Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma liste(en cours de créations)2000pts

Aller en bas 
+2
Hérihor
Rahotep
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma liste(en cours de créations)2000pts Empty
MessageSujet: Ma liste(en cours de créations)2000pts   Ma liste(en cours de créations)2000pts EmptyMar 2 Nov - 19:12

Voila avant tout sachez que je suis fan de Phar et j'ai voulu reproduire son armée

Rois des tombes
-Phar-Général
Options:
Fléau des cranes(45),Oeil doré de Rah-Nutt(25),Char Solaire(25),Char(45),
armure légére(+3)
=313

Porte-enseigne
options:
Char(45),Bannière des morts ensevelis(60)
=170

Prêtre Liche
Hiérophante
options:
Cape des dune(+20),Tablettes incantatoires(30)
=165

Prêtre liche
Options:
1PAM(25),Jarre Hiératique(25),monture Squelette+8
=173

Base:

Cavaliers Lourds
TU=6
=96

Chars
TU=3
porte-étendard(20),Banierre des legion immortelles(25)
=165

Chars
TU=3
Porte-étendard(20)
=140

Guerriers Squelettes (archers!)
TU=12
=96

Cavaliers Lourds
TU=16
Porte-étendard(14),Musicien(7),Bannière de guerre(25),Champion(14)
=316

Nuée des tombes
TU=2 socles
=90

Spécial:

Scorpion des tombes
=85

Scorpion des tombes
=85

Rares:

Catapulte a cranes hurlants
options:
cranes de l'ennemi(20)
=110

Total=2004

vos commentaire!


Dernière édition par le Dim 7 Nov - 22:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma liste(en cours de créations)2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste(en cours de créations)2000pts   Ma liste(en cours de créations)2000pts EmptyMar 2 Nov - 21:47

Tout cela semble exellent, cependant, des cavaliers lourds par 5, je vois pas à quoi ça peut bien servir Shit, vaut mieux les mettre par 12, non ?Mais c'est vrai que ça va être dur de grignoter les Pts quelque part...

Et à ton Prêtre Liche, au lieu de lui mettre 2 PAM, vaudrait pas mieux lui mettre une jarre et un PAM ?

Cela restent des conseils, farao

espérant t'avoir aidé,

@+

Mavric
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep
Cavalier Squelette
Rahotep


Nombre de messages : 59
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 23/10/2004

Ma liste(en cours de créations)2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste(en cours de créations)2000pts   Ma liste(en cours de créations)2000pts EmptyMar 2 Nov - 21:56

Ta liste me parait bien mais enlève les 5 cavaliers. Tu ne pourras rien faire avec eux. Vire les pour les remplacer par des squelettes archers. Il faut bien canarder ton adversaire avant d'arriver au corps à corps. Et en plus, 5+ sans malus/bonus, c'est pas donné à tout le monde.

Enlève aussi un PAM à ton prêtre et met lui la jarre. Un Roi sur un char léger je trouve que c'est dangereux affraid . Mais c'est mon avis.

-Rahotep qui aime les arcs- lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rahotep.skyblog.com/
Invité
Invité




Ma liste(en cours de créations)2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste(en cours de créations)2000pts   Ma liste(en cours de créations)2000pts EmptyMar 2 Nov - 23:28

Les 5 cavaliers c'est nul mais cette unité sert a etre ensevelis(avec la baniére du porte enseigne)

Ok pour le pam!
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Ma liste(en cours de créations)2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste(en cours de créations)2000pts   Ma liste(en cours de créations)2000pts EmptyMar 2 Nov - 23:48

Tu peut pas l'ensevelir, elle doit fair MOINS de 100pts Shit ...désolé.

Vire le collier de Shapesh a ton roi et donne lui l'Oeil doré de Rah-Nutt, plus sûr...

Vire les Champions des chars, 20pts pour une attaque... Thumb down

Sinon c'est a peu près tout, le reste est pas mal...explique ta tactique et là peut être on pourra plus t'aider compress ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma liste(en cours de créations)2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste(en cours de créations)2000pts   Ma liste(en cours de créations)2000pts EmptyMer 3 Nov - 0:56

l'unité fait 101 point donc pas de chihi....

Pour les champion quelqun ma dit de les mettre pour les défie pour eviter les F7 pour l'instant je les laisse on verra aprés,

Ma technique est celle de la "Contre-Attaque" je deploie mes archer en ligne(sans rang) et je lui tire dessus avec ma catapulte(si les invok' passe 32 tire d'archers et 2 de catapulte) et dés que l'ennemie et a porté de charge je me reforme et je charge de front avec mes archer et de flanc avec tout ce que je peut(cavaliers L/Chars)

Pour l'objet c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
YellowFly
Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
YellowFly


Nombre de messages : 193
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 19/10/2004

Ma liste(en cours de créations)2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste(en cours de créations)2000pts   Ma liste(en cours de créations)2000pts EmptyMer 3 Nov - 12:08

Citation :
l'unité fait 101 point donc pas de chihi....

Retirs l'étendard, il sert à rien, et comme ca c'est en dessus de 100 pts (a moins que tu veuille donner 100 pour l'étendard à l'adversaire...), en effet, ton unité va rapidement est blasté par des tirailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Ma liste(en cours de créations)2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste(en cours de créations)2000pts   Ma liste(en cours de créations)2000pts EmptyMer 3 Nov - 13:44

bonjour,

Je suis d'accord avec yellowfly, sinon enlève le char du porte-enseigne( sert à rien F7 et puis boum le joli char)à la place rajoute des cavaliers a ton unité de 5 ou fait les passer en cavalier léger ou dernière solution tu les enlèves et tu ragoûte un paver de GdT non ?

-raphteV-
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep
Cavalier Squelette
Rahotep


Nombre de messages : 59
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 23/10/2004

Ma liste(en cours de créations)2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste(en cours de créations)2000pts   Ma liste(en cours de créations)2000pts EmptyMer 3 Nov - 14:30

Citation :
je deploie mes archer en ligne
Tu veux dire que tes 16 squelettes sont des archers? Précise le!
Tes 5 cavaliers ne feront rien même si tu les enseveli. L'adversaire sera surpris mais il les détruira sans trop de mal.
Enlève tes persos des chars ou au moins ton roi. C'est trop dangeureu.

PS: En tournoi, si l'unité doit faire moins de 100pts, il ne feront pas de cadeaux (même pas un point).
Revenir en haut Aller en bas
http://rahotep.skyblog.com/
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Ma liste(en cours de créations)2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste(en cours de créations)2000pts   Ma liste(en cours de créations)2000pts EmptyMer 3 Nov - 14:37

Citation :
,Oeil doré de Rah-Nutt(25),

je pense que sont roi est en sécuriter sur sont char non???? Question

-raphteV-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma liste(en cours de créations)2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste(en cours de créations)2000pts   Ma liste(en cours de créations)2000pts EmptyMer 3 Nov - 21:33

Citation :
Retirs l'étendard, il sert à rien, et comme ca c'est en dessus de 100 pts (a moins que tu veuille donner 100 pour l'étendard à l'adversaire...), en effet, ton unité va rapidement est blasté par des tirailleurs...

C'est fait!

Citation :
sinon enlève le char du porte-enseigne( sert à rien F7 et puis boum le joli char)à la place rajoute des cavaliers a ton unité de 5 ou fait les passer en cavalier léger ou dernière solution tu les enlèves et tu ragoûte un paver de GdT non ?

Je ne l'enleverai pas car mon armée est bassé sur celle de Phar donc
je le garde(et puis force 7 c'est asser rare!)

Citation :
Tu veux dire que tes 16 squelettes sont des archers? Précise le!

Quand des Squelettes ne sont pas equiper de lance ou de bouclier cela
veut dire que ce sont des archers!De plus on ne peut pas avoir 2 archer , 3 lancier ect dans une unité

Voila il me reste 61 points que faire?? prendre une autre nuéé ou grossir
quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Ma liste(en cours de créations)2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste(en cours de créations)2000pts   Ma liste(en cours de créations)2000pts EmptyJeu 4 Nov - 20:46

Citation :
je le garde(et puis force 7 c'est assez rare!)

tu a tore car si ton adversaire est intelligent ( si... Mr.Red ) il te détruira tes chars avec son héros ( je témoigne : kourac [ orto?] + arme lourde et boum le char) ou une unité fait pour kroxigor ... Twisted Evil .

-raphteV-
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep
Cavalier Squelette
Rahotep


Nombre de messages : 59
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 23/10/2004

Ma liste(en cours de créations)2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste(en cours de créations)2000pts   Ma liste(en cours de créations)2000pts EmptyJeu 4 Nov - 20:51

Si je ne précise rien, ce sont des armes de base pour moi. Ne te fâche pas Laughing .

Citation :
De plus on ne peut pas avoir 2 archer , 3 lancier ect dans une unité
Je vois pas le rapport là. confused

Enlève tes 5 cavaliers, et avec leurs 87pts et les 61 pts réstants, mets des GdT. Ca fera un bon massacre chez l'adversair cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://rahotep.skyblog.com/
Invité
Invité




Ma liste(en cours de créations)2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste(en cours de créations)2000pts   Ma liste(en cours de créations)2000pts EmptyJeu 4 Nov - 21:22

Mais euh!Je ne veut pas enlever les cavaliers Lourds(les ensevelis) Very Happy
car les GTD sont trop lent pour ma technique en plus je pourais en prendre que 12 ou 10 avec EM complet...

Voila j'ai trouvé ! je rajoute 4 cavaliers lourds(pas ce ensevelis) et voila
(3 pts de trop mais bon...)

C'est bon comme sa???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Ma liste(en cours de créations)2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste(en cours de créations)2000pts   Ma liste(en cours de créations)2000pts EmptyDim 7 Nov - 12:21

Citation :
les GTD sont trop lent pour ma technique

peut-être mais ils sont plus résistants. Very Happy

Citation :
en plus je pourais en prendre que 12 ou 10 avec EM complet...

Et alors c'est des bourrins en armure avec coup fatal "une enduence de 4 un luxe pour des squellettes..." Mr. Green

-RaphteV, j'ai résons... non...heu Sad ... lol.-
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

Ma liste(en cours de créations)2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste(en cours de créations)2000pts   Ma liste(en cours de créations)2000pts EmptyDim 7 Nov - 22:09

bon premierement : pour arreter la polémique sur la BME : tu enterre 6 cavaliers lourds. Ca fait 96 pts et personne ne rale

2) Tes 16 cavaliers lourds, essaie de Debloquer 25 points pour sortir la BLI ou la bannière de guerre : c'est ton plus gros paté autant que soit une véritable plaie pour le gars en face

3)
Citation :
Guerriers Squelettes (archers!)
TU=16
Porte-étendard(10),Musicien(5)
=143

16 en ligne c'est enorme : ca bloque tout le monde. Réduit à 12, enleve moi ce PE de ##### (ou donne tout de suite 100 pts de victoire a ton adversaire c'est + rapide) et le musicien et tu gagne 47 pts. -25 de banniere il reste 22 pts

4)
Citation :
Prêtre liche
Options:
1PAM(25),Jarre Hiératique(25),monture Squelette+8
=173
si tu met ton PL dans le gros paté de dada, la jarre sera très utile pour forcer une charge héroïque... mais investit dans un champion pour proteger ton PL chéri ou pense a le sortir de l'unité avant la charge. a 14 pts le champions il te reste 8 pts

5) j'aime pas trop le fléau des cranes, mais puisque tu t'inspire de Phar... allez zou

6) tu pourrais sacrifier la deuxieme unité de chars (gain de 140 pts suppélemtnaire donc 148 pts en tout) pour : 1) investir dans 4 charos et un socle de nuéé supplémentaire
2) sortir 2 unité de 5 cavaliers légers qui seront la pour le sacrifice (écrantage, forcer des charges irrésistibles dans le vent et eventuellement annulage de rang)
3) ne pas mettre le champion dans les dada, enlever la monture du PL et sortir l'arche sur une colline près de la cata avec nuées et archers (en bas de la colline) pour proteger tout le monde

voila, j'espere avoir pu t'aider


Edite de RaphteV: évite le chatspeak comme +: tu l'écris plus et c'est tout... :D
évite aussi ##### t'es pas obligé :D

Edit de Khraklesos : raphteV, c'est pas parce que j'ai 1 unique "+" qui se promène dans un post de 40 lignes que c'est du chatspeak... ce post est tout a fait lisible et je te renvoie a certains de tes messages, ou a défaut du chatspeak, tu nous sort un orthographe lamentable (exemple :
Citation :
.aler RdT de la planette vener....

c'est quand meme pas la panacée, et ça te met dans une mauvaise position pour critiquer les autres) .... ##### j'étais pas obligé mais c'est une façon de censurer les grossièretés comme une autre, et je trouve plus joli et plus original d'écrire "ce PE de #####" que "ce PE de merde", et je pense que cela n'avait géné personne d'autre que toi.... après,que tu veuille jouer ton role de modérateur ne me dérange pas, mais quand on veut engueuler quelqu'un pour du chatspeak on choisit un message REELLEMENT illisible. J'espere que tu ne te vexera pas a la lecture de cet edit, je l'ai écris dans ton interet et dans celui de tout le forum


Dernière édition par le Lun 15 Nov - 1:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma liste(en cours de créations)2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste(en cours de créations)2000pts   Ma liste(en cours de créations)2000pts EmptyDim 7 Nov - 22:47

Citation :
bon premierement : pour arreter la polémique sur la BME : tu enterre 6 cavaliers lourds. Ca fait 96 pts et personne ne rale

C'est fait!

Citation :
2) Tes 16 cavaliers lourds, essaie de Debloquer 25 points pour sortir la BLI ou la bannière de guerre : c'est ton plus gros paté autant que soit une véritable plaie pour le gars en face

La BLI deja pris par les Chars donc banniére de guerre==>C'est fait!

Citation :
16 en ligne c'est enorme : ca bloque tout le monde. Réduit à 12, enleve moi ce PE de ##### (ou donne tout de suite 100 pts de victoire a ton adversaire c'est + rapide) et le musicien

C'est bon!

Citation :
si tu met ton PL dans le gros paté de dada, la jarre sera très utile pour forcer une charge héroïque... mais investit dans un champion pour proteger ton PL chéri ou pense a le sortir de l'unité avant la charge. a 14 pts le champions

C'est fait aussi


Voila merci pour ton aide!(j'ai edité ma liste)
Mais la 2iéme unité de Chars je la garde(3 c'est pas asser)
Je n'aime pas les cavaliers légers!car ils ne peuvent pas fuir a une charge,pas de marche forcé==> bof pour des cavaliers légers!

Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Ma liste(en cours de créations)2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste(en cours de créations)2000pts   Ma liste(en cours de créations)2000pts EmptyDim 7 Nov - 23:13

Moi je te conseil les GdT, ils ruinnent tout:
Cavaliers élus de Nurgle
(24!)GdC élus de Nurgle
...et je vais pas tout te citer parce que sinon affraid ...

J'en ai que 13 et pourtant, il me font gagner a eux seuls alors... farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma liste(en cours de créations)2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste(en cours de créations)2000pts   Ma liste(en cours de créations)2000pts EmptyLun 8 Nov - 0:14

Oui je doit enlever quoi????
Toute mes troupes son importante!
Mais si non pourquoi pas!(sa depend de ce qu'il faut enlever!)
Revenir en haut Aller en bas
n-cage
Guerrier Squelette
n-cage


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2004

Ma liste(en cours de créations)2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste(en cours de créations)2000pts   Ma liste(en cours de créations)2000pts EmptyMer 10 Nov - 16:11

alors déja ,un combo contre les perso F7, qui va surement faire arréter toute les polémiques sur le champion de l'unité de char, dans une optique offensive
tu met tes chars avec princes (arme lourde et tout nu peut suffire avec un char solaire pour un réél impact),et ton unité doit compter un chamion et un étendar (la bannière des légions immortelle dessus)
Tu charge un unité , si il y a un héro dedans ton chamion lui lance un défi, bien sûre il va être transformer en paie russe Laughing (à part si c'est du 3 ou 4E en face ma protégé), mais au lieu d'avoir perdu trois de tes chars à cause de ses nombreuse attaque F7 tu n'en a perdu qu'un

Mais je pense que le mieux pour un prince, c'est de le mettre en électron libre, c'est à dire avec une enségne royal, pour qu'il aille titiller du flanc ennemie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma liste(en cours de créations)2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste(en cours de créations)2000pts   Ma liste(en cours de créations)2000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste(en cours de créations)2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste en 2000pts
» Liste 2000pts
» Liste en 2000pts (fun)
» Liste 2000pts
» Ma liste habituelle en 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: