Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Projet Qatar

Aller en bas 
AuteurMessage
daortir
Guerrier Squelette
daortir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2012

Projet Qatar Empty
MessageSujet: Projet Qatar   Projet Qatar EmptyDim 15 Juil - 16:43

"Bonjour à tous, et merci à toi qui viens de commettre la bourde de cliquer sur ce sujet au nom un peu racoleur mais néanmoins stupide !"

J'ai entamé il y a quelques temps une sorte de projet, il s'agirait de recréer le palais de Qatar (cité de Sehenesmet, l'architecte du roc) sous forme de décor pour bataille Warhammer, mais aussi-et surtout- de concevoir une armée ayant pour thème cette partie de la Terre des morts.

Grosso modo : Le décor du Palais de Qatar+l'armée de Qatar cheers
Bon, je ne suis pas un très bon peintre donc les figurines seront pas extraordinaires, mais pour le décor j'ai l'aide d'un ami de longue date qui est un peu taré (il poste chez les elfes verts et les elfes noirs, si ça vous intéresse -Grakh'dir), et on a déjà beaucoup avancé.

Je crois que j'avais déjà posté il y a très, très longtemps sur ce forum, mais très franchement je préfère ne plus y penser, si je suis mauvais en peinture aujourd'hui, je pense que mes figurines à cette époque ont du déclencher quelques vagues de suicides affraid

Enfin voilà, je posterai ici autant ce qui concerne le décor que ce qui concerne l'armée.
La première figurine que je trouve convenable est un Prince des Tombes (à noter que le socle n'est pas fini, le rocher s'intègre assez mal et je n'ai pas donné d'effet liquide à la lave pour l'instant).
Info préliminaire : je viens de me rendre compte que je peux pas poster de liens externes avant une semaine... Shocked Bon. Même en enlevant des parties du lien, rien à faire le message est toujours bloqué Very Happy
Eh bien... Si quelqu'un répond et veut bien poster les photos (envoyées par MP) ce serait gentil, mais sinon je vais devoir attendre le délai règlementaire... xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Qatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ du projet
» L'ost de Semenptah (Projet d'armée)
» Projet Warhammer V8+
» Mon projet d'armée...
» Projet:" La Cité du Roi des Tombes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: