Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RDT vs elfes sylvains a 1800 pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minimindji
Cavalier Squelette
minimindji


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/03/2012

RDT vs elfes sylvains a 1800 pts Empty
MessageSujet: RDT vs elfes sylvains a 1800 pts   RDT vs elfes sylvains a 1800 pts EmptySam 19 Mai - 19:23

Bonjour , alors je vous fais un petit résumé de la partie , qui est aller assez vite :

Pour le déploiemment , j'avais une unité de 50 guerriers squelettes au centre avec sur son flanc droit , 30 archers avec le pretre lvl 4 dedans , a sa gauche une unité de 3 char avec bannière hydre , le nécrosphinx qui était sur le flanc gauche des chars , et une autre unités de chars sur le flanc droit de l'armée .

Tours 1 , les elfes sylvains obtiennent le premier tours , ils ne bougents pas , en magie passe le sort qui rend une unité éthérée , et le sort qi fais avoir une régé a 4 sur une autre unité .
Au tirs , il me fais 7 mort dans mes guerriers , 1 PV au chers sur le flanc gauche , et 1 archers .

Pour le premier tour RDT , j'avance toutes mes troupe au max , en magie je fais passer le sort primaire booster , donc toutes mes unitées refont une phase de mouvement , et ducoup je regagne 3 guerriers .
Au tir , je tu 4 cavaliers malgrè leur régé et un garde sylvain .

Tour 2 , les elfes sylvains de bougent toujours pas sauf les lémure qui reculent de 2 pas . Pour la magie , aucun de ses sort ne passe Very Happy .
Au tirs il me refait 2 PV sur mes chars , donc 1 tombe en poussiere et me fais perdre 2 PV sur mon sphinx .

Pour ma phase , je fais charger mes 2 chars restant de l'unité sur les lémure , mon nécrosphinx sur une unité de 12 gardes sylvains , mes 3 autres chars sur sont unités de 20 gardes avec sorcière , et le reste avancent pour se mettre a portés de charge au prochain tour .
Au tirs , je tu ses 4 dernier cavaliers .
Pour le CAC , mes chars font 12 touchent d'impact ( sur les lémures ) et je blesse 9 fois Cool , il pert 6 PV , il tape et me détruit 1 chars , a la résolution , il perd et je le rattrape . De l'autre coté , me 3 chars découpent les gardes avec 13 touchent d'impact , et les fais fuirent et les rattrapent .
Au centre , mon nécrosphinx ne fais absolument rien ( trois 1 et un 2 ) Crying or Very sad , mais il y a égalité a la résolution , grace a ma charge .

Tour 3 , ces dryades charge de flanc mon nécrosphinx , et sa derniere unité de gardes avec son seigneur dedans reculent pour échapper a la fureur de mes chars .
Pas de tirs .
Pas de magie ( faute de sorciers )
Au CAC , mon nécrosphinx se fais tailler en pièce et perdent 4 PV , mais il répliquent , fais un coup fatal et 4 mort , mais je perds mon dernier PV suite a la résolution du combat .Ces dryades poursuivent , mais il n'avais pas vu qu'en poursuivant , il expose sont flanc a mes guerriers .

Pour ma phase , mes guerriers chargent , mes 3 chars sur le coté droit se reforme pour revenir vers le centre de la table ou les derniers combat vont être , mon sphinx se reforme comme les chars , et les 2 chars sur le flanc gauche se reforment pour être en face de la dernière unités de gardes sylvains .
Au CAC , mes guerriers taillent en pièce les dryades en faisant 10 morts ( sur 12 ) et rattrapent les dryades qui s'enfuier comme des lachent .

tours 4 , la dernière unité de mon adversaire reculent pour ne plus s'éxposer à la charge de mon terrible char et leur tirs dessus en autant 1 PV au dernier char de son unité ( il lui en reste 2 )

Pour mon tour , le char se voie charge de front , et mes guerriers de flanc , mon char ne fais qu'una malheureuse touche d'impact , mais fais quand meme un mort , pour leur part , les gardes sylvaiins ôtent les deux derniers PV du chars , mais mes guerriers découpèrent en morceaux les derniers survivant des gardes .

FIN de la partie sur une victoire majeur des rois des tombes qui peuvent retourner sommeiller dans leur tombeaux .

PS : je ne comprend pas pourquoi les 2 premiers tours , les eles sylvains ne bouger pas .
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

RDT vs elfes sylvains a 1800 pts Empty
MessageSujet: Re: RDT vs elfes sylvains a 1800 pts   RDT vs elfes sylvains a 1800 pts EmptyDim 20 Mai - 0:34

Bravo pour ta victoire.

Sinon pour ta question, les sylvains sont en grande partie une armée de tir et d'embuscade, je suppose que leur but est d'affaiblir pour charger ensuite.

Mais c'est une armée qui n'est pas taillée pour affronter du rois des tombes, tir efficace quelque même s'il sont tirailleur, à couvert etc...., catapulte magique en enflammée pour détruire facilement les hommes arbres et les lémures et de cibles pas évidentes pour leurs archers (infanterie pas cher, grosse endu), et puis les fameux char sur efficace contre les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

RDT vs elfes sylvains a 1800 pts Empty
MessageSujet: Re: RDT vs elfes sylvains a 1800 pts   RDT vs elfes sylvains a 1800 pts EmptyLun 21 Mai - 21:03

Belle victoire !

Par contre c'est quoi la bannière hydre sur tes chars ? A chaque partie je veux mettre une bannière sur mes chars et à chaque fois je trouve celles du GBR inutiles ... Je regrette les bannières de l'ancien livre d'armée !
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Cavalier Squelette
minimindji


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/03/2012

RDT vs elfes sylvains a 1800 pts Empty
MessageSujet: Re: RDT vs elfes sylvains a 1800 pts   RDT vs elfes sylvains a 1800 pts EmptyMar 22 Mai - 9:19

la bannière hydre permet de faire de attaques enflammées , et contre de l'inflammable , c'est plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

RDT vs elfes sylvains a 1800 pts Empty
MessageSujet: Re: RDT vs elfes sylvains a 1800 pts   RDT vs elfes sylvains a 1800 pts EmptyMar 22 Mai - 19:19

Ca permet aussi et surtout de faire sauter la régénération! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezyju
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2011

RDT vs elfes sylvains a 1800 pts Empty
MessageSujet: Re: RDT vs elfes sylvains a 1800 pts   RDT vs elfes sylvains a 1800 pts EmptyMar 22 Mai - 19:33

Bien joué pour ta victoire thumright

Par contre tu dois confondre de nom pour la bannière, la bannière hydre étant réservée aux elfes noirs. Il s'agit surement de la bannière de la flamme éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

RDT vs elfes sylvains a 1800 pts Empty
MessageSujet: Re: RDT vs elfes sylvains a 1800 pts   RDT vs elfes sylvains a 1800 pts EmptyMer 23 Mai - 20:42

Ezyju a écrit:
Bien joué pour ta victoire thumright

Par contre tu dois confondre de nom pour la bannière, la bannière hydre étant réservée aux elfes noirs. Il s'agit surement de la bannière de la flamme éternelle.
Je confirme le nom parce bannière hydre, je me disais bien c'est pas le GBR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDT vs elfes sylvains a 1800 pts Empty
MessageSujet: Re: RDT vs elfes sylvains a 1800 pts   RDT vs elfes sylvains a 1800 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDT vs elfes sylvains a 1800 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: