Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moulage d'ushabti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demon40000
Guerrier Squelette
demon40000


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2011

Moulage d'ushabti Empty
MessageSujet: Moulage d'ushabti   Moulage d'ushabti EmptyDim 12 Juin - 20:50

Alors, comme les ushabtis crocodiles vont disparaître, ce que je vais faire, c'est de mettre le grappin sur un et après, faire des moules en rtv et bande de plâtre, ensuite je ferai une tirée de 6 ushabtis en résine epoxy et cataliseur.Mes 6 ushabtis devraient me revenir à 40 euros (au lieu de plus de 78 euros).
Mais est-ce légal?
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Moulage d'ushabti Empty
MessageSujet: Re: Moulage d'ushabti   Moulage d'ushabti EmptyDim 12 Juin - 21:50

Mon un usage strictement personnel oui. Mais ne les utilises pas dans un magasin GW Razz
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Guerrier Squelette
demon40000


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2011

Moulage d'ushabti Empty
MessageSujet: Re: Moulage d'ushabti   Moulage d'ushabti EmptyLun 13 Juin - 13:51

Gouniaf a écrit:
Mon un usage strictement personnel oui. Mais ne les utilises pas dans un magasin GW Razz
C'est sur que si je fais ça, je vais me faire éjecter, un coup de pied au fesse Razz. Bon, le prix sera peut-être plus cher, sur un forum où beaucoup de gens s'y connaissent, ils disent que ça revient plus cher de faire les fig soi même si on en tir 4 ou 5 (environ 80 euros les 10 si on les fait).C'est surtout pour des truc styles les princes tyranides (si vous en voulez 3 ou plus) ou les ushabtis et les truc d'en le genre (mais il faut en vouloir au moins une dizaine si vous voulez que ça soit rentable).

EDIT: Bon, ben vu que j'ai eu des avis de mecs très connaisseur, j'abbandonne, au final c'est pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
woutchaman
Cavalier Squelette
woutchaman


Nombre de messages : 52
Localisation : dans mon sarcophage a Zandri
Date d'inscription : 09/07/2011

Moulage d'ushabti Empty
MessageSujet: Re: Moulage d'ushabti   Moulage d'ushabti EmptyDim 10 Juil - 19:12

tu sais tu peut aussi aller sur maelstrom games sa te livre en 1 mois max et te donne en gros une reduc de 20 a 30 % sur tout les éléments (ex apophas 10 au lieu de 15) voilivoilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Moulage d'ushabti Empty
MessageSujet: Re: Moulage d'ushabti   Moulage d'ushabti EmptyLun 11 Juil - 11:56

Il me semble pas que maelstrom propose encore l'Ushabti crocodile!
Il faut les trouver en occasion style ebay, le bon coin, la brocante du village etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Moulage d'ushabti Empty
MessageSujet: Re: Moulage d'ushabti   Moulage d'ushabti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulage d'ushabti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archers RdT]Comment bien enlever les traces de moulage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: