Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Question sur le siphon mystique du hiérotitant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Question sur le siphon mystique du hiérotitant Empty
MessageSujet: Question sur le siphon mystique du hiérotitant   Question sur le siphon mystique du hiérotitant EmptyMar 21 Aoû - 11:03

Bonjour !

Cas de figure qui nous est arrivé avec un ami lors de notre dernière bataille. Je lance un sort un sort avec mon prêtre et le score aux dés n'est pas assez haut pour que le sort passe.

Je lance un D3 grâce au siphon du titan qui se trouve pas trop loin et la valeur de lancement du sort devient suffisante, le sort est lancé avec succès.

Question : est-ce que j'ai le droit de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezyju
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2011

Question sur le siphon mystique du hiérotitant Empty
MessageSujet: Re: Question sur le siphon mystique du hiérotitant   Question sur le siphon mystique du hiérotitant EmptyMar 21 Aoû - 11:33

Bien sûr.
Le siphon du hiérotitan ajoute 1D3 lors de chaque lancement de sort des liches alentour.
Donc c'est le total dés de pouvoir utilisés + D3 qui donne la valeur de lancement du sort.


Dernière édition par Ezyju le Mar 21 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Question sur le siphon mystique du hiérotitant Empty
MessageSujet: Re: Question sur le siphon mystique du hiérotitant   Question sur le siphon mystique du hiérotitant EmptyMar 21 Aoû - 11:50

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Guerrier Squelette
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2012

Question sur le siphon mystique du hiérotitant Empty
MessageSujet: Re: Question sur le siphon mystique du hiérotitant   Question sur le siphon mystique du hiérotitant EmptyMar 21 Aoû - 13:12

Attention au cas particulier cependant : si tu fais un 1 ou un 2 au résultat des dés pour lancer ton sort avec des dés "normaux", ton sort échoue et ce quelque soit le résultat du dé bonus du hiérotitan Mad

Exemple : tu décides avec ton hiérophante niveau 4 de lancer les vents du désert (8+), et tu y consacres 2 dés mais comme il est à côté du titan, il a en plus le D3 bonus. Malheureusement, il fait double 1 avec ses dés de pouvoir, donc un résultat naturel de 2 Shocked Pas de chance car il avait fait un 3 avec le dé bonus, ce qui donnait une valeur de sort suffisante normalement (2+3+4) mais le 2 naturel coupe la concentration de la liche
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Question sur le siphon mystique du hiérotitant Empty
MessageSujet: Re: Question sur le siphon mystique du hiérotitant   Question sur le siphon mystique du hiérotitant EmptyMar 21 Aoû - 13:24

Ouais bien entendu, là on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le siphon mystique du hiérotitant Empty
MessageSujet: Re: Question sur le siphon mystique du hiérotitant   Question sur le siphon mystique du hiérotitant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le siphon mystique du hiérotitant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siphon mystique du hiérotitan
» Les prochains roi des tombes
» question :)
» une question me hante
» re-moi : encore une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: