Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [2500pts] Liste Lybaras (premier jus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niolen
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Mazères (09)
Date d'inscription : 24/10/2011

[2500pts] Liste Lybaras (premier jus) Empty
MessageSujet: [2500pts] Liste Lybaras (premier jus)   [2500pts] Liste Lybaras (premier jus) EmptyLun 24 Oct - 21:14

Bonjour à tous,
Tout nouveau dans battle aprés un monopole de 40k, je vous propose ma première liste en vue de parties en club avec des amis pas toujours fin.
Je vous propose une liste avec une base d'archés soutenus par du solide (enfin je pense).

SEIGNEUR : 280pts => 11,2%

- Grand prêtre liche (Hiérophante, domaine de Nehekhara) : 280pts
niveau 4 (35pts), Talisman de préservation (45pts), Baguette Tellurique (25pts)

HEROS : 286pts => 9.53%

- Prêtre liche (domaine de Nehekhara) : 155pts
niveau 2 (35pts),2 Parchemin de dissipation (25pts))

- Prince : 155pts
Arme lourde (6pts),Heaume du dragon (10pts), Talisman de protection(15pts)


BASE : 649pts => 26,28%

- 23 Archers : 148pts
Musicien(10pts)

- 23 Archers : 148pts
Musicien(10pts)

- 26 Archers : 166pts
Musicien(10pts)

- 3 Chars : 195pts
porte-étendard(10pts), Musicien(10pts)


SPECIAL : 960pts => 38,40%

- Sphinx : 230pts
Rugissement(20pts)

- Scorpion : 85pts

- Scorpion : 85pts[

- 25 Gardiens des tombes : 355pts
porte-étandard(10pts),Bannière des légions immortelles(50pts),Champion(10pts), Musicien(10pts)

- 3 Cavaliers des Nécropôles : 215pts
porte-étandard(10pts),Musicien(10pts)


RARE : 315pts => 12,60%

- Arche des Ames Damnées : 135pts

- Catapulte à crânes Hurlants : 90pts

- Catapulte à crânes Hurlants : 90pts[

TOTAL : 2498pts


STRATEGIE :

Je place au centre les trois unités d'archers (celle de 26 au centre) dans chaque unité de 23 je mets les magos.
Derrière je place les catapultes. L'arche sera placée un peu à part au cas où. L'objectif : piloner le centre.
Sur un flanc je place les gardiens des Tombes avec le prince et en soutien le Sphinx.
Sur l'autre, les chars soutenus par les Cavaliers des nécropôle.
Les scorpions chasseront les machines de guerre ou prendront par derrière les unités : dans tous les cas l'adversaire devra laisser un soutien en arrière pour éviter de perdre son soutien.
J'ai mis pas mal de porte étendard pour ne pas être en reste en fonction des scénarii.
Peut être que je vis dans le monde de oui-oui mais cela me semblait cohérent sur le papier.
Allez-y, déchainez vous !

Cordialement

Nicolas


Dernière édition par niolen le Ven 28 Oct - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

[2500pts] Liste Lybaras (premier jus) Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Liste Lybaras (premier jus)   [2500pts] Liste Lybaras (premier jus) EmptyMar 25 Oct - 13:18

On a pas accès au domaine de la vie, c'est Lumière ou Mort Smile
Et le rugissement du sphinx c'est 20pts pas 10. Et si je me trompe pas, la Canope d'Enkhil fait partie de la même catégorie d'objets que le parchemin de dissipation, donc tu peux pas mettre les 2 sur le même sorcier.
Sinon pas grand chose à dire, à part remplacer les étendards des archers par des musiciens pour pouvoir se tourner un peu avant de tirer si besoin est. Et les scorpions, je sais pas s'ils valent vraiment le coup après avoir testé ...
Revenir en haut Aller en bas
niolen
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Mazères (09)
Date d'inscription : 24/10/2011

[2500pts] Liste Lybaras (premier jus) Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Liste Lybaras (premier jus)   [2500pts] Liste Lybaras (premier jus) EmptyMar 25 Oct - 19:08

Oui merci pour tes corrections, j'ai corrigé : le prêtre devient le porteur de parchemin.
Et en réfléchissant, j'ai préféré renforcer mes archers en virant les éclaireurs.
Pour les scorpions, penses tu que les rodeurs sont plus efficasses ? Il me faut une unité enfouie.
nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

[2500pts] Liste Lybaras (premier jus) Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Liste Lybaras (premier jus)   [2500pts] Liste Lybaras (premier jus) EmptyJeu 27 Oct - 19:22

J'enleverai le champion des chars pour le mettre plutot dans l'unité de gardien afin d'éviter un defi qui pourrait mal tourner...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500pts] Liste Lybaras (premier jus) Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Liste Lybaras (premier jus)   [2500pts] Liste Lybaras (premier jus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500pts] Liste Lybaras (premier jus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: