Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème Rodeurs sépulcraux

Aller en bas 
+9
Kizashi
tonio
Zacharirth
derevan
Delmak
Ehcko
Stargatesg68
khaelein
Kenamon
13 participants
AuteurMessage
Kenamon
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2011

Problème Rodeurs sépulcraux Empty
MessageSujet: Problème Rodeurs sépulcraux   Problème Rodeurs sépulcraux EmptyVen 13 Mai - 17:29

Bonjour à tous frère,

J'ai un petit probleme de compréhension pour l'attaque "regard de poussière" des rodeurs sépulcraux.

Faut-il comparer la force de l'attaque,à savoir F1,à l'initiative de la cible ou l'initiative des Rodeurs,à savoir I3,à celle de la cible???

merci,
Kenamon
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Aurige Squelette
khaelein


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2008

Problème Rodeurs sépulcraux Empty
MessageSujet: Re: Problème Rodeurs sépulcraux   Problème Rodeurs sépulcraux EmptyVen 13 Mai - 17:39

Première solution.
Revenir en haut Aller en bas
Kenamon
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2011

Problème Rodeurs sépulcraux Empty
MessageSujet: Re: Problème Rodeurs sépulcraux   Problème Rodeurs sépulcraux EmptyVen 13 Mai - 19:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

Problème Rodeurs sépulcraux Empty
MessageSujet: Re: Problème Rodeurs sépulcraux   Problème Rodeurs sépulcraux EmptySam 14 Mai - 11:30

Et petit info , le TAV peut etre ciblé , car dedans il y a un personnage qui à une initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Guerrier Squelette
Ehcko


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Tours avec ces pinceaux
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème Rodeurs sépulcraux Empty
MessageSujet: Re: Problème Rodeurs sépulcraux   Problème Rodeurs sépulcraux EmptySam 14 Mai - 14:53

Stargatesg68 a écrit:
Et petit info , le TAV peut etre ciblé


C est quoi au juste le TAV ????
Revenir en haut Aller en bas
Delmak
Aurige Squelette
Delmak


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/03/2010

Problème Rodeurs sépulcraux Empty
MessageSujet: Re: Problème Rodeurs sépulcraux   Problème Rodeurs sépulcraux EmptySam 14 Mai - 15:25

Le tank à vapeur (TAV) de l'empire.
C'est une unité rare chez eux.

Delmak
Revenir en haut Aller en bas
derevan
Guerrier Squelette
derevan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008

Problème Rodeurs sépulcraux Empty
MessageSujet: Re: Problème Rodeurs sépulcraux   Problème Rodeurs sépulcraux EmptySam 14 Mai - 23:20

Mmmm je sent que l'empire va pleurer ^^

Cela nous donne une manière de gérer le TAV sans avoir forcément à l'embourber.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharirth
Guerrier Squelette
Zacharirth


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2011

Problème Rodeurs sépulcraux Empty
MessageSujet: Re: Problème Rodeurs sépulcraux   Problème Rodeurs sépulcraux EmptyDim 15 Mai - 12:50

C'est tout bon à savoir ça ! J'en connais un qui va tirer la tronche quand je vais me les acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2010

Problème Rodeurs sépulcraux Empty
MessageSujet: Re: Problème Rodeurs sépulcraux   Problème Rodeurs sépulcraux EmptyDim 15 Mai - 16:03

Il est marqué dans le LA que les figs qui n'ont pas de valeur d'initiative sont immunisées aux attaques des rodeurs.
C'est dommage, apres il faudra attendre l'errata pour etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Problème Rodeurs sépulcraux Empty
MessageSujet: Re: Problème Rodeurs sépulcraux   Problème Rodeurs sépulcraux EmptyDim 15 Mai - 17:01

Et bien moi j'aime bien ces Rôdeurs.

Je raconte pas le carnage contre du nain. Sachant qu'ils peuvent tirer quand ils apparaissent, ça fait mal aux canons en général. Avec leur I2 et leur armure qui servent à rien, je crois que beaucoup de joueurs nains vont apprendre à en avoir peur.

Sinon contre du dragon stellaire ou un tas d'autres choses, ils sauront se rentabiliser à mon avis.

Kizashi.
Revenir en haut Aller en bas
derevan
Guerrier Squelette
derevan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008

Problème Rodeurs sépulcraux Empty
MessageSujet: Re: Problème Rodeurs sépulcraux   Problème Rodeurs sépulcraux EmptyDim 15 Mai - 19:58

Quelqu'un a déjà pu les tester en situation réelle?

Je suis vraiment curieux d'avoir des expériences de jeu (j'hésite sur combien en acheter) (en parlant d'expérience si qqn a tester les chevaliers des nécropoles Smile j'aimerai bien avoir son avis)
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Problème Rodeurs sépulcraux Empty
MessageSujet: Re: Problème Rodeurs sépulcraux   Problème Rodeurs sépulcraux EmptyDim 15 Mai - 20:19

Oui. Justement contre du nain. Razz Avec trois Rôdeurs, j'ai détruis un canon orgue et deux canons.

Ou sinon je les ai sorti une fois contre de l'elfe noir. Et contre de l'hydre, c'est un régal ! 1 tour = une hydre.
Revenir en haut Aller en bas
derevan
Guerrier Squelette
derevan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008

Problème Rodeurs sépulcraux Empty
MessageSujet: Re: Problème Rodeurs sépulcraux   Problème Rodeurs sépulcraux EmptyDim 15 Mai - 20:23

merci pour l'info on dirais que je vais devoir racheter encore de la peinture ( et des figouz par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Problème Rodeurs sépulcraux Empty
MessageSujet: Re: Problème Rodeurs sépulcraux   Problème Rodeurs sépulcraux EmptyDim 15 Mai - 22:15

Le seul truc qui me gène moi c'est qu'on balance quand même 3 dès d'artilleries, si c'est pas jouer avec le feu je sais pas se que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Problème Rodeurs sépulcraux Empty
MessageSujet: Re: Problème Rodeurs sépulcraux   Problème Rodeurs sépulcraux EmptyLun 16 Mai - 0:21

Disons que c'est pour tuer du lourd.

Imagine un dragon stellaire: 320pts avec une ini de 1 ou 2 (1 je pense), donc blessé sur 4+ sans sauvegarde d'armure. Normalement il y passe en 1 tour. C'est pareil pour une hydre et tout le reste. C'est rentable !

Moi j'adore. Le plus drôle c'est contre du nain qui a une ini de 2 mais beaucoup de save.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Problème Rodeurs sépulcraux Empty
MessageSujet: Re: Problème Rodeurs sépulcraux   Problème Rodeurs sépulcraux EmptyLun 16 Mai - 6:56

Sans incident de tir oui tu fait un vrais carnage mais faut que les bêbettes soient au bon endroit au bon moment et le stellaire il vol lui ! il t'attendra pas sagement, c'est la question que je me pose d'ailleurs, enfouie ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
erekk
Guerrier Squelette
erekk


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 03/08/2010

Problème Rodeurs sépulcraux Empty
MessageSujet: Re: Problème Rodeurs sépulcraux   Problème Rodeurs sépulcraux EmptyLun 16 Mai - 8:20

Necross, n'oublie pas que la règle d'enfouissement a changé. Désormais tu ne place plus un pion en début de partie, mais au moment ou tu veux les faire arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Problème Rodeurs sépulcraux Empty
MessageSujet: Re: Problème Rodeurs sépulcraux   Problème Rodeurs sépulcraux EmptyLun 16 Mai - 10:38

Je lit toujours aussi bien à se que je vois, c'était la même pour le sphinx, heureusement que vous êtes la les gars Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Squelette
Mordred


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2011

Problème Rodeurs sépulcraux Empty
MessageSujet: Re: Problème Rodeurs sépulcraux   Problème Rodeurs sépulcraux EmptyJeu 19 Mai - 18:12

Un autre problème avec les rôdeurs sépulcraux !

L'attaque étant une attaque de tir, est-elle affectée par l'incantation du juste châtiment et si oui comment ? (l'effet passe à 2 dés ?)
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Problème Rodeurs sépulcraux Empty
MessageSujet: Re: Problème Rodeurs sépulcraux   Problème Rodeurs sépulcraux EmptyJeu 19 Mai - 18:13

Non car le juste chatiment n'affecte que les arcs et les arcs Ushabtis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Rodeurs sépulcraux Empty
MessageSujet: Re: Problème Rodeurs sépulcraux   Problème Rodeurs sépulcraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Rodeurs sépulcraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: