Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours de peinture inter-forum II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inter-Forum
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2011

Concours de peinture inter-forum II Empty
MessageSujet: Concours de peinture inter-forum II   Concours de peinture inter-forum II EmptyDim 25 Sep - 11:13

Bonsoir à toutes et à tous.

Vous vous souvenez certainement du concours de peinture inter-forum qui a eu lieu en ce début d'année.
Je poste ici pour faire un tour d'horizon de la motivation à réitérer l'expérience et comme cela avait été assez lourd à mettre en place je m'y prend un peu à l'avance pour que tout le monde ait le temps de réagir ou au moins de prendre connaissance des discussions.

-Déjà,premier point,la période.
Il avait été évoqué la possibilité de faire les concours locaux à des dates s'étalant sur un trimestre plus ou moins et donc de faire cette première étape de manière non synchronisée sur les différents fora.
Pour ce qui est de la fourchette englobant de début sur le premier forum et la fin sur le dernier je propose de lancer les opérations aux environs du printemps prochain,un peu avant ou un peu après,il faut voir en fonction des impératifs,examens,vacances...

-Ensuite,le choix du thème.Monstre?Etat major?autre...?


A l'aide du compte inter-forum auquel les admin ont accès il sera possible de réagir sur les forums voisins si nécessaire pour ceux n'y étant pas inscrit,comme je le fait ici.Ceci devrait facilité la communication et surtout réduire les délais de réponse aux MP.
Donc voilà,si vous souhaitez faire participer votre forum(ou non),faites le savoir ici même et si la réponse est positive vous êtes invités à donner vos points de vue sur les points évoqués précédemment.

Cordialement LV.
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Guerrier Squelette
chacal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2011

Concours de peinture inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forum II   Concours de peinture inter-forum II EmptyDim 25 Sep - 12:30

pour moi ok,
pour le point je pense que les monstre sont les bienvenu en rapport avec les nouveautés des grosses bêbêtes qui sortent en ce moment.
A+
Revenir en haut Aller en bas
kerhor
Cavalier Squelette
kerhor


Nombre de messages : 98
Localisation : dans l'arachnagrotte
Date d'inscription : 10/06/2011

Concours de peinture inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forum II   Concours de peinture inter-forum II EmptyLun 26 Sep - 16:22

Un concours avec les monstres serait cool.

Et ouais, je suis en train de finir mon sphinx et comme beaucoup de personnes je pense, un monstre quel qu'il soit.

l'arachnarok, le sphinx, le megastodonte, le dragon elfe noir, manticore et autres chimères.
Ya de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
monty
Aurige Squelette
monty


Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 27/08/2010

Concours de peinture inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forum II   Concours de peinture inter-forum II EmptyLun 3 Oct - 10:54

ça me semble une bonne idée de faire des monstres.
je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
http://5ffb.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Concours de peinture inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-forum II   Concours de peinture inter-forum II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture inter-forum II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de peinture inter-forums.
» Concours de peinture inter-fora: La finale
» Concours de peinture inter-forums II 2012
» Concours inter-forum
» Ligue inter-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Concours-
Sauter vers: