il me semble", "si" etc etc.
A quel moment n'a-t-il pas fait preuve d'humilité ? A quel moment t'a-t-il agressé en disant que ce que tu faisais c'était de la merde et qu'il peignait mille fois mieux avec un bandeau sur les yeux ?

Bah à aucun moment, il se contente d'exprimer son avis vis à vis d'une figurine que TU soumets au JUGEMENT de TOUS.

Qui est celui qui manque d'humilité ? Celui qui à posté une critique constructive ou celui qui dit de telles choses :

Citation :
J'accepte volontiers la critique quand elle est constructive et prodiguée par une personne dont le niveau de peinture est supérieur au mieux.
Ok, donc on à la droit que dire "ohlala dis donc c'est beau ce que tu fais !" mais on peut pas dire "tu devrais pousser les éclaircissements sur les gemmes" si on à pas gagné de Golden Démon ?
Bien, je m'abstiendrai de tout commentaire sur ta figurine alors Laughing

Citation :
Certes mon sphinx n'est pas parfait mais j'estime que peu de sphinx présentés sur le forum RDT le surpassent et seuls ceux qui ont déjà peint un sphinx peuvent se premettre de me donner des conseils.
AHAHAHA alors là j'ai ri, mais pour de vrai j'te jure Laughing

Donc non seulement t'es plus fort que les autres, mais en plus, faut peindre un sphinx pour pouvoir l'ouvrir ?
Bah merde alors, moi qui voulais dire à Jérémie Bonamant Téboul ou Allan Carasco de passer donner des conseils, c'est rapé. (*)

Citation :
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Condescendance : Bienveillance mêlée de mépris; comportement hautain, arrogant.
Mon Dieu, oui j'espère qu'il s'en sortira après ce que tu lui as infligé comme rouste verbale !

Je te donne un conseil moi aussi, prend plus de temps pour différence une critique constructive d'un flammage plutôt que de te ridiculiser comme tu le fais Wink

Sur ce, bonne nuit et bonne continuation à tous Very Happy

Slagash

(*) Blague bien sur, JBT fais du vélo en Afrique et il a bien d'autre chose à faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:44

Oulala, je pense que darkdanao a fait une belle critique de juge de concours je dis pas que c'est mal juste que c'est peut être pas ce qu'on a l'habitude de voir sur ce fofo, à la limite créafig enfin minicréa (scuzy old school) je dis pas.

Pour Gouniaf ça a du lui faire tout drôle ce genre de commentaire d'un coup sortie de nul part et uniquement sur son post parmi tout ceux récent de la section modélisme.
Limite Slagash, pour quelqu'un comme toi qui pratique les concours du moment je comprend que ça te choque pas, voir que ça t'émule mais je pense que Gouniaf peint juste pour son plaisir et faire sa petite armée sans prétention.

j'essaie de trouver des explications à ce dérapage forumesque et je pense que Gouniaf à répondu à chaud en interprétant surement mal le sujet de Darkdanao parce que certes il y va fort dans sa réponse mais ...

Je voudrais vous rappeler néanmoins que quand on a un gros niveau de peinture il est beaucoup plus difficile de faire ressortir le bon et beau d'une pièce peinte par un amateur que de balancer tout ces défauts, et c'est normal puisque la comparaison se fait par rapport à notre niveau de hobbyiste :

il m'a fallu quelques années pour savoir modérer mes jugements sur forum en me disant que mes référents étaient trop élevés mais je pense que ça vient avec la maturité de l'âge.

Par exemple au ping-pong un débutant ou même un faible classement arrive face à un Numéroté français il va être dégouté si on lui balance tous les défauts sans faire ressortir ses points forts qui quoi qu'il arrive seront quand même à améliorer : il faut avoir du tact et du recul quand on s'adresse à autrui et c'est ça l'humilité!

Gouniaf à quand même fait un très beau sphinx pour toute nouvelle momie voulant monter et peindre un sphinx se sera un bel exemple et ça on ne pourra pas lui enlever!


Voilà bon j'espère n'agresser personne bien entendu. Faut que je finisse mes 50 archers et que j'en fasse un tuto comme demandé moi Wink .




farao
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:22

Citation :
il m'a fallu quelques années pour savoir modérer mes jugements sur forum en me disant que mes référents étaient trop élevés mais je pense que ça vient avec la maturité de l'âge.

Par exemple au ping-pong un débutant ou même un faible classement arrive face à un Numéroté français il va être dégouté si on lui balance tous les défauts sans faire ressortir ses points forts qui quoi qu'il arrive seront quand même à améliorer : il faut avoir du tact et du recul quand on s'adresse à autrui et c'est ça l'humilité!

Je plussoie, et je m'en suis escusé dans ma réponse :
Citation :
Bien, ca fait longtemps que je n'ai plus critiquer de figurine sur un forum. J'ai dû perdre un peu de tact.

Je suis gené de voir quel tournure cela a pris, je n'aime pas voir les sujets de modélisme qui ne parle pas de modélisme.

Citation :
Limite Slagash, pour quelqu'un comme toi qui pratique les concours du moment je comprend que ça te choque pas

Hu hu, mais quels concours ?

ONCH ONCH
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Guerrier Squelette
Slagash


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:50

Ce que tu peux faire Smoothie déjà, c'est éviter les références à un forum d'attardés. 🤦

Ensuite, je vois pas où Darkdanao a été méchant, il demande même la recette de son or !
Bon sang, où vous voyez qu'il a été dur ? Certes il l'a pas brossé dans le sens du poil, mais c'est que des conseils !

Ce qui me gène le plus c'est le "ceux qui sont pas meilleurs que moi et qui n'ont jamais peint de sphinx n'ont pas le droit de l'ouvrir" (parce que mine de rien c'est ça qui est dit, texto). Plus invraisemblable (*) comme mentalité, j'ai rarement vu.

Si Kenzo, gentil snot de douze ans me sort sur un fig sur laquelle j'ai passé 30h "T'as dépassé là !", bah je serai peut être vexé, mais il n'empêche que s'il a raison, je vois pas au nom de quel élitisme en carton pâte je l'ignorerai.

Non, vraiment, comment on peut en arriver à un point où la seule personne qui fait une analyse critique, objective et constructive du boulot effectué se fasse rembarrer à coup de lien wikipédia Laughing ?


Citation :
Oulala, je pense que darkdanao a fait une belle critique de juge de concours je dis pas que c'est mal juste que c'est peut être pas ce qu'on a l'habitude de voir sur ce fofo, à la limite créafig enfin minicréa (scuzy old school) je dis pas.
Quel plus beau cadeau justement qu'une critique digne d'un concours ? C'est comme ça qu'on avance.

Citation :
mais je pense que Gouniaf peint juste pour son plaisir et faire sa petite armée sans prétention.
Sans prétention, mais attention, son sphinx est quand même un des plus beau du forum et malheur à celui qui dira le contraire sans en avoir peint un Laughing

Citation :
je pense que Gouniaf à répondu à chaud en interprétant surement mal le sujet de Darkdanao parce que certes il y va fort dans sa réponse
On est deux. C'est pour ça que je lui en veux pas au fond, un coup de sang ça arrive à tout le monde, du moment qu'on redescend sur terre après il n'y a pas de soucis.

(*) notez l'euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:25

Les mecs sérieux à peine y reviennent pointer le bout de leur tentacule, y foutent le bordel ! C'est pas possible ces enfants du chaos ! Puisque qu'on vous dit que Norsca c'est au nord ! Au NORD !!!

Mais d'un coté, je les rejoint, quand on pose ses fig' sur un forum, faut s'attendre à des critiques bonnes ou moins bonnes. Ou plutôt des critiques qui font plaisir et d'autres un peu moins.

Pour ma part je trouve ton sphinx franchement sympa. C'est sur que c'est pas totalement novateur, c'est le schéma du bouquin quoi. Mais ce schéma est très beau, ce serait dommage de passer à coté.
Le dark angel est peut-être un peu terne, je le trouve trop plat. tu gagnerais des fois à l'assombrir avec du noir aux endroits qui vont bien pour lui donner un peu plus de relief.

PS : Slagash, j'ai utilisé le mot tentacule au sens propre du terme, on se passera d'une remarque graveleuse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Djaf
Guerrier Squelette
Djaf


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2011

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:09

Je trouve que tu peint très bien surtout Kalida et les usabti. cheers
farao
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Guerrier Squelette
Nilkit


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 23/06/2011

Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:00

Ahlala je reste toujours admiratif devant le phrasé encyclopédique de notre bon vieux slagash et ce, pour des raisons que la raison même ignore je crois... Sinon puisque nous parlons du merveilleux enfin que dis-je... du prodigieux sphinx! Je doit dire qu'il est bien, très bien même si il est vrai que deux trois détails seraient a reprendre pour rendre ce sphinx quasi anthologique et que l'incandessante beauté qui s'en dégage puisse illuminer le monde du hobby a travers les âges... ahem.

J'adore particulierement ton MNM, un tuto serait même le bienvenue pour moi! Continue tu fait un boulau géni... formidable! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau du Gouniaf   Le tombeau du Gouniaf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tombeau du Gouniaf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: