Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1000 Pts tirs/Magie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefano2705
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2012

1000 Pts tirs/Magie Empty
MessageSujet: 1000 Pts tirs/Magie   1000 Pts tirs/Magie EmptyDim 28 Oct - 0:18

Salut tout le monde! Donc je vais me lancer sur les RDT et je me suis fais une liste a 1000 pts dans le but de jouer défensif puis je vous poserais quelques questions...


Seigneurs et héros:

1 Grand prêtre liche lvl4 hierophante (domaine de nehekara)
Talisman de préservation

250

Prince des tombes
Gemme dracocide
Armure de fer argent
Arme lourde

139


Base:

15 Archers

90 pts

15 Archers

90 Pts

30 guerriers
Emc
Arme+bouclier

180 Pts

Rare:

ADAD

135

Catapulte a cranes hurlants

110


Stratégie:

Jouer défensif les guerriers légerement en retrait par rapport au archers pour qu'ils puissent affaiblir les ennemis avant le cac

la catapulte pour essayer de faire fuire les unités enmerdantes (désoler du terme)
un niveau 4 oui je sais c'est beaucoup trop a 1000 points mais je veu jouer vraiment beaucoup sur la maie pour faire du tir multiple sur les archers et coup fatal sur les guerriers et doubler les tirs de la catapulte je trouve sa pas mal!
je vous demande donc ce que vous en pensez et si c'est une liste qui pourrais faire face à à peut près tout les adversaires et si il y a des choses que vous modifierez
voila merci d'avoir lu et merci d'avance de votre réponse Very Happy mummy
Revenir en haut Aller en bas
arkblood
Cavalier Squelette
arkblood


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/02/2008

1000 Pts tirs/Magie Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts tirs/Magie   1000 Pts tirs/Magie EmptyDim 28 Oct - 9:35

rapidement :

* Ton prince coute 154 pts et non 139 ( 100+45+5+4 )

* Nous ne sommes plus en V6 , les tirs de cata ne pêuvent plus être doublés via le juste chatiment ...


* Au niveau tactique je n'ai pas l'habitude des parties à ce type de format , je ne suis donc pas le plus à même de t'aiguiller correctement .
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

1000 Pts tirs/Magie Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts tirs/Magie   1000 Pts tirs/Magie EmptyDim 28 Oct - 10:05

Si tu parles d'une armée tir/magie, rien de tel qu'une bonne vielle armée avec genre:
1 PL
10 à 20 Archers
10 à 20 Archers
2 Sphinxs avec Souffle
1 ADAD

Parce que la technique à 1000 points, c'est de mettre 2 unités inbuvables pour l'adversaire.
l'Arche profite du fait qu'il y a très rarement des Seigneurs à 1000 points et oblige l'adversaire à utiliser ses dés de magie pour la contrer. Ce qui donne tout de suite la domination magique.

Ce qui fait donc que les Archers ont tirés sur les unités ennemies sachant qu'un sphinx vient les voir boosté à la magie... que veux-tu faire, à part être chanceux, mais faut pas mettre la chance dans les créations d'armées.

Voilà, a+
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

1000 Pts tirs/Magie Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts tirs/Magie   1000 Pts tirs/Magie EmptyDim 28 Oct - 12:41

Il y a aussi une petite erreur:
Le GPL lvl4 + le talisman de preservation font 255 pts. Du coup, tu ne passes plus au niveau de la limite de points (en 1000 pts, c'est 250 pts max pour les seigneurs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefano2705
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2012

1000 Pts tirs/Magie Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts tirs/Magie   1000 Pts tirs/Magie EmptyJeu 1 Nov - 20:52

Merci des remarques suite a vos réflexions je poste une autre liste mais cette fois plutot fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 Pts tirs/Magie Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts tirs/Magie   1000 Pts tirs/Magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 Pts tirs/Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: