Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 antitactica assassin Elfe noir surboosté

Aller en bas 
+4
Ezyju
Lodwig
Nobla la Teigne
nuissalny
8 participants
AuteurMessage
nuissalny
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2012

antitactica assassin Elfe noir surboosté Empty
MessageSujet: antitactica assassin Elfe noir surboosté   antitactica assassin Elfe noir surboosté EmptyDim 21 Oct - 22:28

Bonjour, je viens vers vous afin de répondre à une question qui s'impose à moi: Comment contrer un assassin durshi?

J'explique la situation:
Lors d'une partie en 2500 pts de mon club, je rencontre en avant dernière partie les elfes noirs (j'en était à 5 victoires pour 5 parties).
Nous nous positionnons mutuellement, et lors du placement des éclaireurs, mon adversaire place 5 Ombres proche d'un bâtiment derrière un muret à 6 ou 7 pas de ma ligne de déploiement à 15 ou 16 pas de mon arche qui est elle même derrière une ligne d'archers sur une colline.

Tour 1: mon adversaire commence, il sort un assassin de ses ombres, me déclare qu'il peut voler (je suppose avec un objet magique), il charge mon arche, hésite entre viser mon prêtre et l'arche, puis me disant qu'il a aussi une arme (ou un pouvoir je ne sais pas) pouvant taper d'un point plus fort que l'endurance de son ennemi, attaque mon arche. Évidemment, il réussi 3 attaques, blesse sur du 3+ et donc détruit mon arche ne laissant que mes yeux pour pleurer et tester pour tous mes régiments lors de l'explosion des âmes. (Elle avait bien fait mal à mes autres adversaires lors des parties précédentes, elle ne m'a heureusement pas fait mal au moins...)

Durant mon tour, je fais faire demi tour à mon sphinx de guerre et ne peux donc le charger et ne peux faire l'attaque de souffle car il était hors de portée. j'avance mon deuxième régiment d'archer contenant mon hiérophante afin de tenter de le mettre hors de porté. Je fais d'autres trucs mais rien de bien intéressant pour ma question.

Tour 2: l'assassin fais demi-tour, s'envole et charge mon régiment d'archer, cible mon hiérophante et le bute. (Game Over pour moi, j'ai balancé la partie de dégout en le laissant me table raser)


Plusieurs question s'imposent à moi:

1- Mon adversaire a t'il respecté toutes les règles?
2- Si oui, comment faire pour contrer une seul personnage pouvant ruiner une armée en 2 tours?
3- Après avoir lu la FAQ roi des tombes, je me demande encore comment se passe un combat au corps à corps avec l'arche, on utilise quelle CC, endurance et cb de pts de vie?

Merci de vos réponses et veuillez m'excuser si ma question vous semble inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

antitactica assassin Elfe noir surboosté Empty
MessageSujet: Re: antitactica assassin Elfe noir surboosté   antitactica assassin Elfe noir surboosté EmptyLun 22 Oct - 1:10

Citation :
1- Mon adversaire a t'il respecté toutes les règles?

Non Smile
Tour 2, l'assassin n'a pas le droit de faire demi tour et charger, il doit charger dans son angle de vision.
Il a déployé un assassin dans des ombres qui sont éclaireurs (ça je sais pas si c'est possible ou non). Mais quand on est éclaireur, il est interdit de charger au tour 1 si on commence.

Citation :
2- Si oui, comment faire pour contrer une seul personnage pouvant ruiner une armée en 2 tours?

Vu qu'il n'avait pas le droit de charger, ça règle la question. Wink

Citation :
3- Après avoir lu la FAQ roi des tombes, je me demande encore comment se passe un combat au corps à corps avec l'arche, on utilise quelle CC, endurance et cb de pts de vie?

Tout est marqué dans le GBR section machine de guerre. On utilise les caractéristiques des servants au corps à corps (les gardiens et le prêtre ont le même profil)
S'il te frappe en premier, tu choisis qui tu retires en premier puis en second...(gardiens ou prêtre cf FAQ)

Voilou, j'espère avoir pu t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Cavalier Squelette
Lodwig


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

antitactica assassin Elfe noir surboosté Empty
MessageSujet: Re: antitactica assassin Elfe noir surboosté   antitactica assassin Elfe noir surboosté EmptyLun 22 Oct - 18:21

En plus si l'assassin n'a pas la règle éclaireur, et qu'il est déployé dans les ombres, il me semble que ces dernières perdent la regle
Revenir en haut Aller en bas
Ezyju
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2011

antitactica assassin Elfe noir surboosté Empty
MessageSujet: Re: antitactica assassin Elfe noir surboosté   antitactica assassin Elfe noir surboosté EmptyLun 22 Oct - 19:15

L'assassin a bien la règle éclaireur MAIS:

-Les éclaireurs doivent se déployer à mini 12 pas d'un adversaire (était-ce le cas?).
-S'ils le font, ils n'ont pas le droit de charger au 1er tour.
-La cape du crépuscule (qui lui permet de voler) est un objet de sort. Donc pas pendant le mouvement, encore moins pour charger, il faut réussir a le lancer avec des dés de pouvoir et tu peux tenter de dissiper...
-Le poison employé est le fléau des hommes qui augmente la force d'1 point au dessus de l'E adverse mais jusqu'à un max de 6!

Bref un bon gros tricheur a éviter désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

antitactica assassin Elfe noir surboosté Empty
MessageSujet: Re: antitactica assassin Elfe noir surboosté   antitactica assassin Elfe noir surboosté EmptyLun 22 Oct - 20:58

le tapis d'arbie permet le vol, mais le propriétaire ne peut pas rejoindre d'unités, vu que l'assassin se cache dans une unité, elle n'est pas aussi considéré comme si elle rejoignait l'unité où elle se cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezyju
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2011

antitactica assassin Elfe noir surboosté Empty
MessageSujet: Re: antitactica assassin Elfe noir surboosté   antitactica assassin Elfe noir surboosté EmptyMar 23 Oct - 19:03

Le tapis d’Arabie n'est pas accessible aux assassins qui ne sont pas des persos.
Ils n'ont accès qu'aux dons de Khaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2012

antitactica assassin Elfe noir surboosté Empty
MessageSujet: Re: antitactica assassin Elfe noir surboosté   antitactica assassin Elfe noir surboosté EmptyMer 31 Oct - 20:22

Salut à toi !

Tout d'abord, je suis légèrement outré par les réponses de vous autres amis RDT...

Notamment sur les avis de tricheur. Si c'est un joueur de son club, c'est aussi (normalement) un ami, donc évitez de faire part de tels propos surtout dans un forum aussi ouvert!

Ensuite, pour répondre à tes questions :

1/ On ne peut te répondre, nous n'étions pas là...

Néanmoins, étant un ancien joueur Elfe noir, & à présent RDT, l'assassin devait posséder la cape du crépuscule, qui est un objet de sort de niveau 3.
Il devait donc l'utiliser à la phase de magie, non pas aux déclarations de charges !


Ensuite, je ne vois qu'une arme pouvant frapper d'un point plus fort que l'endurance de sa cible : Le fléau des homme
donc tout à fait normal, si il frappe sur l'arche, car elle a la CC & l'E de tes servants (voir livre de règles)


Pour les doutes au sujet de "j'me retourne & j'te nique ton hiérophante!"
--> il a une reformation gratuite à la fin de ton combat contre l'arche... évidemment si il ne l'a pas dit... !
Mais, étant un personnage solitaire, il me semble qu'il voit à 360° non ? (en plus sur une colline, la belle vue!)


Pour les ombres, si tu ne le voyais pas (proche d'un bâtiment, derrière un muret), alors il peut se placer à une distance minimale de 6pas, sinon, c'est 12 pas!



2/ Contre un tel personnage, le mieux serait de commencer à jouer... (j'en déduis qu'il a joué en prems'!)

Comment pouvais-tu savoir qu'il en avait un ?
Dans ces moments là, on rage je sais.
mais n'abandonne pas ! Persévère !

Es-tu un nouveau joueur, ou es-tu expérimenté ?

Au préalable, si il te nique l'arche, & donc que tu le vois, éloigne au max ton hiérophante, & tente de buter son gégé, c'est la seule façon de revenir à partie égale.



3/ Voir plus haut


voilà, j'espère avoir pu t'aider, & avoir pu répondre à tes questions...

Amicalement.

Ps: si tu peux répondre à ma question, ça me ferait plais' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezyju
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2011

antitactica assassin Elfe noir surboosté Empty
MessageSujet: Re: antitactica assassin Elfe noir surboosté   antitactica assassin Elfe noir surboosté EmptyMer 31 Oct - 22:34

Bonsoir Alpha,

Alors c'est vrai que je me suis peut-être un peu emballé.
C'est vrai aussi que je me suis trompé sur le dernier point que je mentionne, a savoir que l'E de l'arche n'est plus de 10 au cac.

Mais il reste néanmoins beaucoup d'abus au niveau des règles.
Il n'a toujours pas le droit de se déployer à moins de 12 ps (même hors de vue), de charger au tour 1, d'utiliser un objet de sort pendant la phase de mouvement (même pour la charge du 2e tour) et, non, un perso n'a pas 360° de champ de vision (comme les tirailleurs ils ont perdu ça avec la V8).

Bref beaucoup trop de choses qui lui permettent de plier la partie en 2 tours avec une seule fig alors qu'il n'en a pas le droit.

Ma dernière phrase était certes inappropriée étant donné que je ne connais pas ce joueur mais j'en connais qui n'hésitent pas a cumuler les "erreurs" de ce type pour gagner à tout prix.
Pour moi, jouer avec un ami c'est surtout être fair-play et savoir où s’arrêtent les super-pouvoirs de mon armée.

PS: Pour info, je suis également joueur elfe noir
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

antitactica assassin Elfe noir surboosté Empty
MessageSujet: Re: antitactica assassin Elfe noir surboosté   antitactica assassin Elfe noir surboosté EmptyJeu 1 Nov - 1:31

je profite de la presence de plusieurs joueurs elfes noir pour demander quelque chose :

un amis a enfin découvert les capacités des furies avec chaudron de sang a proximité, mais j'ai quelques doutes :
durant la partie, cet ami a sorti un bon paquet de dés en m'expliquant les bonus que ces furies avaient..
Selon lui, une furie a :
1 attaque de base
+ 1 grâce a fait qu'il ait deux armes de bases
+ 1 grâce a la frénésie (elles ont la frénésie ? )
+ 1 grâce a un don du chaudron de sang
+ 1 grâce à une bannière, mais il ne m'a pas donné le nom de la bannière

5 attaques au total par figurines au premier rang, le tout empoisonnée, ça pique un peu quand même (sans oublier la regle special haine qui lui fait relancer ses jets pour toucher ratés a tout les rounds de corps a corps, une initiative qui leur permet de taper avant nos squelettes bien aimés, je dirais même plus : ça pique)
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

antitactica assassin Elfe noir surboosté Empty
MessageSujet: Re: antitactica assassin Elfe noir surboosté   antitactica assassin Elfe noir surboosté EmptyJeu 1 Nov - 2:27

la haine éternelle ( relance a tous les rounds) si mes souvenir ne me font pas défauts ne marche que contre les hauts elfes sinon c'est que au premier round et je ne vois pas énormément de rapport entre les Hauts elfes et les RdT^^.
Pour la frénésie malheureusement oui elles l'ont et pour le chaudron je ne peut pas te dire mon ami joueur elfe noir ne le joue pas, les furies envoie quand même du lourd au cac.
Mais bon sa reste des gonzesses( elfes qui plus est) a poil donc la on n'hésite pas avec les tir et la cata et quand il en reste plus que 10 contre 40 ou 50 les squelettes peuvent les gérer a moins qu'elles ne se fassent exploser par des chars ou des Chevaliers des Nécropoles^^.

je sais pas si c'est ta retranscription qui est approximative mais sinon tu devrai conseiller a tes amis joueurs elfes noirs de lire plus attentivement les règles pour éviter les boulettes de ce genre^^. Les elfes noirs sont une armée déja assez sournoise comme ça sans que le joueur s'y mette aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezyju
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2011

antitactica assassin Elfe noir surboosté Empty
MessageSujet: Re: antitactica assassin Elfe noir surboosté   antitactica assassin Elfe noir surboosté EmptyJeu 1 Nov - 11:55

En effet tout cela est possible avec les furies sauf la relance à tout les tours. Comme l'explique Cedgib, cela n'est valable que contre les HE. Contre les autres armées, cela ne dur que le 1er round.

Par contre, la bannière utilisée est la bannière hydre qui coûte la bagatelle de 75pts. Elle ne peut donc être portée que par une grande matriarche porteuse de la GB (soit un total de 190pts) et ne donne le bonus de +1A qu'au 1er round également.

Le chaudron, lui, donne son bonus a tout les tours si il le souhaite. Mais c'est une option pour une autre grande matriarche (total 200pts ; déjà 390pts en choix de héros).

Bref, tout cela est très cher au final et son armée doit être basée sur cette configuration.
Hors les furies n'ont aucune svg d'armure et sont donc TRÈS vulnérables aux tirs répétés de nos petits archers à 6pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

antitactica assassin Elfe noir surboosté Empty
MessageSujet: Re: antitactica assassin Elfe noir surboosté   antitactica assassin Elfe noir surboosté EmptyJeu 1 Nov - 13:00

merci pour les précisions Wink

en effet mon amis est du genre a ne pas trop révéler ses listes d'armées, voir même refuse qu'on lise son LA avant une partie lol

donc si je comprends bien tout ce que tu me dit Ezyju, dans une armée a 750 points, il n'aurait pas, mais alors vraiment pas pu poser un chaudron de sang, des furies avec EMC (et la bannière hydre a l’intérieur dans utiliser de grande bannière), un régiment de 20 corsaires avec dynaste a l’intérieur, et une hydre de guerre..
va falloir que je m'explique avec lui lol

(ce que j'aime le plus avec nos archers, c'est de pouvoir tirer dans un bâtiment a longue distance sans modificateur.. niark niark)

EDIT :
Citation :
Mais bon sa reste des gonzesses( elfes qui plus est) a poil donc la on n'hésite pas avec les tir et la cata et quand il en reste plus que 10 contre 40 ou 50 les squelettes peuvent les gérer a moins qu'elles ne se fassent exploser par des chars ou des Chevaliers des Nécropoles^^.

des chars je veux bien, tout joueurs RDT utilise minimum 3 chars : 3D6 touches de forces 4, ça fait plaisir.
mais pour ce qui est des chevaliers des necropoles, si tu ne charges pas de flanc pour assoir un avantage, avec toutes leurs attaques, elles ont vite fait de les exploser, vu qu'elles attaques en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Ezyju
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2011

antitactica assassin Elfe noir surboosté Empty
MessageSujet: Re: antitactica assassin Elfe noir surboosté   antitactica assassin Elfe noir surboosté EmptyJeu 1 Nov - 13:19

euh... En effet.

Rien que le chaudron et le dynaste tout nu coutent 280pts...
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

antitactica assassin Elfe noir surboosté Empty
MessageSujet: Re: antitactica assassin Elfe noir surboosté   antitactica assassin Elfe noir surboosté EmptyJeu 1 Nov - 15:33

Bah les Chevaliers avec leurs E4 svg3+ et 3pv même avec leurs nombreuses attaques et leur attaques empoisonnée des furies ne le tombes pas si facilement que ça, même si en effet c'est plus sur et efficace de les prendre de flanc, des furies bien affaiblies au tir avant se feront tranquillement massacrer de face par des Chevaliers^^
Revenir en haut Aller en bas
nuissalny
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2012

antitactica assassin Elfe noir surboosté Empty
MessageSujet: Re: antitactica assassin Elfe noir surboosté   antitactica assassin Elfe noir surboosté EmptyJeu 1 Nov - 22:36

Merci de toutes vos réponses.
Je suis un peu plus éclairé sur les erreurs d'interprétation des règles que nous avons eu mutuellement dans cette partie.
Je ne connais pas assez mon adversaire pour prétendre s'il a triché ou pas, mais je voulais juste comprendre, ce qui est fait.

Je mettrai ma liste d'armée sur le forum à cet effet, ça pourras éclairer un peu tout le monde. (et vous pourrez la critiquer).

Pour te répondre Alpha sur mon expérience dans le jeu, regarde dans les présentations page 52.


Je continue à découvrir les subtilité de la V8 et j'ai du mal à comprendre comment GW fait pour équilibrer des armées en V7 et V8 (mais c'est un autre sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Amenhotep
Guerrier Squelette
Amenhotep


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012

antitactica assassin Elfe noir surboosté Empty
MessageSujet: Re: antitactica assassin Elfe noir surboosté   antitactica assassin Elfe noir surboosté EmptyVen 2 Nov - 12:33

Ton adversaire me semble un penché sur les erreurs à répétition, qu'il lise sont LA ne lui ferait pas de mal.

D'ailleurs pour la bannière, il avait un héros GB dans les furies? C'est perso ce que je vais dire, mais ton adversaire me semble peu fréquentable s'il t'interdit de lire son LA, d'ailleurs tu as tout a fait le droit de demander son LA pour vérification de la régle qu'il t'annonce, cela se fait beaucoup en tournoi et s'il refuse de te le montrer tu lui interdits de mettre la régle en application.

Citation :
Je continue à découvrir les subtilité de la V8 et j'ai du mal à comprendre comment GW fait pour équilibrer des armées en V7 et V8 (mais c'est un autre sujet).
Il essaye pas vraiment seul les LA V8 entre eux sont équilibrés (je posséde une armée V6,V7 et V8(RdT)) c'est difficile d'avoir des listes compétitifs parfois^^
Revenir en haut Aller en bas
nuissalny
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2012

antitactica assassin Elfe noir surboosté Empty
MessageSujet: Re: antitactica assassin Elfe noir surboosté   antitactica assassin Elfe noir surboosté EmptyVen 2 Nov - 13:34

Je suppose que tu réponds à murderdolls pour l'adversaire peu fréquentable...
(il y a désormais deux sujets en un...)

Pour continuer la discussion au sujet des versions, il est du coups difficile de faire des parties et tournois équilibrés vu que moins de la moitié des armées sont passées en V8 et donc équilibrées entre elles uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2012

antitactica assassin Elfe noir surboosté Empty
MessageSujet: Re: antitactica assassin Elfe noir surboosté   antitactica assassin Elfe noir surboosté EmptyVen 2 Nov - 19:04

Bonsoir tout le monde,

Pour répondre à Ezyju :

J'ai regardé sur le livre de règle, si il fait parti d'éclaireurs, il peut se déployer à 6 pas, minimum, tant qu'il n'est pas vu.

Dans le cas contraire, cela serait 12 pas.


(après, nous débattons sur ce sujet, mais nous ne savons pour le moment quelle était la distance qui séparé ce super-assassin & l'arche)


Ta phrase "Gagner à tout prix" est tout à fait vraie, & c'est ça qui est malheureux.

Mais dans quel contexte se déroulait la partie ? Tournoi ? Match Amical ? Scénario ? Campagne ?


Bref', au niveau des règles je suis d'accord avec toi.

Pour répondre à présent à nuissalny, qui est quand même le créateur du sujet... :

Pour ta liste d'armée, pas de problème, mais, avec 6 matchs dont 5 victoires consécutives, il me semble que tu as une bonne liste d'armée, à moins que tu aies jouer contre des débutants.
Tu es tombé sur un os, cela arrive, cela fait mal, mais on apprend toujours plus quand on perd, que quand on gagne. (pour avoir perdu souvent en tournoi, j'en ai appris des trucs! Razz )



Pour G.W., n'oublions pas que c'est une affaire de fric, il prenne leur temps pour changer les livres d'armées, pour nous pousser à nous renseigner, & à acheter.

C'est bien dommage.

Mais ne t'inquiètes pas, lorsque tous les livres d'armées seront mis en V8, il y a aura du spectacle... Ca commence déjà avec les C.V, les Ogres, l'Empire, les RDT... la suite sera des plus... Boostées !

Notamment les E.N. à ce qu'il paraît!



Voili voilou !

Bonne soirée,
Votre dévoué Alpha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nuissalny
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2012

antitactica assassin Elfe noir surboosté Empty
MessageSujet: Re: antitactica assassin Elfe noir surboosté   antitactica assassin Elfe noir surboosté EmptyVen 2 Nov - 20:11

Pour te répondre alpha, c'est pour apprendre de mes erreurs (ici de déploiement et de règles et que quelque soit l'endroit 6 ou 12 pas que l'ombre est déployée, elle ne peux charger au premier tour) que j'ai créé le post justement. Pas pour reprendre ma liste d'armée (ce qui est impossible dans ce cas car nous sommes en mode tournoi avec listes figées) qui bien qu'imparfaite me conviens pas trop mal...


J'ai appris, compris certaines choses et j'en prendrai notes.

Merci à vous tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ezyju
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2011

antitactica assassin Elfe noir surboosté Empty
MessageSujet: Re: antitactica assassin Elfe noir surboosté   antitactica assassin Elfe noir surboosté EmptySam 3 Nov - 20:41

Alpha a écrit:
J'ai regardé sur le livre de règle, si il fait parti d'éclaireurs, il peut se déployer à 6 pas, minimum, tant qu'il n'est pas vu.
Dans le cas contraire, cela serait 12 pas.

Peux-tu me dire à quelle page stp?
Moi je n'ai trouvé que p79 et c'est 12ps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antitactica assassin Elfe noir surboosté Empty
MessageSujet: Re: antitactica assassin Elfe noir surboosté   antitactica assassin Elfe noir surboosté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antitactica assassin Elfe noir surboosté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDT vs elfe noir 1500 points
» [2600] vs elfe noir no limit
» [2000pts] Khalida en Amical contre Elfe Noir
» le soleil noir de la vengeance
» Armée d'arkhan le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: