Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelle utilité pour le Necrotecte?

Aller en bas 
+3
Gouniaf
Kizashi
tolnoc
7 participants
AuteurMessage
tolnoc
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

quelle utilité pour le Necrotecte? Empty
MessageSujet: quelle utilité pour le Necrotecte?   quelle utilité pour le Necrotecte? EmptyLun 16 Mai - 0:30

je suis conscient qu'ils sont en soutien mais je ne suis pas contre un peu d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

quelle utilité pour le Necrotecte? Empty
MessageSujet: Re: quelle utilité pour le Necrotecte?   quelle utilité pour le Necrotecte? EmptyLun 16 Mai - 1:57

Bah un paté de GdT devient vraiment violent avec. Il gagnent la haine, ce qui fait relancer leur jet pour toucher, et donc encore plus de chance pour passer un coup fatal. Tu leur ajoute une attaque et un CF à 5+ à la magie et c'est bon, vois le carnage. Avec un Prince qui donne son CC, ils touchent presque toujours sur 3+ relanceable et après sur du 5+ c'est du mort. Si t'as un héros en face, presque sûr qu'il y passe. Une turie pour 60 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

quelle utilité pour le Necrotecte? Empty
MessageSujet: Re: quelle utilité pour le Necrotecte?   quelle utilité pour le Necrotecte? EmptyLun 16 Mai - 10:31

Citation :
Une turie pour 60 pts.

Pour ce prix là on n'a que le Necrotect, il faut ajouter un prêtre liche pour cibler l'unité et un prince des tombes pour donner sa CC, ce qui fait 170 points en plus. Mais je reconnais que donner la haine aux Gardiens des Tombes décuple leur potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
CanardJM
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2010

quelle utilité pour le Necrotecte? Empty
MessageSujet: Re: quelle utilité pour le Necrotecte?   quelle utilité pour le Necrotecte? EmptyLun 16 Mai - 11:19

Et encore si tu lui donnes aucune protection il mourra avant la riposte. C'est le gros problème. Comment le protéger ?

Donc 60pts + son équipement au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

quelle utilité pour le Necrotecte? Empty
MessageSujet: Re: quelle utilité pour le Necrotecte?   quelle utilité pour le Necrotecte? EmptyLun 16 Mai - 12:51

je viens de faire une liste et je lui aie donné l'armure de fer-argent, j'ai hésité avec l'armure resplendissante mais j'ai peur que sa ne fonctionne que moyennement contre les mecs qui ont la haine ...
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

quelle utilité pour le Necrotecte? Empty
MessageSujet: Re: quelle utilité pour le Necrotecte?   quelle utilité pour le Necrotecte? EmptyLun 16 Mai - 13:12

Je pense pas que l'armure resplendissante est l'idéale pour lui car en gros lui il craint quoi?

Ben les init au dessus de 3, en somme les elfes noir et les haut elfes en grosse partie et les deux relance leurs jets et je touche déjà sur 3+ de base.

Je pense je jouer à poil où pas du tout car on touche déjà sur du 3+ maintenant avec les cc des princes et rois.
Revenir en haut Aller en bas
tolnoc
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

quelle utilité pour le Necrotecte? Empty
MessageSujet: Re: quelle utilité pour le Necrotecte?   quelle utilité pour le Necrotecte? EmptyLun 16 Mai - 13:34

et le necrotecte avec lames d'escrimeurs et heaume du dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

quelle utilité pour le Necrotecte? Empty
MessageSujet: Re: quelle utilité pour le Necrotecte?   quelle utilité pour le Necrotecte? EmptyLun 16 Mai - 14:12

Il craint qu'on lui mette 2 blessures dans la face ce que perso je ne manquerai pas de lui faire si il se trouve en face de moi ! Hors de question qu'un perso qui boost l'unité soit laissé en vie ! Donc pour moi une protection est obligatoire.

Citation :
et le necrotecte avec lames d'escrimeurs et heaume du dragon?

Idem que se que j'ai dit plus haut, la haine est ton ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
tolnoc
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

quelle utilité pour le Necrotecte? Empty
MessageSujet: Re: quelle utilité pour le Necrotecte?   quelle utilité pour le Necrotecte? EmptyLun 16 Mai - 14:17

alors imaginons un ennemi sans haine
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

quelle utilité pour le Necrotecte? Empty
MessageSujet: Re: quelle utilité pour le Necrotecte?   quelle utilité pour le Necrotecte? EmptyLun 16 Mai - 16:18

Necross a écrit:
je viens de faire une liste et je lui aie donné l'armure de fer-argent, j'ai hésité avec l'armure resplendissante mais j'ai peur que sa ne fonctionne que moyennement contre les mecs qui ont la haine ...

Je plussois fortement, sachant que les héros ennemis seront en duel (soit contre le roi/prince, soit contre le champion d'unité), alors il ne se tapera que des forces 3 ou 4 dans la majorité du temps, ce qui lui fait une 2+ / 3+, de quoi bien le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle utilité pour le Necrotecte? Empty
MessageSujet: Re: quelle utilité pour le Necrotecte?   quelle utilité pour le Necrotecte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle utilité pour le Necrotecte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V8 - De l'utilité de la GB pour les RdT
» quel utilité pour le hierotitan?
» NECROTECTE ET AMALGAME
» Utilité du musicien chez les Rdt ??
» [PERSO] Le nécrotecte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: