Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Première partie a venir contre des l'elfes noirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minimindji
Cavalier Squelette
minimindji


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/03/2012

Première partie a venir contre des l'elfes noirs Empty
MessageSujet: Première partie a venir contre des l'elfes noirs   Première partie a venir contre des l'elfes noirs EmptyDim 11 Mar - 16:12

Bonjour , le weekend prochain je vais faire une partie à 750 pts pour commencer ( sa sera ma premiere avec les rdt , je n'ai jamais tester cette armée et je viens d'obtenir de nouveau codex ) et j'aimerai que vous me donnier quelque conseillent pour la création de mon armée , comme figs en ma posession il y a :
-1 roi des tombes a pieds
-1 prétre liche
-10 archers squelettes
-30 guerriers squelettes
-3 chars
-1 sphinx de guerre

je suis ouvert a toutes les propositions , et normalement , en cours de semaine je vais obtenir 10 gardes des tombes et une boite de guerriers squelettes .
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

Première partie a venir contre des l'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Première partie a venir contre des l'elfes noirs   Première partie a venir contre des l'elfes noirs EmptyDim 11 Mar - 18:03

1) Ce topic a plutôt sa place en section liste d'armée, pas en tactica (si un modo passe il le déplacera, mais en attendant on peut continuer ici ...).
2) Fais ta liste toi même, et on t'aidera à l'améliorer. On est absolument pas là pour te donner une liste toute prête, pour plusieurs raisons, la première est que tu n'aura pas réfléchi du tout si on te donne tout, et tu n'aura donc même pas à te plonger dans le livre d'armée. En gros tu connaitras pas grand chose et tu vas mal jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Guerrier Squelette
Raven


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/02/2012

Première partie a venir contre des l'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Première partie a venir contre des l'elfes noirs   Première partie a venir contre des l'elfes noirs EmptyDim 11 Mar - 18:04

Est-ce que tu sais ce que ton adversaire va aligner en face ? Les elfes noirs sont une armée pénible à affronter si ta liste d'armée ne correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Cavalier Squelette
minimindji


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/03/2012

Première partie a venir contre des l'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Première partie a venir contre des l'elfes noirs   Première partie a venir contre des l'elfes noirs EmptyDim 11 Mar - 18:12

d'accord , je vous proposerai une liste d'armée , je pense qu'il va aligner un paté de guerriers et d'arbalétriers avec une sorciere et surment des cavaliers noirs , et peut etre une hydre , comme il la joue a chaques partie que l'on a faites ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Cavalier Squelette
Le croisé


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

Première partie a venir contre des l'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Première partie a venir contre des l'elfes noirs   Première partie a venir contre des l'elfes noirs EmptyMar 13 Mar - 18:53

Vite fait, haine de série pour les elfes noirs, grosse vulnérabilité aux tirs, craint les chars, tireurs et sphinx, magie offensive, objets magiques redoutables... Essaye de t'arranger avec lui pour qu'il considère tes guerriers comme des archers.
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Cavalier Squelette
minimindji


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/03/2012

Première partie a venir contre des l'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Première partie a venir contre des l'elfes noirs   Première partie a venir contre des l'elfes noirs EmptyMar 13 Mar - 20:08

je ne comprend pas ta dérnière phrase , tu veux que je remplace mes 30 guerriers par 30 archers , c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
kerhor
Cavalier Squelette
kerhor


Nombre de messages : 98
Localisation : dans l'arachnagrotte
Date d'inscription : 10/06/2011

Première partie a venir contre des l'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Première partie a venir contre des l'elfes noirs   Première partie a venir contre des l'elfes noirs EmptyMer 14 Mar - 12:02

Et oui tu ne perds que ta parade en mettant des archers.
Mais ces tapettes d'elfes mourrons par poignées à chaque volée de flèches.
Prend le double tir en magie à chaque fois que tu le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Cavalier Squelette
minimindji


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/03/2012

Première partie a venir contre des l'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Première partie a venir contre des l'elfes noirs   Première partie a venir contre des l'elfes noirs EmptyMer 14 Mar - 18:16

Oui , je vais donc remanier ma liste , mettre plus d'archers et contait aussi beaucoup sur la magie , merci pour vos précisions .

La momie vaincra le faible elfe mummy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première partie a venir contre des l'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Première partie a venir contre des l'elfes noirs   Première partie a venir contre des l'elfes noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première partie a venir contre des l'elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: