Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Contre les hauts elfes à 2500 pts

Aller en bas 
+2
MammouthNoir
Eric
6 participants
AuteurMessage
Eric
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2011

Contre les hauts elfes à 2500 pts Empty
MessageSujet: Contre les hauts elfes à 2500 pts   Contre les hauts elfes à 2500 pts EmptyVen 3 Juin - 19:24

Roi des tombes 265 pts
Lame d'escrimeur
armure resplendissante
Potion de soin

GPL 325 pts
Niveau 4
Monture
Talisman d'endurance
Livre d'ashur

Prêtre Liche 130 pts
Niveau 2
Parchemin de dissipation

Prince des tombes 150pts
Lame d'or vif
Bouclier enchanté
Amulette d'opale
L'autre badine du trompeur

Hérault (Roi des tombes) 112 pts
Armure du destin
bouclier

Hérault (Prince) 147 pts
Grande bannière
Bannière des légions immortelles
Bouclier

43 guerriers 245 pts
État Major complet
Lance

43 guerriers 245 pts
État Major complet
Lance

20 Archers 120 pts

20 Archers 120 pts

Arches des âmes damnés 135 pts

Hiérotitan 175pts

catapultes 90 pts

sphinx ou necrosphinx ???






Revenir en haut Aller en bas
MammouthNoir
Cavalier Squelette
MammouthNoir


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2011

Contre les hauts elfes à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Contre les hauts elfes à 2500 pts   Contre les hauts elfes à 2500 pts EmptyVen 3 Juin - 23:29

Alors par où commencer..?

Il faudrait que tu nous dise comment tu compte organiser ton armée, où seront les persos, quelle est ta stratégie contre des HE qui vont avoir beaucoup de tir je pense

-Le Héraut avec GB je comprends mais pourquoi un 2ème, je trouve que 60 pts pour un GdT amélioré ça revient cher pour un "attention messire" spécifique

- Je déconseille la monture pour le GPL, il va se faire sniper sans que ça le mouvement lui serve à grand chose

- Il faudrait des unités enfuis sous les sables pour s'occuper des balistes qui seront surement de la partie : nuées ou scorpion(s) serait une bonne option

- Les lances sur les guerriers je sais pas si elles valent le coût, ça revient cher : 88 pts

- Entre le Nécro et le SdG... pourquoi pas les 2 si tu as les points, sinon j'opterai pour le SdG

Voilà pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2011

Contre les hauts elfes à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Contre les hauts elfes à 2500 pts   Contre les hauts elfes à 2500 pts EmptySam 4 Juin - 10:45

Deux gros bloc de Guerriers au centre. 1 avec le prince et la GB l'autre avec le roi et son Hérault
Les archers sur les cotés Le sphinx et le Hierotitan qui protège l'arrière et le flanc de mes unités.

Les archers et l'arche devrait l'obligé a avancé, je pense pas que ses balistes (ses archers vu leur prix il n'en mettra pas) soit toujours debout avec l'arche au troisième tour (sous les sables en priant Ra et Horus)

Par contre si il met un dragon...

EDIT: Les lances si il me charge avec une unité qui a un front de 5 figurines sa me fait 7 attaques de plus je trouve pas sa négligeable moi
Revenir en haut Aller en bas
Oldmummy
Cavalier Squelette
Oldmummy


Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2010

Contre les hauts elfes à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Contre les hauts elfes à 2500 pts   Contre les hauts elfes à 2500 pts EmptySam 4 Juin - 12:16

Salut!

Moi je te conseil de jouer des chars. Tu charge de flanc avec tes chars, pendant que tes lanciers les bloques de face.
Si tu en prend 6, ça fait 3D6 touches force 5 et contre l'endu 3 des HE tu blesse sur 2+ et -2 à la svg, et peut être les faire fuir, puis les rattraper avec les chars.
Car autrement lors des corps à corps, il frapperat en premier et pourrat relançer ses jets pour toucher raté Confused
Hiérotitans et arche, je sais pas si c'est efficace, j'aurais pris un des deux moi...

Sais tu ce qu'il va jouer?


bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Contre les hauts elfes à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Contre les hauts elfes à 2500 pts   Contre les hauts elfes à 2500 pts EmptySam 4 Juin - 15:34

Slt, je trouve que tu as trop de perso, j'enlèverais les héraut et le PL lvl 2 pour placer 2*3 chars et remplacer un paté de guerriers par des gardes.

Je laisserai une unité de 30 archers avec musicien pour pouvoir plus facilement lui donner tir multiple sans devoir faire un sort de zone pou atteindre aussi les autres archers.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Contre les hauts elfes à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Contre les hauts elfes à 2500 pts   Contre les hauts elfes à 2500 pts EmptyJeu 9 Juin - 11:38

Hello, étant aussi un joueur HE , je peux te donner quelques petits conseils sur comment aborder cette partie : Very Happy

Premièrement, il faut être conscient d'une chose, l'HE a une faible endurance ( sans blague ?) et certaines de ses unités sont très vulnérable au tir d'arc et de catapulte ( en gros toute son infanterie, sauf les gardes phénix et les lions Blancs) , tu peux donc gérer son infanterie de cette manière. Pour les lions blancs, vise les principalement avec des projectiles magiques ( arche, lumière, etc... leur sauvegarde de 3+ d'armure n'est valable qu'au tir , pas à la magie ). Par contre pour gérer le lions blancs ou le maitres des épées, les chars sont je pense la meilleurs option, néanmoins il faut voir à combien se monte les effectifs des régiments de ton adversaire ( 15 LB ou 15 MDE tu peux les prendres au corps à corps avec les chars, 30 ca devient une autre histoire... ) Pour les gardes phénix, qui sont avant tout une unité faite pour encaisser et non pour tuer, tu peux tenter de les engluer avec du squelette...

voila deja quelques conseils à la va-vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel57
Guerrier Squelette
Ezekiel57


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2011

Contre les hauts elfes à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Contre les hauts elfes à 2500 pts   Contre les hauts elfes à 2500 pts EmptyJeu 9 Juin - 12:13

Les projectiles magiques sont considérés comme des tirs et les lions blancs sont également protégés contre. La lumière morte de l'arche n'est pas un projectile magique, c'est un sort de dommage direct et effectivement les lions blancs ne bénéficient pas de leur cape dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2011

Contre les hauts elfes à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Contre les hauts elfes à 2500 pts   Contre les hauts elfes à 2500 pts EmptyJeu 9 Juin - 13:19

Merci pour vos conseil j'ai modifier la liste grâce a vos conseil je vous dirai comment c'est passé la partie quand je l'aurai joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre les hauts elfes à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Contre les hauts elfes à 2500 pts   Contre les hauts elfes à 2500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les hauts elfes à 2500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 points] Amicale contre Hauts-Elfes
» Rapport rdt vs hauts elfes 1000pts
» Anti tactica hauts elfes.
» 1000 pts contre des Haut Elfes
» Liste contre Elfes sylvains [2250pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: