Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [2.500] L'ost des Dunes Noires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zacharirth
Guerrier Squelette
Zacharirth


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2011

[2.500] L'ost des Dunes Noires Empty
MessageSujet: [2.500] L'ost des Dunes Noires   [2.500] L'ost des Dunes Noires EmptyLun 9 Mai - 13:31

Bonjour à tous !

J'ai bientôt une bataille de prévue, à 2.500 points. L'ennui est que je n'ai pas encore connaissance de mon adversaire. J'ai donc pour objectif d'essayer de faire une liste équilibrée. Je risque cependant d'affronter : Chaos, Elfes Sylvains, Skavens ou Orques, c'est tout ce que je sais ^^

Du coup, je me suis conçu une liste (avec comme contrainte de prendre que des figurines peintes) mais je ne sais pas encore vraiment ce qu'elle vaut. Je me tourne vers les sage de ce forum pour des conseils ! :p

Seigneurs (531 points)
  • Roi des tombes : Arme lourde, char, Armure du destin, Gemme de dracocide => Inclu dans les chars
  • Grand prêtre liche : Talisman de préservation, Parchemin de dissipation => Inclu dans les archers squelettes


Héros (300 points)
  • Prince des tombes : Lames d'escrimeur, Heaume du dragon => Inclu dans les lanciers squelettes
  • Prêtre liche : Tablettes incantatoires => Inclu dans les archers squelettes


Unités de base (758 points)
  • 39 Lanciers squelettes : EMC
  • 19 Archers
  • 19 Archers
  • 5 Chars : EMC


Unités spéciales (735 points)
  • 6 Chevaliers des nécropoles : EMC
  • 1 Scorpion des tombes
  • 1 Sphinx de guerre : Rugissement ardent


Unités rares (225 points)
  • 1 Catapulte à crânes
  • 1 Arche des âmes damnées


Le centre de mon armée sera la horde de squelette épaulée par les archers. Le reste sert à tenter un flanc refusé.