Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel sphinx contre des ogres ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

Quel sphinx contre des ogres ? Empty
MessageSujet: Quel sphinx contre des ogres ?   Quel sphinx contre des ogres ? EmptyLun 16 Mai - 16:33

J'ai un sphinx et l'un des mes adversaires courant est un ogre. Lequel prendre ?

Le sphinx de guerre est bon contre les pâtés et sa F4 vs E4 des ogres n'est pas trop mauvaise, mais l'attaque de gabarit sera beaucoup moins efficace.

Le necrosphinx, lui, pourra s'occuper de plus de choses. Il pourra tuer tout ce qui est Chasseur, Rhinox, Cannibale, géant, ... et en chargent sur un flanc, il ne sera qu'en contact de 2 ou 3 ogres et subira peu de touches.
Si je le prends, dois-je lui prendre ses attaques empoisonnées au risque de perdre le CFH ?
Revenir en haut Aller en bas
tolnoc
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

Quel sphinx contre des ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sphinx contre des ogres ?   Quel sphinx contre des ogres ? EmptyLun 16 Mai - 16:41

l'attaque de gabarit n'est pas possible contre de l'infanterie monstrueuse
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Quel sphinx contre des ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sphinx contre des ogres ?   Quel sphinx contre des ogres ? EmptyLun 16 Mai - 17:05

Le sphinx de guerre fera toujours plus d'attaques que le necrosphinx avec les GdT sur son dos et il a toujours le souffle.

C'est donc un meilleur choix que le necrosphinx
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Squelette
Mordred


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2011

Quel sphinx contre des ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sphinx contre des ogres ?   Quel sphinx contre des ogres ? EmptyLun 16 Mai - 20:29

Au passage, l'attaque de coup fatal héroïque suit uniquement sa propre règle spéciale et n'est donc pas empoisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sphinx contre des ogres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sphinx contre des ogres ?   Quel sphinx contre des ogres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sphinx contre des ogres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: