Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bataille et cité...

Aller en bas 
+2
Mordred
Osarakh
6 participants
AuteurMessage
Osarakh
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2011

Bataille et cité... Empty
MessageSujet: Bataille et cité...   Bataille et cité... EmptyDim 8 Jan - 22:35

Salut à tous amis Néhékhariens !
Alors, j'aurais deux questions à propos du background.

1/On remarque que sur la carte de Nehekhara (page 18 du LA pour ceux qui veulent Razz), il y as, juste au dessus de El-Kalabad une bataille appelée "Bataille du Vent Cinglant". Après avoir lu le LA, je n'ai pas trouvé de référence pour cette bataille (ou alors, j'ai mal lu, ce qui est possible aussi...). Donc voilà : quelqu'un sait-il quoi que ce soit à propos de cette bataille ?

2/ Rapide question en fait : Est-ce qu'il existais d'autres cités que les 7 principales à Nehekhara ?

Voilà ! Merci pour toutes les réponses à venir farao

EDIT : Une troisième question m'est venue à l'esprit : Combien de temps peut vivre un roi des tombes à votre avis ? Settra à vécu un peu plus de 150 ans, mais c'étais aux débuts du Culte Mortuaire. Avec les progrès faits, l’espérance de vie à sûrement été rallongée...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Squelette
Mordred


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2011

Bataille et cité... Empty
MessageSujet: Re: Bataille et cité...   Bataille et cité... EmptyMer 8 Fév - 19:01

Les prêtres liches préfèraient garder leur secrets pour eux, donc l'espérance de vie n'a pas dû s'allonger de beaucoup.

Pour la bataille du vent cinglant, pas d'idée mais je te conseill de regarder le vieux LA, on ne sait jamais.

Je ne pense pas qu'il y aie d'autre cités que les 7 principales, seulement des avant-postes et autres, mais difficile de manquer d'idées pour de l'héraldique avec toutes les dynasties successives.

Voili voilou, j'espère que j'ai été utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

Bataille et cité... Empty
MessageSujet: Re: Bataille et cité...   Bataille et cité... EmptyMer 8 Fév - 20:08

Citation :
Pour la bataille du vent cinglant, pas d'idée mais je te conseill de regarder le vieux LA, on ne sait jamais.

A propos de l'ancien LA est il interessant niveau lecture ??
Car je n'ai que le nouveau mais si l'ancien est intéressant niveau background pourquoi pas se le payer à petit prix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerhor
Cavalier Squelette
kerhor


Nombre de messages : 98
Localisation : dans l'arachnagrotte
Date d'inscription : 10/06/2011

Bataille et cité... Empty
MessageSujet: Re: Bataille et cité...   Bataille et cité... EmptyJeu 9 Fév - 10:26

Je vous conseille la série de bouquin sur nagash
2 sortis sur 3.
C'est assé lourd à lire car il y a beaucoup de batailles.
Mais on y apprends beaucoup de choses sur la civilisation, la culture, les rites, la hiérarchie.

j'ai pas le nom des cités en tête par contre

Les bateaux volant, les armée de lézards asservis....

pour ta 3éme question: En général, dans le monde de warhammer (et aussi dans d'autres heroic fantasie) plus le mec est fort et issue d'une grande lignée, plus il vit longtemps. Comme Aragorn pour simplifier
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Bataille et cité... Empty
MessageSujet: Re: Bataille et cité...   Bataille et cité... EmptyJeu 9 Fév - 11:46

J'ai lu le 1er de la trilogie sur Nagash et c'est vraiment sympa, en plus ca ne parle que de néhekara mummy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

Bataille et cité... Empty
MessageSujet: Re: Bataille et cité...   Bataille et cité... EmptyJeu 9 Fév - 13:39

Je compte bien me les acheter mais j’attends que le tome 3 sort histoire de tout lire d'une traitre.
Vous savez pas quand est prévue la sortie ???

Également vous pouvez m'indiquer si l'ancien LA était intéressant (niveau background) par rapport au nouveau LA.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Bataille et cité... Empty
MessageSujet: Re: Bataille et cité...   Bataille et cité... EmptyJeu 9 Fév - 15:19

Citation :
Vous savez pas quand est prévue la sortie ???

Non moi j'attends ...

Citation :
Également vous pouvez m'indiquer si l'ancien LA était intéressant (niveau background) par rapport au nouveau LA.

Oui, en même temps c'est pas bien dure vu la bouse que représente le BG actuel ! Honnêtement plus les livres sur les RdT (voir Mort-vivants on peut rêver ...) sont vieux plus ils sont intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille et cité... Empty
MessageSujet: Re: Bataille et cité...   Bataille et cité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille et cité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thèbes, Cité du Serpent
» Projet:" La Cité du Roi des Tombes"
» Campagne attaque d'une cité de Khemri
» Votre cité de Nehekhara preferée
» [Armée] La cité des trois pyramides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Historique :: Background-
Sauter vers: